laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 877 avis au cours des 12 derniers mois102 742 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

Retour moyen

Commande facile,livraison rapide mais pour le retour facile,ça pourrait aller si on avait pas affaire à des personnes très désagréable qui ne veulent pas reprendre votre Qr code car sur mon mail c’était pas précisé mondial relais . Je ne retournerai plus à ce point relais. Si j’en trouve pas un autre je ne commanderai plus.Dommage

DOUBLE RIDEAUX OCCULTANTS

PARFAIT livraison rapide et retrait en casier SUPER Les double rideaux occultants pas totalement mais raison pour laquelle ai pris en blanc seulement pour tamiser le soleil. Un reproche emballé autour d'un carton et tous les plis restent apparents ; ce serait préférable de les mettre dans un sac sans écraser les coutures

Satisfecit !

J'apprécie la facilité de la navigation sur le site et la rapidité de la livraison. Remarque : l'idée de rouler les articles qui le permettent et de les tenir attachés avec une cordelette me paraît judicieuse. Les petits gestes cumulés peuvent réduire l'impact sur l'environnement qui est devenu une préoccupation majeure.
14 avr. 2024

Impeccable !

J’ai commandé un magnifique canapé, exactement comme sur la photo du site pour la couleur. Il est tellement beau et confortable, je suis très contente. J’ai que des compliments de mon canapé! J’ai été livré 1 semaine à l’avance ! que du bonheur ! Je suis très satisfaite de la livraison. En résumé je suis très satisfaite.
6 avr. 2024

Expérience client agréable et satisfait

L’application assez simple et facile d’utilisation, c’est bien rangé pour chercher un article, c’est fluide et le design aéré et agréable. J’ai trouvé mon bonheur, j’ai même eu à faire au service client qui est rapide et à l’écoute, j’ai pas tourné en rond comme d’autre service client. Très satisfait dans l’ensemble.

Satisfaite depuis longtemps

Les descriptifs taille sont parfois fantaisistes (tailles proposées françaises ou européennes et tableau des tailles américaines ou en chiffres 1,2,3… , ou inversement d’où quelquefois une certaine confusion…) Sinon, je suis cliente depuis au moins 35 ans: donc oui je suis satisfaite des prestations de la Redoute 😀

Très bonne facilité de recherche, pour catégorie "Mode femme"

Recherche facile d'articles pertinents sur le site "La Redoute.fr" ; pour les vêtements, on apprécie les suggestions de type "articles du même type" (et modèles proches du modèle recherché). Bonne information sur l'identité du vendeur (lorsque "Marketplace"), et des éventuels frais supplémentaires de livraison.
DW
Ravie de ma commande. Celle-ci a été traitée et livrée dans les délais prévus, avec des infos régulières concernant le suivi de livraison. Les articles m'ont donné entière satisfaction, notamment la parure de lit de très bonne qualité. J'apprécie également le grand choix proposé et la présentation des articles.

Aimé la qualité

Aimé ; la qualité des vêtements. Mieux faire ; le pantalon et la robe très frippés ( l’impression que les vêtements sortaient de la gueule d’une vache.) Ai lavé les habits pour les défroisser et vais les donner à ma repasseuse. Le maillot de bain était dans un sachet qui devait avoir servi plusieurs fois .

Livraison rapide mais colis arrivé en mauvais état

en + : la rapidité de livraison en moins : pas de carton qui protège le produit. La boite de chaussures est arrivée complétement défoncée (voir photo en PJ) alors que ma fille voulait garder la boite de ses premières Conserve... donc énorme déception. Les chaussures à l'intérieur étaient cependant intactes.
particulièrement aime: la possibilité de faire un tri sur ce que je cherche ( par couleur, taille, coupe, tissus, pas maternité, prix, .....) A améliorer: plus de tailles 46 avec moins de grands motifs qui ne sont pas adaptés, plus de coton, lin, des grands ceintures ( impossible de trouver du 105, 110 cm)
Dans l’ensemble commander relativement facile mais je n’aime pas beaucoup la rubrique « mettre de côté «  car si on a fait une erreur dans la quantité c’est impossible de corriger et il faut se déconnecter si bien que j’ai en reliquat des articles mis de côté et dont je n’ai pas finalisé la commande.
Bonjour! achats.... pas de problème! paiement c'est autre chose! impossible de valider ma commande.... téléphone magasin... orientation drive.... orientation service client qui entre parenthèses a été parfait!!!! donc beaucoup de perte de temps pour un bug de vos services..... galère cordialement
Délais de livraison rapides. Article qui donne toute satisfaction. Sauf bémol : le colis était en très mauvais état, carton percé, pas bien fermé, manque de poignée pour le transport mais heureusement l'article n'en a pas souffert ce qui était un miracle car pas suffisamment protégé de l'intérieur.
7 avr. 2024

site agréable d'utilisation

site agréable à utiliser, livraison ultra rapide pour des articles avec des matières plus chères par exemple, ce serait bien d'avoir plus de mesures sur l'article, tour de cuisse par exemple selon les tailles commandées, cela éviterait des retours inutiles et limiterait l'impact environnemental
la rapidité de la livraison et la qualité de la livraison : sms pour prévenir du jour et de la fourchette horaire avec confirmation + livreur qui contacte juste avant d'arriver. Super simple et efficace pour éviter d'aller chercher son colis ailleurs. Le produit est aussi conforme à la photo !

Ma fidélité à la REDOUTE

Cela fait des années que je commande avec La REDOUTE, toujours eu de bonnes relations commerciales, autant pour l'achat et les retours des produits, remboursements et autres, et je ne pense pas ne plus commander , très bon site, beaucoup plus de marques, je recommande d'acheter à la REDOUTE.
J'ai effectué ma commande par téléphone car je n'ai d'ordinateur. La prise de commande s'est faite facilement par un employé très à l'écoute et sympathique, poli aussi. J'aimerais avoir l'envoi de catalogues dès le début de la nouvelle saison pour la mode ainsi que la Redoute intérieurs.

Bonjour,réclamation de cadeaux.

Bonjour, vêtements de très bonne qualité, les chaussures très confortables, sauf les dernières sandales à pouce argenté, bonne pointures, un défaut les pieds glisse vers l'avant, autres choses jamais un cadeaux style ,bols,serviettes, comme avant,livraison beaucoup plus rapide, merci.
JP
Jane P.
Ariège
J'aime l'envoi rapide, la diversité de marques et produits. Ce qu'il est possible de mieux faire? les colis mieux emballés afin de protéger le contenu. Les sachets arrivent dernièrement déchirés dans plusieurs endroits parfois et cela peut résulter en pièces abimées ou même perdues.