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Optigura
Avis:

557 avis au cours des 12 derniers mois10 444 avis au total  

4,73
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

1 janv. 2024
 Avis validé
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

Avis négatif le plus pertinent

12 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement
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Avis pour Optigura

17 sept. 2024
 Avis validé
Nous laisser tranquille, on n'en peut plus d'avoir des boîtes mails qui explosent. Si on commande chez vous, c'est qu'on est satisfaits.
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Réponse de Optigura
23 sept. 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats chez Optigura, avec notre large choix de produits pour la musculation et la nutrition sportive, ainsi que nos engagements pour une sécurité de paiement maximale. Toutefois, nous sommes désolés pour les désagréments causés par la fréquence des notifications par courriel. Nous comprenons que cela puisse être envahissant et nous nous engageons à revoir notre politique de communication pour mieux respecter vos préférences. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
10 sept. 2024
 Avis validé

Nul

Bonjour , je n’ai toujours pas reçu ma commande après plus de dix jours et je n’ai pas de réponse sur le suivi du transporteur.
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Réponse de Optigura
23 sept. 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et que vous n'avez pas obtenu de réponse concernant le suivi de livraison. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous fournir votre numéro de commande ou nous contacter directement pour que nous puissions vous assister efficacement ? Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
JC
Jérôme C.
Saint-Julien-en-Gènevois
19 août 2024
 Avis validé

Livraison nul

J'aime bien optigura, service client super, seul bémol la livraison. A plusieurs reprises je n'ai jamais reçu ma commande. C'est très dommage je ne recommanderai plus jamais sur ce site tant que ce sera la livraison par Chronopost.
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Réponse de Optigura
27 août 2024
Bonjour Jérôme, Un grand merci pour cet agréable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service client d'Optigura. Il est primordial pour nous d'offrir un support de qualité et de répondre efficacement aux besoins de nos clients. Néanmoins, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison avec Chronopost. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous prenons vos remarques très au sérieux. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison pour garantir la satisfaction de nos clients. Vos commentaires sont essentiels et nous aideront à évaluer et à améliorer nos processus de livraison. À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
15 août 2024
 Avis validé
Le packaging était de mauvaise qualité et j’ai reçu le colis endommagé avec une bouteille en verre qui a été cassé à l’intérieur du paquet
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Réponse de Optigura
19 août 2024
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'état dans lequel vous avez reçu votre colis n'était pas à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons très au sérieux les problèmes liés à la livraison. Nous collaborons avec des partenaires logistiques reconnus pour leur fiabilité et nous assurons que les produits soient emballés avec soin pour éviter tout dommage durant le transport. Nous comprenons l'importance de recevoir des produits en parfait état et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par cet incident. Nous allons immédiatement mener une enquête avec notre équipe logistique ainsi que le service de livraison afin de comprendre ce qui a pu se passer et s'assurer que cela ne se reproduise plus. Nous souhaitons vous offrir une solution satisfaisante et pour cela, nous vous invitons à contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de résoudre ce problème rapidement. En attendant, nous allons revoir notre processus d'emballage pour renforcer la protection de nos articles, notamment ceux en verre. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous prouver la qualité de nos services lors de vos prochaines commandes. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
19 août 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mon colis
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Réponse de Optigura
27 août 2024
Cher client, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire et vous invitons à contacter notre service client. Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre la situation au plus vite. Nous restons à votre dissposition, Cédric M., Customer Happiness Manager
16 août 2024
 Avis validé
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Réponse de Optigura
19 août 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre notation mitigée et nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions échanger à ce sujet. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
15 juil. 2024
 Avis validé

Aucune alertes de réception

Aucune alertes pour m'informer que mon colis étais bien arrivé au point de livraison.
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Réponse de Optigura
16 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. Il est essentiel pour nous que vous soyez informé de manière fiable et ponctuelle de l'arrivée de votre colis. Nous vous présentons nos plus sincères excuses si notre système de notification n'a pas fonctionné comme il se devrait. Nous sommes heureux de vous informer que notre site propose une grande variété de produits de nutrition sportive et d'équipements, ainsi que des services tels que la livraison gratuite à partir de 40 € en point relais et des promotions régulières. Nous espérons que vous pourrez profiter de ces avantages lors de vos prochains achats. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience améliorée dans le futur. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
2 août 2024
 Avis validé
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Réponse de Optigura
12 août 2024
Cher client, Nous sommes navrés et surpris de votre notation et nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions échanger à ce sujet. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
20 juin 2024
 Avis validé

Whey ouverte

Habituellement je commande tout est nickel la j’ai commandé l’opercule du pot de whey était ouvert …
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Réponse de Optigura
27 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre fidélité, elle est notre plus belle récompense. Toutefois, nous sommes navrés pour ce désagrément inhabituel et nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin d'échanger à ce sujet. Nous restons à votre disposition. Cédric M., Customer Happiness Manager
11 juin 2024
 Avis validé
Je n’es toujours pas reçu ma commande en revanche le prélèvement a était beaucoup plus rapide
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Réponse de Optigura
22 juin 2024
Bonjour, Il est essentiel pour nous de proposer un service de qualité à nos clients et de respecter les délais de livraison. Aussi, nous sommes surpris par votre commentaire, car la commande, selon nos informations, a bien été reçue et validée par votre téléphone, grâce au QR code, en date du 1ᵉʳ juin. N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous sommes à votre écoute, Cédric M., Customer Happiness Manager
12 déc. 2023
 Avis validé

Défaut de livraison

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement
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Réponse de Optigura
22 déc. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation concernant la non-réception de votre colis. En cette période de fêtes de fin d'année, les réseaux de transports sont souvent saturés, ce qui peut entraîner des retards et des problèmes de livraison. Nous tenons à vous assurer que nous sommes également victimes de ces circonstances exceptionnelles. Votre colis a malheureusement fait un retour à l'expéditeur, mais nous avons pris des mesures pour le renvoyer rapidement. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et nous faisons tout notre possible pour que votre commande vous parvienne dans les plus brefs délais. Cordialement,
30 déc. 2023
 Avis validé

Un trou dans le sac et problème de livraison

1 - Problème de livraison, résolu suite à ma relance par mail. 2 - J'ai reçu le sac Serious Mass avec un trou sur le côté, obligeant le transfert du contenu dans des boîtes de stockage pour stopper le déversement (voir photo). 3 - Le sac ne se ferme pas correctement, la ceinture de verrouillage est détachée du sac. C'est la première et la dernière fois avec votre site, et je regrette cette expérience décevante.
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Réponse de Optigura
10 janv. 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de la livraison et de l'état du produit reçu. Nous prenons ces incidents très au sérieux et que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous ferons toujours notre possible pour vous aider. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine commande. Bonne année ! Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
14 mai 2024
 Avis validé

Livraison non respectée

Bonjour J'ai commandé chez vous par rapport a la livraison chronopost et cela n'a pas été respecté j'ai payé 6.90€ et j'ai reçu mes produits 3 ou 4 jours après je ne recommande pas
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Réponse de Optigura
21 mai 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le service de livraison n'ait pas répondu à vos attentes en termes de rapidité. Nos clients méritent le meilleur service possible et nous regrettons tout désagrément causé. Nous comprenons également que les frais de livraison puissent être un sujet de préoccupation, surtout lorsque l'expérience ne reflète pas les standards que nous nous efforçons de maintenir. Bien que nous ne puissions pas changer le passé, sachez que nous prenons en compte tous les retours pour améliorer constamment nos services. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
4 nov. 2023
 Avis validé
Après deux grosses commandes je m’aperçois qu’un article de 20 unités n’en présente seulement 19 … au prix que ça coûte c’est énervant au possible .
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Réponse de Optigura
13 nov. 2023
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes navrés et surpris de prendre connaissance de vos remarques. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour signaler ce problème. Ils se feront un plaisir de vous aider et de trouver une solution appropriée. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent des produits de qualité et en quantité adéquate. Bien cordialement,
27 nov. 2023
 Avis validé
Commande passé avec frais de port 6,99€ reçu plus d’une semaine après longue livraison
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Réponse de Optigura
2 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai de livraison tout à fait inhabituel et nous vous prions de nous en excuser. Nous mettons tout en œuvre et étudions toutes les pistes afin d'éviter que cela se reproduise. Merci de nous avoir alertés sur ce sujet. Bien cordialement,
21 déc. 2023
 Avis validé
En ouvrant ma commande je la retrouve imbibé de poudre, le sac est percée.
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Réponse de Optigura
22 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée lors de la livraison et que son contenu est affecté. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter immédiatement pour organiser soit un renvoi de la commande, soit un remboursement, selon votre préférence. Nous sommes là pour résoudre ce problème et vous offrir une solution satisfaisante. Cordialement,
16 févr. 2024
 Avis validé
Gros problème de livraison avec chronopost .
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Réponse de Optigura
26 févr. 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés avec la livraison. Nous souhaiterions que vous preniez contact avec nous afin de nous en dire plus et de pouvoir prendre les mesures nécessaires. Néanmoins, nous espérons que vous avez pu apprécier votre commande malgré le désagrément. Nous restons à votre disposition, Cédric M., Customer Happiness Manager
20 janv. 2024
 Avis validé
Le goût et l'odeur laisse un peu à désirer
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19 avr. 2024
 Avis validé
Chronopost à tout gâcher
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Réponse de Optigura
21 avr. 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés et très surpris par votre commentaire. En effet, nous essayons de respecter le délai de 24 heures chrono pour les livraisons. Nous vous invitons à contacter immédiatement notre service client afin que nous remédions à la situation. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
18 mai 2024
 Avis validé
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Réponse de Optigura
21 mai 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes navrés et surpris de votre commentaire et nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions échanger à ce sujet. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager