Guitar Tech- Logo - Avis

Guitar Tech

Vérifié depuis : 21 juil. 2023
Guitar Tech remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

D'abord des vidéos de présentation des guitares très bien faites, ensuite des guitares bien préparées et contrôlées avant d'être envoyées et enfin des prix très compétitifs. Bravo !

6 nov. 2023
C'est inadmissible d'avoir refusé d'honorer une commande et la rembourser sous prétexte que vous vous êtes trompé et que vous auriez perdu de l'argent en honorant le contrat. Certes, face à ma détermination, vous avez décidé de me laisser passer une nouvelle commande dans les mêmes conditions, mais les dégâts sont faits et j'attends de recevoir ma nouvelle commande.
JP
John P.
Quincieux

Avis pour Guitar Tech

Je viens de recevoir ma Cort Pure. Après votre réponse le lundi de mon mail du dimanche et l'entretien téléphonique du mardi pour conforter mon choix avec une personne charmante et pro dont je ne me souviens plus du prénom, désolé, je suis aux anges. Une semaine plus tard je l'ai en main et je suis trop content. Dommage pour moi que vous soyez si loin. Bonne continuation en tout cas et encore mille merci pour tout

Parfaitement parfait !

Guitare reçu très bien protégée et Colis rempli de petits attentions. Guitare parfaitement réglée et toute belle ! Top, Merci.

Un professionnalisme qui se fait rare !

Très bonne expérience pour cette Sigma OMT 1 commandé sur le site GuitarTech.fr . Livraison au top et guitare parfaitement réglée. Finition vraiment parfaite. Rien à redire , un professionnalisme qui devient rare ! Merci à la team GuitarTech.fr . Musicalement Cyrille.

Au top 👌

Super boutique uniquement en ligne pour moi car je suis trop loin pour y aller facilement, bonne communication sur les commandes , du conseil averti et sympathique Je recommanderais c’est sur
Guitare arrivée bien réglée 😁. Super contact au téléphone avec Dimitri et Vincent, très sympas et pros . Je recommande

Très satisfait ! Merci GUITAR TECH !

Livraison rapide, emballage très bien protégé. Testé avant l’expédition la guitare ainsi que des accessoires sac est offert en souci de la qualité du service. Matériel de très bonne facture, son impeccable, finition parfaite. Très satisfait de cette guitare Yamaha ncx1fm, elle est magnifique. Le son est vraiment top ! Première prise en main parfaite. L’explication de tous les produits sont très moyen sur le site internet ! J’ai du regardé beaucoup ailleurs pour obtenir plus d’informations sur le même produit. C’est la raison pour la quelle que j’ai enlevé une étoile. Quand même recommande GUITAR TECH ! MERCI !
Rien à dire vous êtes des pros. La guitare (une Cort core blackwood) est magnifique et a un super son ! L'équipe est vraiment incroyable : agréable, passionnée et investie. Super contact ! La présentation, lors d'une livraison est top. Merci ! Tom
L'accueil au téléphone, la chaîne you tube et le prix des cordes en livraison gratuite qui font que les Savarez 520 r sont bien moins chères que sur amazon elle sont à 14€ si on a l'option prime, chez guitar tech le pack de 3 à 31.90€ c'est royal.
23 mars 2024
J'avais appelé le magasin avant d'acheter parce-que j'hésitais entre 2 guitares. Bien conseillé après avoir expliqué ce que je comptais en faire, j'ai passé commande et j'ai reçu rapidement une guitare parfaitement réglée.
19 mars 2024

Highly recommended :)

Les plus : Equipe sympathique :) Conseils pertinents (j'adooooore l'000M-15). préparation et réglage de la guitare avant emploi. Emballage de la guitare. Envoi rapide Les moins : je cherche encore :) Philippe
17 mars 2024
Excellente expérience, Vincent est très compétent, patient et d’excellent conseil dans le choix de l’instrument. Le suivi est exemplaire. Que du positif entre passionné de ce bel instrument qu’est la guitare
Très bien : j'aime Les vidéos de Vincent sont très intéressantes et très instructives. Le service de livraison , les codes promo Le site web Que faire de mieux ? continuez comme çà, c'est super
19 mars 2024
L'accueil, les conseils, l'humour et le professionnalisme. Pour les guitares électrique donner plus d'infos pour les bois des corps, manches et micros
des musiciens au service des musiciens une approche conviviale j ai aimer je conseille

les humains c'est mieux..

J'ai aimé les conseils et la conversation avec le "Patron". les humains c'est mieux..

Du sérieux et de la compétence

Les vidéos proposées en ligne par ce marchand , le suivi des commandes.
J'ai trouvé le site super. Une bonne équipe de professionnels.
20 mars 2024
Expédition rapide et vincent est trs sympa