Optigura- Logo - Avis

Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 janv. 2024
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

11 sept. 2023
Sav performant
13 sept. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
6 juin 2023
Super produit
10 juin 2023
Cher Client, Merci de souligner la qualité de nos produits et de nos prestations. Rien ne peut nous faire plus plaisir. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Tout est bon
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
17 oct. 2023
Le protéines
27 oct. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
9 juil. 2023
Envoie rapide
12 juil. 2023
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que vous ayez apprécié la livraison rapide. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
5 juin 2023
Site sérieux
7 juin 2023
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
1 août 2023
Énorme site
3 août 2023
Cher client, Un grand merci pour votre avis ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
31 juil. 2023
Rapidité
3 août 2023
Cher client, Merci pour ce retour très positif. C'est une fierté pour nous de vous offrir un service impeccable et rapide ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
19 juin 2023
Rapidité
20 juin 2023
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une fierté pour nous de vous offrir un service impeccable et rapide ! Au plaisir de vous servir de nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
8 août 2023

Le gou

Le goût
26 août 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre boutique en ligne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le goût de nos produits. Nous nous efforçons de proposer une large gamme de produits de qualité pour répondre aux besoins de nos clients sportifs et soucieux de leur bien-être. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
18 juin 2023
Très pro
20 juin 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
13 juil. 2023
Rapide
24 juil. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes heureux que vous ayez aimé la qualité du produit comme la livraison expresse. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
30 août 2023
Top
31 août 2023
Dear Customer, Thank you for sharing your review with us. Customer satisfaction is a top priority for us and we appreciate your positive feedback. We hope to see you again very soon. Kindest regards, Cédric M., Customer Happiness Manager
10 juin 2023
😎
13 juin 2023
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. Quelle joie de lire que votre expérience a été 100% satisfaisante ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
EL
Eric L.
Deauville
2 mai 2024
9 mai 2024
Cher Eric, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
31 janv. 2024
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
RH
28 janv. 2024
Réponse de Optigura
Cher Reda, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
28 janv. 2024
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager