laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 877 avis au cours des 12 derniers mois102 742 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

galeries lafayette attention

galeries lafayette acheter aux galeries lafayette n'a pas été une bonne idée parce que, non seulement j'ai payé beaucoup plus cher que les tarifs sur le site et ensuite je n'ai pas été livrée à domicile et le colis était lourd. je ne recommencerais pas !

Choix des articles appréciable mais

Le choix des articles est appréciable, ainsi que le délai de livraison. En revanche, pour 4x articles identiques commandés, faire 4x emballages, 4x colis, 4x expéditions, .... Je ne trouve pas ça très green, ce n'est pas terrible pour l'environnement...

Très bonne expérience d'achat

Bonne description des produits. Les prix sont intéressants. La commande est simple et rapide. La livraison est rapide également, avec possibilité d'être livré en relais pick-up, extrêmement pratique. Le retour de produit est très simple également.
11 avr. 2024
J'ai commandé des caleçons taille L, c'est à peine qu'ils font du médium. Du coup je ne peux pas les mètres, ça serre trop à la longue. En suivant le tableau des tailles, je devrais prendre du médium mais par prudence j'ai comme mm pris du large.
Cliente depuis des années tout se passe toujours bien, large choix, livraison rapide et retour facile. Ca m'arrive de retirer certains articles de ma commande a cause des frais de livraison, hors article la Redoute, je trouve que c'est dommage !
L’offre variée de produits, la rapidité de livraison pour les produits disponibles, et les facilités de paiement. Tant pour les vêtements, les chaussures, ou pour les meubles et la décoration je trouve souvent ce que je recherche sur le site.
Beaucoup de choix sur le site. Les vêtements sont de qualité. Le site internet est très facile et ludique à utiliser, on est sur de trouver ce que l'on cherche. Bon rapport qualité-prix et aucun problème de livraison. Bon suivi des commandes.

Avis achat boots

Bonsoir, j'apprécie les boots que j'ai acheté, je suis contente du produit. Si j'en achète une deuxième paire, est-ce que j'ai une réduction ?. Par contre, je n'ai pas du tout apprécié le Point Relais. Très mal accessible. Bonne soirée,

La redoute facile .

Ayant commandé deux vêtements qui se sont avérés trop grand . Je n ' ai eu aucune difficulté à les retourner par le biais du relais. Que ce soit pour commander , comme pour retourner , à la redoute , c' est simple rapide et sans frais .
J'ai aimé le choix offert et les promotions Pour la livraison je continue à déplorer le morcelage Dés lors qu'un client comme moi réalise une grosse commande pourquoi ne pas grouper cette commande et convenir d'un jour unique de livraison

Satisfaction mitigée.

Choix varié. Qualité bonne mais l’oreiller commandé quoique très confortable mais avec une odeur désagréable assimilée à une odeur de mazout. Après 2 jours d’aération ca va à peu près. Je ne l’ai pas retourné car trop compliqué pour moi.
tres bien et livraison rapide les tailles sont corrects et bien emballés pour le rasoir le port moins cher que si je l avait accheté a la maison qui me la livrée et meme prix au centime pret je recommande sans moderation merci la redoute
Commande et produit correspondant à mes attentes mais livraison compliqué. En effet, livraison prévu dans la pièce de mon choix, difficile à réaliser avec un seul livreur pour monter un canapé au 2ème etage (avec ascenceur). Dommage !
13 avr. 2024
Délais d'expédition respectés. Un bémol concernant la qualité du produit La Redoute (un plaid en coton).Je l'avais déjà commandé il y a qques années il était bien plus épais.Sans doute l'augmentation du prix des matières premières !!
7 avr. 2024
Bien pour la livraison.'cependant larticle dépeint comme gris Chine est écru et n'a aucune tenue et taille trop grand.Ma note est de 0 sur cette pièce j'avais commande un caleçon qu'un n'était donc plus assorti.Tout renvoyé,en colère.

Rapidité, efficacité

Rapidité, facilité. J’ai dû renvoyer 3 articles qui taillé trop grand, pourtant je me suis fier à la mensuration décrire. Quel dommage, j’attends mon remboursement pour recommander une taille en dessous ( 36 ) Bien cordialement. Pat
Franchement jamis déçu ,achat super pratique plus la livraison est rapide, et encore la meilleure des meilleures c'est le retour smart , retour super facile et pratique ruen à imprimer ,Bravo la redoute , changer rien continuez ainsi
L'envoi était rapide. J'ai acheté un manteau qui taillait bien. Un très bon rapport qualité prix. Une remarque néanmoins dans l'intitulé du produit. Le manteau est en réalité un gilet épais et j'ai été surprise en ouvrant le colis.
CL
Chantal L.
PIERRECLOS

Jolie veste

Une veste très bien coupée, des finitions bien faites : le seul bémol est que le curseur de la fermeture aurait pu être de la même couleur que la fermeture éclair c'est à dure coloris écru. Ce n'est pas choquant mais c'est dommage.
13 avr. 2024
Bonjour, j'ai énormément apprécié la rapidité de la livraison, un jour et demi après ma commande, conforme à ce qui est annoncé sur le site. Le suivi du colis est très utile. Les articles sont en tous points conformes aux photos.