laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

41 916 avis au cours des 12 derniers mois110 797 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

Les mauvaises surprises sont rares Je suis assez satisfaites. Il y a parfois des surprises sur la qualité de certains produits, on espère mettre le prix pour avoir des produits de meilleures qualités mais parfois il y a une petite déception. Je me fie beaucoup aux avis des autres clients et parfois ma décision en dépend pour acheter un produit ou non. Malheureusement je fais rarement de retour parce que j'estime ne pas avoir le temps mais par exemple un jour j'ai acheté une paire de baskets à mon fils en taille 36, et lorsque je les ai reçues, c'était bien marqué 36 sur la chaussure mais c'était plutôt une taille 33 voire 32, je les ai données à la fille de ma voisine; alors que mon fils met du 36. S'il n'y a pas d'avis client sur les articles, peut-être demander à vos partenaires de donner les mesures de leur produits, qui ne sont pas toujours aux normes. Et pour les anniversaires des clients très fidèles ou de leurs proches, faire un vrai cadeau, surtout que depuis plusieurs mois, je commande beaucoup sur la redoute ; j'aurai espéré un cadeau plus pertinent qu'une remise de 15% avec plusieurs conditions, du coup je n'ai même pas pu appliquer cette offre pour mon fils, pourtant j'ai fait plusieurs tentatives! Ce que je peux saluer c'est la rapidité de livraison, très satisfaite là dessus comme le service la redoute +
6 juil. 2024
J'ai eu un problème avec un article (Polaire garçon) vendu et envoyé par PERTEMBA (Royaume Uni).Commandé le 19/06. Envoyé le 21/06. Arrivé à ROISSY PIAC le 29/06. Il en faut du temps pour traverser la Manche! Depuis le 29/06, plus du tout de nouvelles concernant l'acheminement à Sartrouville(78). Le colis a finalement été livré le 04/07! Quinze jours comme délai de livraison, c'est énorme, surtout que le paiement a été débité le lendemain de ma commande, le 20/06! L'enfant qui doit le porter a failli partir en vacances sans son polaire. De plus, ce vêtement n'est même pas noté livré dans mon espace client! Dommage que votre partenaire ne soit pas plus consciencieux et fiable!...
29 juin 2024
J'ai bien aimé : La qualité , la rapidité de livraison, la simplicité de commande , le choix; Ce que j'ai moins aimé : J'ai commandé une chemise dans ma taille habituelle (L) Mais le modèle en question taillait grand . En outre l'article bénéficiait d'une réduction (30 %) . La redoute ne pratique pas l' échange. Lorsque j'ai voulu la taille en dessous (la première n'étant pas normée) il a fallu que je renouvelle une commande. La réduction ne m'a pas été reconduite, j'ai dû payer le plein tarif. M'en suis ouvert auprès du Service clients mais aucune réponse. C'est dommage, car je me considère comme ''un bon client ''. Mais vais-je le rester ?
CB

Des articles au look toujours sympa

Le site est bien organisé, clair malgré le grand nombre de produits proposés. La navigation est aisée si on s'aide des filtres. Les prix durant ces soldes sont très attractifs et la livraison rapide. Ce qui me dérange au niveau du site c'est la présence de produits partenaires. Si je me rends sur la Redoute ce n'est pas pour me retrouver avec dans mon panier des articles qui viennent tous d'enseignes différentes et autant de frais de port (mais j'imagine que ça doit convenir à d'autres). Au niveau des produits la Redoute leur qualité n'est jamais vraiment au rdv...cependant le visuel l'emporte, ce sont toujours de jolis articles

fidèle cliente de LA REDOUTE

Les délais de livraison ont été améliorés, la gamme de produits élargie ainsi que la Marketplace à de nombreuses marques, c'est très bien. Par contre AM PM beaucoup trop cher. Pour le département MODE FEMME une ligne années 50/60 style Jackie Kennedy ou Audrey Hepburn serait la bienvenue car forte tendance ou Courrèges avec des formes minimalistes et structurées. Nous ne sommes plus attirées par les robes vaporeuses, nous voulons du près du corps, matières souples (jersey, milano), petites vestes courtes sans col, manteaux courts, croisés, bottines plates. On commence à trouver ce genre d'articles mais pas à LA Redoute. Merci.
Plus de points de reception. Il faudrait des lockers où on peut récupérer les colis le week-end. Mon dernier colis devait être livré chez un opticien fermé le samedi… du coup, la livraison a été transférée à la poste au centre ville où il est impossible de se garer! Je n etais pas du tt contente de cette mauvaise surprise car j ai dû payer un parking et transporter 7 colis d de sur 300 m!!!J aurais préféré que ma commande soit differee au lundi!
11 juil. 2024
J'apprécie vos produits car je trouve suffisamment de choix dans les grandes tailles (50/52) sans avoir l'air d'une vieille ! J'aime les coupes actuelles, les couleurs et c'est ce que j'arrive à trouver chez-vous. D'autre part vous tenez les délais annoncés et les retours sont assez simples. Sur certains produits mettre plus de vues, car cela aide à la décision, voir même avec des mannequins petites tailles et grandes tailles.
1 juil. 2024

SUPERBE PARURE !

Pas encore lavée la belle parure de lit, je ne commandais plus beaucoup ces dernières années avec un petit salaire, devenu une toute petite retraite. Mais je suis cliente chez vous depuis 1972/1973 et je reviendrais plus souvent... Je suis nostalgique et heureuse des bonnes choses qui m'arrivaient dans la vie, j'économiserais pour acheter plus souvent chez vous bien sûr ! A bientôt Bien cordialement Corinne
29 juin 2024
Article livré 1 semaine en avance par livreur pro et sympathique. Une table magnifique, SI, … DÉS LA PREMIÈRE OUVERTURE EN GRAND, UNE ÉNORME RAYURE DUE AU MAUVAIS FONCTIONNEMENT DU CLIQUET ( il a fallu que je le dégrippe pour qu’enfin il marche correctement). Cela étant sur le dessous ça ne se voit pas MAIS Dommage pour un meuble tout neuf. Le renvoi aurait été fastidieux. Cela aurait pu, du, être parfait…
27 juin 2024

Précision sur avis précédent

Suite à mon précédent avis, une collaboratrice de la redoute m'a contactée. Je me suis expliquée sur mon mécontentement. Elle m'a apportée une explication et une solution. C'était la première fois que j'étais mécontente de la Redoute. J'apprécie beaucoup d'avoir été contactée et je ne leur en tiendrai pas rigueur. Les articles, les délais de livraison, le service clientèle sont généralement top.

Satisfaite

Je suis très satisfaite des délais de livraison, de la bonne conformité des colis et de la facilité de renvoi. J’ai conservé une partie de ma commande. Les produits reçus sont conformes aux photos. La mise en place de vidéo des produits pourraient peut-être aider à mieux voir le produit avant de le commander. Cela pourrait éviter certaines commandes que l’on retourne ensuite.
10 juil. 2024
Livraison gratuite et rapide avec la redoute Ce que j'aime moins c'est que les autres marques ont une livraison payante allant jusqu'à plus de 7€ pour un pyjama. Peu de choix dans les robes de chambre La Redoute et plus rien dans la taille desirée...Les autres sont trop cheres ou bien avec un tarif livraison trop elevé. Sinon j'ai bien commander chez vous : simple et rapide.
AL
Annie L.
COURCOURONNES

Parfois un peu cher mais bons articles

- Rapidité d’envoi et de livraison des articles - Bonne qualité des articles des collections de la Redoute en général - Offres d’essai « la Redoute et moi » assez fréquentes - Facilité de consultation du site - Présence d’articles de marques expédiés par la Redoute (en plus des articles en outlet) - avis des acheteurs précédents faciles à consulter quand il y en a

+ Les filtres - infos dimensions

+ Les filtres pour mieux cibler les produits - En revanche, il manque énormément d'information concernant les dimensions des vêtements : la taille de l'entrejambe (pantalons), les dimensions des accessoires (bijoux par exemple). Très compliqué parfois de trouver les dimensions sur les bracelets. Manque d'info aussi sur les matières parfois.
5 juil. 2024
Le magasin choisi pour déposer la commande n'est pas sérieux. Il devait être ouvert toute la journée mais quand je suis venue à 14h30 il y avait une pancarte "en intervention " . Quand j'ai téléphoné on m'a répondu " oui ben c'est fermé parce que je déjeune. Revenez plus tard", même pas un mot d'excuse. Je suis très mécontente.
29 juin 2024
Incroyable, livraison très rapide. J’ai acheté un haut de maillot de bain de la marque, Miss MARIE, Très belle qualité et bon rapport qualité prix. Et ce qui est rassurant avec la Redoute, c’est que si la taille ne convient pas, les retours sont facile et les remboursements interviennent très rapidement.
EA
EDITH A.
TOULOUSE
3 juil. 2024
En fait je viens de le retourner le maillot est très beau la qualité est très belle par contre il y a un problème avec les coques du maillot il les ont cousu presque au niveau du ventre. C’est vraiment dommage , le problème c’est que les coques poitrine sont tenu par un tissu que l’on ne peut pas couper

Livraison difficile!

Les produits sont bon, les tarifs aussi mais la livraison est difficile. Le livreur nous a imposé un seul créneau de livraison, en pleine journée. Aucune adaptation à nos horaires de travail. Première fois que je vois ça de la part d'une entreprise de messagerie. Sur La Redoute en revanche, rien à dire.
Second achat identique au premier car pleinement satisfait lors de la première commandce (levi's 501 beige). Par contre si je reçois une enquête de satisfaction à chaque achat cela va vite me gaver et me faire fuir. Je n'ai pas trasmis mon adresse mail pour cela mais pour suivre mes commandes CQFD!!!!!
2 juil. 2024

Bonne expérience, mais...

Tout c'est très bien passé de la commande a la livraison qui s'est avérée très rapide (2 jours). Cependant, l'une des étagères en terracotta est arrivée cassée... impossible de déterminer s'il s'agit du transporteur ou de la marque en elle même, mais le service de retours est très rapide et efficace.