laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 765 avis au cours des 12 derniers mois102 489 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

Parfait sauf retour Market Place

Parfait sauf pour mon retour Ulla Poken , je ne sais pas trop comment faire car sur le site il n’y a pas de case retour pour les achats Market Place sauf dans la poche d’arrivée où j’ai trouvé le formulaire pour renvoyer ces débardeurs envoyés en taille 46 pour 48/50, merci. Cordialement
31 mars 2024
Le point relais, des horaires indiqués, non respecté, cela fait 2 fois obligé d aller dans un autre endroit pour renvoyer mon colis, merci de rayer de votre liste Phone garage 2 avenue Charles de gaulle la garenne colombes. Autrement satisfaite, j attends le remboursement de mon retour.
BV
Brigitte V.
Villefranche
livraison dans les temps au relais colis. Pour le retour pas possible de commander un article en échange d'un retourné trop grand. Du coup des frais de port donc je m'en passerai. En plus les relais colis ne sont pas les mêmes qu'à la livraison et pour moi 8kms en plus donc 16 AR Pas top
J'ai particulièrement aimé la gestion de ma commande que j'avais dû annuler à cause d'une erreur de point de livraison qui s'était affiché automatiquement et le service client m'a permis de recommander au prix initial de la commande, respect compréhension et honnêteté! Chapeau!
Livraison rapide et produit conforme, j’ai pris la housse en taille 160cm pour un BZ de 140, parce que je voulais recouvrir la housse matelassée d’origine, c’est parfait. Sans doute que la housse 140 est prévue pour recouvrir un BZ avec le matelas à « nu », sans housse d’origine.
Bonjour, je suis cliente depuis de très longues années et fidèle, le traitement des commandes ne posent jamais de souci, ni la livraison et la qualité des produits est très satisfaisante. Et le partenariat avec d'autres enseignes se passent aussi très bien, continuez comme ça.
j' ai choisi une table basse , j'ai apprécié avant de la commander de pouvoir voir les meubles de la même série dans l' espace la redoute des galeries Lafayette. Le prix est un peu élevé , j' ai attendu de bénéficier d' une promotion La livraison a été plus rapide que prévue
tres jolie robe de qualité qui me va v=bien. C'est bien de la part de la redoute de penser aux femmes qui n"ont plus 20ans mais qui ont la soixantaine et pour moi 73 ans de pouvoir s'habiller jeune sans faire ado et ne pas faire mémère. Des couleurs gaies seraient bien. merci
7 avr. 2024

exceptionnel

J’habite en Guadeloupe c’est le seul site qui m’envoie mes commandes en 1 semaine et sans taxe à payer à l’arrivée. Un plaisir de commander chez eux. Les articles rien a dire ils sont encore plus beau en vrai sans parlé de la qualité. Un service client réactif et disponible.
11 avr. 2024
Colis conforme à la commande, livré dans les temps mais pas à domicile comme prévu mais à un point relais. En effet j'ai payé un supplément chrono post mais le livreur ne s'est pas déplacé jusqu'à chez nous et n'a pas téléphoné alors que j'étais présente toute la matinée.
cliente depuis plus de trente ans, je suis toujours très satisfaite de la redoute, les achats effectués correspondent à mes attentes, rapidité ds la livraison, relais colis efficace ... et au cas où les produits ne conviennent pas un retour facilité et vite remboursés !
Accueil agréable en showroom avec explications et conseils pratiques sur le projet d’achat. Respect du délai de livraison avec une mise en relation avec la Sté en charge du transport efficace. Rien à redire je suis extrêmement satisfait de mon expérience avec La Redoute

Satisfaction pour mes commandes

Facilité pour trouver un article peu courant : protège matelas 70x190, livraison très rapide en point relais . L'article réceptionné est de bonne qualité. Je suis passée par La Redoute pour commander des draps housses de même dimension et ils sont de très bonne qualité.

Bonne expérience.

Tout s'est très bien passé dans l'ensemble. Cependant, il serait souhaitable en procédant à l'achat de meubles depuis le site de LA REDOUTE, de pouvoir planifier la période de livraison, plusieurs semaines/mois après la date prévisionnelle de livraison au plus tard.
Colis arrivé rapidement. Mais la boîte à chaussure été déchiré et recoller avec un simple scotch comme si elle avait déjà été utilisé. Elles sont en parfait été mais on voit que une chaussure a été essayé, lacet défait et détendu. C'est pas ce que j'appelle du neuf .
13 avr. 2024

J’aimais bien le gros catalogue! Une autre époque !

Merci d’avoir proposé dem’envoyer l’étiquette de retour par la poste car je n’ai ni smartphone ni imprimante. J’ai 75 ans. J’ai commencé d’être cliente à la Redoute à l’âge de 30 ans, J’ai acheté beaucoup de choses. Toujours satisfaite, Francine Rugel-Clouard
31 mars 2024

Qualité et rapidité

La rapidité. La qualité des pantalons commandés.Je regrette qu'il n'y est pas l'option "jambes courtes".Je regrette que le colis relais ne soit plus proche de chez moi. Pourtant le Carrefour City de le rue Pierre Yvernogeau fait relais colis et ,est très proche !

Le soutien-gorge triumph amourette rose

Le soutien-gorge triumph Amourette que j'ai commandé était mentionné sans armature et j'ai reçu le soutien-gorge avec des armatures. Je l'ai quand même gardé car il est joli, mais il serait bien que La redoute indique les bons renseignements pour les articles.
11 avr. 2024

Basket New Balance Couleur Marine

Les baskets NEW BALANCE sont belles et confortables de par leur semelle épaisse et légère. Par contre, lorsqu’il pleut, on a tendance à déraper facilement… J’en ai fait l’expérience ! New Balance taillent petit : j’ai pris du 43 (28 cm) pour du 41 habituel.
JG
Du choix dans l'habillement et la maison. Une gamme de prix élargie. Un site assez bien fait. Des livraisons rapides et des retours et remboursements faciles. Un bémol pour moi : depuis quelque temps je ne me retrouve pas trop dans le style vestimentaire...