Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 985 avis au cours des 12 derniers mois14 128 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

21 avr. 2024
Quand on regarde le planning des réservations sur le 9 trous, on voit qu'il n'y a pas grand monde. Une fois sur le parcours, ça bouchonne tellement le parcours est rempli. A mon avis, il y a énormément de fraude ou alors des gens inscrits qui pensent pouvoir partir sans réserver. L'étiquette ne semble pas maîtriser par la plupart des personnes sur le parcours. Ceux qui attendent leur départ parlent fort pendant que vous tapez votre premier coup. Une balle d'un joueur sur un autre trou arrive à vos pieds sans que personne ne crie "Balle". Des parties de 5 joueurs (pas étonnant que ça bouche derrière). Des parties de 4 joueurs très lents qui ne laissent pas passer les parties de 2 joueurs rapides derrière eux (à la limite de l'insulte pour dire que non ils ne laisseront pas passer). Des gens qui ont dévissé viennent jouer sur votre fairway alors que vous alliez taper votre drive. Bref, un bon starter serait utile pour vérifier les départs et la carte verte des gens qui viennent sur ce parcours.

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

19 mars 2024
Très bon Accueil, les trous côté mer sont magnifiques, le parcours côté campagne est catastrophique (dégradations par sangliers).
7 avr. 2024
Parcours encore en état hivernal: fairways pas tondus, bunker remplis d’eau. Environnement Maeva de plus en plus en mauvais état.
21 mars 2024
Le golf est partiellement inondé, les greens sont spongieux. Ce n’est pas agréable pour les joueurs et préjudiciable au parcours.
Le parcours gagnerait à être drainé davantage et les tapis de départ baignent dans la boue
30 mars 2024
tres tres mal drainé et mal tondu en bas de parcours le haut est correct
19 mars 2024
Terrain détrempé, cela vous donne pas envie de jouer au golf.
PD
Pierre D.
Levallois

Réduction autre

On ne peut déduire les réductions que l’on a par ailleurs !
11 avr. 2024
BUNKERS DANS UN ETAT PITOYABLE
7 avr. 2024
État très moyen pour le prix
14 avr. 2024
Pas de bancs et peu arboré
30 mars 2024
Bof
20 mars 2024
J'ai payé 20€ pour 18 trous, cool me direz vous !! Mais sur 18 trous seulement 11 étaient dans un état à peu près jouable... Ok il a beaucoup plu ces dernières semaines, mais après une semaine complète de beau temps on s'attend à ce que les jardiniers sautent sur l'occasion pour faire l'entretien du parcours ? Non a 17h je les vois prendre leurs sacs de golf et aller au practice... Bref des fairways tondues plus haut que mes chevilles, des tas d'herbes coupé dans tout les sens, payé 18 pour ne pouvoir en jouer que 11.. la politique commerciale de ce golf ne va pas dans le bon sens La fermeture précédente pour mauvaise gestion n'a pas l'air d'avoir été une leçon suffisante à priori Ils ont l'air de repartir dans le mauvais sens avec leurs vieux démons de feignantise pour l'entretien dun parcours de golf
7 avr. 2024

Catastrophique, prix excessif, aucune information

Les 9 derniers trous n’étaient pas dispo .. j’ai du faire 2 fois les 9 premiers .. les greens étaient sablés ! Aucune indication sur le site du golf ni sur l’application ! Le terrain était catastrophique ! Payer le prix fort de 55€ pour un jardin mal entretenu est un scandale, ce n’était pas un golf! Aucune remise proposée à l’accueil! Je demande un remboursement
20 mars 2024
Le golf était dans un état catastrophique. Je comprends que nous sommes en fin d’hiver mais il est inadmissible de le laisser ouvert dans ces conditions de jeux. Les fairways étaient inexistants, aucun entretient, pas de tonte et tous le parcours était un pataugeoire. J’ai arrêté ma partie au trou numéro 8 tellement il était impraticable.

Pénible...

Départs en chantier, mise en jeu sur des vieux tapis, greens sablés, rough non tondu après des épisodes pluvieux qui ont contribué à une poussée de la végétation, et donc toute balle hors fairway est pour ainsi dire perdue, et comme beaucoup de joueurs cherchent leurs balles, jeu ralenti. Reste la vue, mais bon, on venait jouer au golf...
14 avr. 2024
taxé de 40 euros pour effectuer un pacour boueux et non tondu evec un fairway inexistant !! charriot non autorisé!!!!Personne ne nous a prévenu ni remboursé!! cela fait 52 ans que je suis golfeur et je n'ai jamais vu cela ESCROQUERIE!!!!!
Honteux de laisser ce golf ouvert au public Ok il pleut souvent mais l’état général n’est plus acceptable Fairway champ de patate, greens horribles départs non tondus Dommage mais ça empire d’année en année