Guitar Tech- Logo - Avis

Guitar Tech

Vérifié depuis : 21 juil. 2023
Guitar Tech remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

D'abord des vidéos de présentation des guitares très bien faites, ensuite des guitares bien préparées et contrôlées avant d'être envoyées et enfin des prix très compétitifs. Bravo !

6 nov. 2023
C'est inadmissible d'avoir refusé d'honorer une commande et la rembourser sous prétexte que vous vous êtes trompé et que vous auriez perdu de l'argent en honorant le contrat. Certes, face à ma détermination, vous avez décidé de me laisser passer une nouvelle commande dans les mêmes conditions, mais les dégâts sont faits et j'attends de recevoir ma nouvelle commande.
JP
John P.
Quincieux

Avis pour Guitar Tech

Très bien : j'aime Les vidéos de Vincent sont très intéressantes et très instructives. Le service de livraison , les codes promo Le site web Que faire de mieux ? continuez comme çà, c'est super
19 mars 2024
L'accueil, les conseils, l'humour et le professionnalisme. Pour les guitares électrique donner plus d'infos pour les bois des corps, manches et micros
des musiciens au service des musiciens une approche conviviale j ai aimer je conseille

les humains c'est mieux..

J'ai aimé les conseils et la conversation avec le "Patron". les humains c'est mieux..

Du sérieux et de la compétence

Les vidéos proposées en ligne par ce marchand , le suivi des commandes.
20 mars 2024
Expédition rapide et vincent est trs sympa

De la compétence et du sérieux

10 févr. 2024

Le conseil , la qualité ,le service . Top !

Je suis pas trop "commentaires , avis " mais là c'est un coup de coeur !!! A la recherche d'une nouvelle guitare , je suis tombé par hasard sur les vidéos de test de guitartech ,qui mon beaucoup aidé dans mon choix . Présenté par Vincent un luthier toulousain dont j'ai beaucoup apprécié le professionnalisme , la précision et la clarté de ses explications , et tellement sympathique ( il a un truc en plus !). Après l'avoir contacté par téléphone , car je suis de Lyon , ben...j'ai pas été déçu. Vincent a pris beaucoup de temps pour des tonnes d'explication, et pour écouter mes attentes. Il s'est mis en 4 pour m'avoir la guitare qu'il n'avait plus en stock, et n'a pas hésité à me rappeler alors qu'il était en vacances... La guitare arrive chez vous rapidement ,bien protégé par Chronopost, réglé, corde changé , bichonner . MERCI a guitartech pour ma guitare cort core blackwood , un super son Belle projection, tous massif , table unique un look incroyable ! Vous savez quoi ...? Il reste encore un magasin qui ce souci de ses clients , et qui prend a coeur de vendre de belles et bonnes guitare et c'est chez guitartech que ça se passe !
18 févr. 2024

Allez-y les yeux fermés !!!

Je recommande !!! Je suis tout simplement très content de mon achat chez Guitar Tech, des conseils donnés pour correspondre à ce que vous voulez vraiment et non pour faire de l'argent, je remercie chaleureusement l'équipe de Guitare Tech, j'espère venir visiter le magasin quand je passerai dans le coin, je vous souhaite bon courage et de la réussite dans vos projets, encore merci !!!!

Avis nouveau Client

J'ai mis 4 étoiles car je trouve qu'il a pas beaucoup d'article mais j'ai trouver trois produit de qualité à un bon prix avec livraison gratuite. (cordes Pyramid et produit Armonics)
Expérience positive auprès des intervenants… sérieux, rapidité et efficacité sont la base dans cette entreprise. Merci à eux pour ces valeurs…

Super équipe

Bonne écoute au téléphone, disponibilité, super suivi. Une équipe de gens passionnés. Ça se ressent !

Je recommande

Disponible, réactif à l'écoute et des conseils formidables livraison parfaite
Site facile à explorer Achat simple Livraison rapide
31 janv. 2024