Guitar Tech- Logo - Avis

Guitar Tech

Vérifié depuis : 21 juil. 2023
Guitar Tech remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

D'abord des vidéos de présentation des guitares très bien faites, ensuite des guitares bien préparées et contrôlées avant d'être envoyées et enfin des prix très compétitifs. Bravo !

6 nov. 2023
C'est inadmissible d'avoir refusé d'honorer une commande et la rembourser sous prétexte que vous vous êtes trompé et que vous auriez perdu de l'argent en honorant le contrat. Certes, face à ma détermination, vous avez décidé de me laisser passer une nouvelle commande dans les mêmes conditions, mais les dégâts sont faits et j'attends de recevoir ma nouvelle commande.
JP
John P.
Quincieux

Avis pour Guitar Tech

17 nov. 2023
Déjà 2 achats passés chez Guitar Tech et deux supers expériences. Mon seul regret est de ne pas avoir découvert GUITAR TECH au moment d’acheter mes deux premières guitares sur internet. J'étais pourtant passé par deux sites Français, très présents sur le plan médiatique (ma messagerie en a fait les frais). Cependant il est clair que malgré une fiche "test qualité" joint au colis, aucune des deux guitares n'avaient réellement étaient testées dans ce sens. L'une avait un problème de masse et l'autre était juste injouable avec des cordes rouillées. C’est en cherchant une solution sur Youtube que je suis tombé sur la chaine GUITAR TECH. Et là j’ai compris qu’il existait un endroit où le savoir-faire, le sens du service et la passion ne faisaient qu’un. Toujours à la recherche d’une bonne guitare qui me correspondrait, j’ai donc commandé une GUILD OM 240E chez GUITAR TECH. Tout s’est super bien passé et depuis, cette guitare m’appelle tous les soirs et nous passons de très bons moments ensemble. A l’approche de noël, j’avais envie de renouveler cette super expérience en cherchant une guitare tout bois massif tout en restant raisonnable. Mon choix s’est porté sur la CORT CORE-PE ACAJOU BLACK BURST en bois massif. Elle était en référence chez Guitar Tech mais en rupture de stock. Elle était bien disponible sur les deux autres sites mais du fait de mes précédentes expériences, j’étais décidé à appeler Guitar tech début décembre pour voir s’ils pouvaient me la commander. Alors quand j’ai vu qu’elle était à nouveau en stock chez eux, je n’ai pas hésité une seconde et je l’ai commandé. Le lendemain, j’ai appelé le magasin et nous avons convenu de changer les cordes et d’appliquer un traitement sur la table pour nourrir le bois et faire ressortir les veines. Elle est ensuite passée entre les mains de vrais experts pour la préparer (je vous renvoie sur la chaine Youtube où une nouvelle vidéo décrit toutes les étapes qui font la griffe de Guitar tech). Je viens de la recevoir. Elle est trop belle, préparée avec soin, avec son petit cadeau accroché au manche, sans oublier la carte qui personnalise l’intervention. Je vais la laisser « décanter » quelques heures le temps qu’elle s’adapte à son nouvel environnement, puis après un petit accordage normal, je vais la déguster au coin du feu mais pas trop car je vais devoir patienter jusqu’au 25 décembre mais ça ne fera qu’ajouter encore plus de plaisir. Si après ça vous hésitez encore pour vous offrir une bonne gratte qui vous correspond de chez Guitar tech, n’ayez crainte, il existe bien un coin, dans la ville rose, où des petits lutins se démènent pour vous livrer le meilleur de votre coup de cœur. Merci à toute l’équipe.
21 août 2023

Commentaires et remerciements

j'ai commandé une SIGMA 000M15 suite à des visionnages de vidéos sur le site. La livraison a été parfaite. Merci pour les réglages, rassurants pour moi. C'est d'ailleurs cette prestation qui m'a fait choisir Guitar Tech pour l'achat de cette guitare. C'est la première fois que j'achète une guitare via internet sans l'essai en magasin et les commentaires sur le modèle ne sont pas usurpés...Rapport qualité prix époustouflant ! J'ai quelques guitares mais n'avais pas de guitare folk acajou. Plus que content de mon achat et de mon choix de magasin. Je l'ai jouée tout l'été et si mes autres guitares pouvaient parler, elles manifesteraient de la jalousie. MERCI à l'équipe de GUITAR TECH de m'avoir fait découvrir la marque SIGMA ++++.
Réponse de Guitar Tech
21 août 2023
Merci Sylvain pour cet avis. Cela nous rempli de joie, je suis tres heureux que les videos et le magasin puisse aider et transettre autant de good vibes. A tres bientot, ... peut etre sur Toulouse 😉 Vincent
J’ai apprécié le contact télé phonique a taille humaine ! On tombe sur la personne qui connais votre cas ou sur un de ses Collegue Contrairement au grands site ou il faut ce répéter, ou l’on passe par X personne interposé Etc. Là on est pas anonyme ! Et s’il y a un problème on en parle C’est top

Larry Carlton S7

Vincent est un personnage attachant et hyper pro. Malgré quelques problèmes de livraison et de référence fournisseur on a pu s'arranger. Le petit plus guitartech: le réglage au top de la guitare et un contact hyper sympa.
18 août 2023

Évaluation

J'ai connu guitar tech sur internet. Ses conseils , son savoir être sont vraiment des atouts. Aucune critique déplacée ,un respect authentique , une démarche honnête, voilà pourquoi j effectuerai mon prochain achat auprès de cette personne . Cordialement j.p
3 déc. 2023

Guitare préparée aux petits oignons

Guitare préparée et réglée, avec installation gratuite des cordes commandées en plus. Très bien emballée et livraison rapide. J'ai appelé au téléphone avant mon achat pour des conseils personnalisés.
7 août 2023

Test de cordes acoustiques

Bonjour J'ai apprécié une vidéo qui faisait l'objet d'une comparaison de 3 jeux de cordes acoustiques. C'est ce qui ma permit de faire un choix éclairé concernant ma commande livrée rapidement.
19 janv. 2024

Cordes de guitare

Bonjour, Livraison un peu longue pour des cordes mentionnées en stock lors de la commande. Commandée le 8 janvier, réceptionnée le 19... Le principal est de les avoir reçues.
18 août 2023
Je suis très satisfait même si ma petite demande d'attache sangle a été oublié je recommande guitare tech et pour la prochaine guitare je passerai par eux les yeux fermés
23 août 2023
Commande rapide et surtout réponse à ma question ultra rapide et lorsque l’on doit effectuer des démarches à distance c’est ultra important. Au top ! Merci
17 août 2023
Merci à Vincent pour ses conseils avisés et le temps passé pour m aider à choisir ma guitare. Envoi très rapide. Je suis super contente !

Contact humain. Proximité

J'ai particulièrement apprécié le contact humain (échanges par mail et tél.) qui apporte une touche de proximité fort appréciable.
15 août 2023
Ils avaient les cordes que je cherchais et à bon prix. La guitare je l’ai prise ailleurs, bien moins cher malheureusement.
13 août 2023
J'ai apprécié la ponctualité le sérieux et les produits pas cher Je recommande GUITARE TECH et je recommanderai encore
9 oct. 2023

Nickel !

Un retour très positif sur cette expérience, des professionnels passionnés, guitare bien préparée et envoyée avec soin.
23 sept. 2023
Réactifs et professionnels, j'ai réceptionné ma nouvelle guitare qui a été soigneusement expédiée par leurs services.
19 juil. 2023
Super service, Vincent et son équipe sont à l'écoute et d'excellents conseils. Livraison rapide et soignée, parfait!