Delai de livraison respecté avec même de l avance. Produit correspondant bien à la description joli rendu une fois monté.
Notice explicative pour le montage correcte cependant il faut quand même être bricoleur car les pieds de lit ne sont pas prepercés !
Nous avons aussi rencontré une incohérence entre " la redoute " et le service de livraison, la redoute envoi un mail avec un lien sur lequel on peut changer la date de livraison , si celle proposée ne nous convient pas, j ai donc changé pour un samedi matin mais le lendemain le service de livraison m envoi sms pour me dire qu' ils livreraient le vendredi, j explique que j ai changé la date sur le lien et on me répond que ce sont des messages automatiques de la Redoute qu' il ne faut pas en tenir compte qu' il est le seul à prendre les rdv et qu' ils ne travaillent pas le samedi ! Donc un peu plus de cohérence serait la bienvenue.
Sinon livreurs au top à l heure et professionnels, les colis étaient très bien emballés.
Nous avons acheté une ménagère dans un magasin et fait livré en point relai (relai colis).
Le colis devait arriver 3 jours plus tard (un mardi) ce qui nous allait bien car nous en avions besoin pour recevoir nos invités (le samedi qui suit).
Au final, le colis s’est perdu en chemin. Ni la redoute ni relai colis était capable de nous dire où il se trouvait, bien que le colis était marqué comme livré au point relai.
Nous nous sommes déplacé dans 3 points relais différents car nous avions reçu 3 notifications.
Le colis n’était pas présent à chaque fois.
Un interlocuteur de chez relai colis lance une enquête pour déterminer où se trouve le colis et nous assure le traiter de toute urgence. On espérait vraiment l’avoir pour samedi…
Nous l’avons reçu finalement 7 jours plus tard après le mardi supposé livré.
0 intérêt pour nous dans ce cas là… la ménagère est encore dans son carton tellement nous avons été déçu du temps de livraison…
Je n'ai jamais été déçue par les articles que j'ai achetés, de plus, moyennant une toute petite cotisation de 15€, pratiquement toutes les livraisons sont gratuites.
Les produits sont conformes à leur description, et comme j'achète surtout des vêtements, en se référant au guide des tailles, je n'ai jamais eu à faire un retour.
De plus, la livraison est ultra rapide....
Que pouvez vous faire de mieux ????? Rien, RAS. Oh ! mais si : vous avez trop de vêtements, la tentation est grande d'acheter toutes les offres.
(c'est une plaisanterie....lol)
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Achat d'un canapé La Redoute intérieurs le 6/9/23 sur le site La Redoute. Tout d'abord, le bémol : une différence de taille entre les délais de livraison affichés dans l'annonce même de ce canapé (entre 5 et 10 jours) et ceux mentionnés sur la facture après l'achat (livraison après le 21 sans précision). Remarques sur cette différence par téléphone et mon souhait du respect des délais initiaux. Mes remarques ont été bien prises en compte par la Redoute, le canapé a été livré le 15. Par ailleurs, l'entreprise livreuse s'est parfaitement comportée : respect des temps négociés, sms prévisionnels, professionnel très courtois resté sur place sans problème le temps du déballage et de la vérification du colis.
Signaler un avis
3 sept. 2023
Avis validé
Site très clair et agréable.
Le seul bémol serait sur le process de livraison.
J’ai commandé des produits la redoute et marketplace.
J’ai ensuite été contacté par les différents transporteurs, parfois par sms, parfois mail, parfois téléphone. J’ai du choisir des dates de livraison, en confirmer d’autres. J’étais perdue sur quel produit était concerné. Les transporteur ne savait pas me dire.
Au final j’ai été livrée le même jour de tout alors que les dates ne correspondaient pas â ce que j’avais confirmé + sur le site les dates n’étaient pas à jour et ne le sont toujours pas pour la marketplace (marqué tjrs non livré).
Donc amélioration de la synchro des informations de livraison serait parfait.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Comme d'habitude, aucun souci et rapidité d'expédition colis. BRAVO à vous (dommage que je ne puisse plus payer avec carte R PREMIUM et ses facilités de paiement). J'avais reçu un courrier me demandant une mise à jour dossier SOFINCO auquel, c'est vrai, je n'ai répondu trouvant trop personnel les renseignements demandés (montant rémunération mensuelle ? -ne pas comprendre, j'ai toujours réglé (et heureusement) mes achats sans problème et dans les temps et ce, depuis de nombreuses années, je ne fais pas partie de ces personnes qui achètent sans pouvoir, peut-être dû à mon âge-. Voilà, j'ai fini ma rédaction. Salutations. Mme ROUCHON
Signaler un avis
2 sept. 2023
Avis validé
Pas convaincue
Le mélange entre les produits la Redoute et les autres fournisseurs nous a induit en erreur, mon fils a cru pouvoir bénéficier de l’offre 1ere commande et en fait non, quoiqu’il choisisse il y avait toujours un produit hors-jeu.
De même pour bénéficier d’un envoi gratuit c’est finalement plus compliqué que prévu à cause de ce mélange de fournisseurs.
En plus l’envoi par le partenaire a été très long.
Les produits La Redoute sont cependant bien et ont été envoyés rapidement.
Je ne sais pas si nous re-tenterons l’expérience malheureusement.
Signaler un avis
31 août 2023
Avis validé
Bien, mais attention avec les partenaires
Le choix, la facilité à trouver les articles sont très bien. Il est aussi facile de passer commande. Les promotions et le programme de fidélité sont plutôt bien.
Le seul point négatif, c'est l'aspect "partenaires". En effet, les promotions ne s'appliquent que très rarement sur les produits des partenaires. Et c'est toujours assez galère de renvoyer les colis quand c'est un partenaire. LaRedoute devrait avoir une procédure unique que tout reparte à LaRedoute, et que ce soit géré par LaRedoute directement (comme Zalando par exemple)
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Ca commençait mal....
D'abord un mauvais point : vous ne m'avez pas averti que mon colis s'était perdu chez Colis-Relais.
Ensuite un très bon point : c'est moi qui vous ai appelé pour vous en avertir, et la conseillère a très bien réagi : tout d'abord le remboursement de ma commande, puis elle m'a proposé de recommander les articles avec les réductions que j'avais eues en juillet. Tout était disponible, et j'ai reçu le colis (cette fois par la Poste) 2 jours plus tard. Bravo !
J'ai mis 4* dans mon avis car ma commande n'était pas urgente.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Globalement très satisfaite malgré les difficultés rencontrées
J’ai passé plusieurs commandes pour un montant important.
J’ai rencontré des soucis pour réceptionner certains objets dont la date de livraison qui a pu être très éloignée de la date précisée catalogue, et même de la date précisée dans la commande. Je reste néanmoins satisfaite des efforts de mes interlocuteurs La Redoute pour régler les pbs rencontrés. Je regrette d’avoir dû annuler la commande de certains objets. Je reste globalement très satisfaite de la qualité des services de La Redoute.
Vous dîtes livraison gratuite, or toutes les options de livraison ne sont pas gratuites. Je choisis d'être livrée chez un commerçant, c'est gratuit. je choisis un relais dans votre liste : prés de chez moi, stationnement facile, où je vais régulièrement. Au moment de la livraison Chronopost me dit que l'adresse de livraison est loin de chez moi, stationnement impossible, quartier où je ne vais jamais. Donc je suis mécontente de la livraison. Tout le reste est très bien.
Signaler un avis
3 sept. 2023
Avis validé
Améliorer le descriptif du ton des couleurs donné pour le linge de maison pour que l'on sache exactement à quoi s'attendre réellement.Par exemple montrer une palette des tons de la même couleur.
Explication :
J' avais commandé il y a un long moment un traversin rose et J ai voulu commander 2 taies pour aller avec, dont à vue d oeil et en logique de votre nomination je pensais que cela serait le même ton mais les deux tons ne vont en fait pas ensemble du tout
Signaler un avis
1 sept. 2023
Avis validé
Pas de réponse!
Bonjour,
Je vous fais très souvent des compliments, mais là, non!
J'ai commandé récemment un maillot de bain 2 pièces et le bas n'existait plus dans ma taille en 40, j'ai fait venir le 42, trop grand ...puis le 38 trop petit!
Alors, j'ai vu qu'on pouvait vous joindre par email..Ce que j'ai fait hier, en vous demandant si vous alliez avoir pour l'an prochain cette gamme de maillot, de façon à récupérer le 40 l'an prochain, mais pas de réponse!!!(réf 4435318)
Signaler un avis
30 août 2023
Avis validé
Une grande satisfaction mais des points à améliorer
POints très positifs : le choix des articles, une gamme produits qui couvre aussi bien les premiers prix que des produits plus haut de gamme, le bon rapport qualité/prix, l'accès à des produits de marque, le suivi colis et de la commande
Axes d'amélioration : un site très riche qui perd en clarté. La recherche du produit voulu est un peu fastidieuse. Les tailles sont très aléatoires selon les marques et le guide présent (ou non) est d'une fiabilité relative
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Bonjour
J'avoue que j'appréhendais que mon meuble vinyle soit abimé, mais il est arrivé en très bon état car bien emballé et protégé...
Si vous faites cela pour tous vos articles, cela va m'encourager à acheter chez vous..
Je travaille beaucoup, et cela serait peut-bien d'avoir davantage de créneaux horaires..... cela dit après échange par sms, le livreur m'a averti et arrivé un peu à l'avance, donc parfait pour moi...
Signaler un avis
29 août 2023
Avis validé
Toujours fiable, bel article, merci La Redoute
Enseigne dont je suis cliente depuis de nombreuses années et qui a toujours été fiable. Pour cette commande en particulier, un objet AMPM d'abord vu en vrai dans un magasin BHV, je suis très satisfaite. La livraison a été plus rapide que prévu, et l'article est parfaitement conforme. La lampe fait un très bel effet dans mon salon. Son prix étant élevé, je suis ravie d'avoir pu profiter d'une promotion fin de série.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Bien mais….
Dans l’ensemble je suis plutôt contente. Juste, mon point relais n’a pas été respecté pour l’une des livraisons. Du coup j’ai du prendre la voiture pour aller le récupérer, pas top quand on habite en ville. Autre point, les caisses en bois sont arrivées degueulasse. Pour moi un produit usagé ne veut pas dire sale. Soit on précise « en l’état…du champ à chez vous » sinon on le nettoie un minimum.
Pas de soucis avec la redoute dans le choix des produits et la rapidité d’envoi.
Par contre je ne peux pas dire du même de Chronopost Pickup qui ne tient aucun compte du point de retrait sélectionné pour la livraison et sans prévenir laisse le colis dans un autre point de livraison à 15 kms de mon domicile et ça n’est pas la première fois
Ne devriez vous pas envisager un autre prestataire ?…
Signaler un avis
29 août 2023
Avis validé
Les délais ont été respectés. Les slips SLOGGI sont toujours aussi parfaits. Quant aux gants de toilette, je crains qu'il n'y ait une baisse certaine de qualité. Nous verrons bien à l'usage. Je suis un peu ennuyée : j'avais commandé 12 gants de toilette et j'en ai reçu plus de 30, que j'ai déballés/rangés. Me pardonnez-vous ? Si je vous dois quelquechose, faites-le moi savoir. MERCI.
Signaler un avis
3 sept. 2023
Avis validé
J'aime bcp votre site mais très déçue de ma dernière commande
J'aime beaucoup votre site.
Par contre lors de ma dernière commande , j'ai pris des rideaux occultants. Après avoir reçu ces rideaux et les avoir installés, je me rends compte qu'ils ne sont pas vraiment occultants et laissent bien passer la lumière. Mais ayant ouvert les paquets et tout installé, je ne peux pas vous retourner les deux articles. Je suis donc très déçue de cet achat !
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
j'ai aimé la qualité des produits et leurs prix attratifs lors des promos , les explications sur ces produits et l'avis des autres acheteurs aussi . Bon suivi de la livraison et rapidité . Peut-être trop de produits de "marques" hors budget (surtout en vêtements ) pour un client au pouvoir d'achat moyen , j'aimerais plus du vrai "La Redoute" comme il y a très très longtemps !
Articles et expédition parfait.
-Sauf 1/2 ensemble pyjama (la couture du fessier du pantalon est trop étroite).
- joindre au colis un formulaire de Bon de retour avec case à caucher (pour Motif et échange ou remboursement). Mon imprimante étant en panne, je suis embêtée pour retourner le pyjama en question 😕.
[ Globalement toujours satisfaite de vos produits. 😊 ] . Merci !!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.