Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 985 avis au cours des 12 derniers mois14 128 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

21 avr. 2024
Quand on regarde le planning des réservations sur le 9 trous, on voit qu'il n'y a pas grand monde. Une fois sur le parcours, ça bouchonne tellement le parcours est rempli. A mon avis, il y a énormément de fraude ou alors des gens inscrits qui pensent pouvoir partir sans réserver. L'étiquette ne semble pas maîtriser par la plupart des personnes sur le parcours. Ceux qui attendent leur départ parlent fort pendant que vous tapez votre premier coup. Une balle d'un joueur sur un autre trou arrive à vos pieds sans que personne ne crie "Balle". Des parties de 5 joueurs (pas étonnant que ça bouche derrière). Des parties de 4 joueurs très lents qui ne laissent pas passer les parties de 2 joueurs rapides derrière eux (à la limite de l'insulte pour dire que non ils ne laisseront pas passer). Des gens qui ont dévissé viennent jouer sur votre fairway alors que vous alliez taper votre drive. Bref, un bon starter serait utile pour vérifier les départs et la carte verte des gens qui viennent sur ce parcours.

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

PH
Pascal H.
Corbeil Essonnes

manque toilette seche sur le parcours…

manque toilette sèche sur le parcours ...réclamé par les dames c'est indipensable
greens corrects mais lents, certains trous sont très gras voire injouables
Architecture complexe. Voiturettes trop éloignées du parcours.
CS
collins s.
L'Etang La Ville
Parcours en mauvais etat. Rapport prix qualite moyen.
Trop d eau
10 mars 2024
18 févr. 2024
Probleme d'entretien du terrain, il y a des zones impossible a tondre, cependant une grand majorité des fairways pourraient être tondues et ne le sont pas Il faudrait clairement modifier l'ordre des priorités d'entretien sur ce parcours, s'il veulent espérer avoir des golfeurs
LM
Lionel M.
ISsy les moulineaux
État du terrain quasi impraticable du fait des inondations. Information non mentionnée à la réservation ou au passage à l’accueil du golf. Décevant de la part de l’exploitant des parcours des jeux olympiques …
Je n'ai pas pu m'y rendre et l'annulation avant le départ a été impossible
Pas jouable car c est pas tondu et on retrouve pas les balles
28 janv. 2024
Donner des départs toutes les 5 minutes, ça fait du chiffre d’affaires mais ça crée des bouchons sur le parcours. Une partie de 5 heures c’est pas normal. De plus louer deux sacs pour trois golfeurs en pleine après midi, ça ralentit le jeu. Heureusement il faisait très beau hier.
AL
La météo n’était pas favorable Fairway boueux et traces de travaux ou de voiturettes embourbées Sinon le personnel était sympathique et ce golf mérite que je revienne Dommage à 17.30 le bar était fermé
Terrain extrêmement gras. Équilibre souvent difficile pour swinger correctement. Mais le golf fait des efforts en mettant à disposition des brosses à chaussure à l’entrée des greens.
EG
eric G.
etampes
2 févr. 2024
green tres sales que les greens ne soient pas top je comprends , mais qu'ils ne soient pas balayés le matin avec toutes les feuilles et les branches ce n'est pas normal
Parcours avec 2 trous fermés (les 13 & 14) sans réduction sur le GF
3 févr. 2024