Optigura- Logo - Avis

Optigura
Avis:

533 avis au cours des 12 derniers mois10 321 avis au total  

4,77
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

1 janv. 2024
 Avis validé
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

Avis négatif le plus pertinent

12 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Optigura

4 juil. 2024
 Avis validé
LES PROMOS SONT intéressantes ? CHOIX DES MARQUES
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 11 jours
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos promotions intéressantes et apprécié notre sélection de marques. Nous nous efforçons constamment de proposer des offres variées et avantageuses pour répondre au mieux aux besoins de nos clients, tout en sélectionnant des marques de qualité qui sauront accompagner chacun dans l'atteinte de leurs objectifs sportifs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 5 jours
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Toute l'équipe se réjouit de savoir que tout s'est parfaitement bien passé. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
13 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 11 jours
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
2 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
3 juil. 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
il y a 12 jours
 Avis validé

Aucune alertes de réception

Aucune alertes pour m'informer que mon colis étais bien arrivé au point de livraison.
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 11 jours
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. Il est essentiel pour nous que vous soyez informé de manière fiable et ponctuelle de l'arrivée de votre colis. Nous vous présentons nos plus sincères excuses si notre système de notification n'a pas fonctionné comme il se devrait. Nous sommes heureux de vous informer que notre site propose une grande variété de produits de nutrition sportive et d'équipements, ainsi que des services tels que la livraison gratuite à partir de 40 € en point relais et des promotions régulières. Nous espérons que vous pourrez profiter de ces avantages lors de vos prochains achats. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience améliorée dans le futur. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
30 mai 2024
 Avis validé
grand choix de protéines et livraison rapide un avis comparatif serait utile pour décider par exemple quelle Whey prendre de la meme marque (AD par exemple ) il y a *Hydro Iso Whey Isobaric * Pure Iso Whey * Pure Whey Complex Anabolic on est vite perdu en ce moment rupture du parfum Chocolat en Pure Whey mais je ne sais pas si je dois attendre ou si un des produits serait un bon remplacement ??
Signaler un avis
Réponse de Optigura
11 juin 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre large sélection de protéines ainsi que la rapidité de notre livraison. Concernant votre interrogation sur les différentes gammes de Whey de la marque AD, nous comprenons que le choix puisse être complexe. Chaque produit dispose de spécificités qui correspondent à des besoins différents. Nous vous invitons à consulter les valeurs nutritionnelles et les descriptions disponibles sur notre site pour vous aider dans votre décision. Par ailleurs, notre service client est toujours disponible pour échanger avec vous et vous conseiller. N'hésitez pas à nous contacter ! Nous restons à votre disposition, Cédric M., Customer Happiness Manager
1 juin 2024
 Avis validé

Dernière commande endommagée

Dernière commande, le contenant produit m'est parvenu Endommagé, le contenu éventé et partiellement répandu dans le carton.
Signaler un avis
Réponse de Optigura
11 juin 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce souci lié au transport. N'hésitez pas à contacter le service client pour tout problème. Nous sommes toujours à votre écoute. Nous vous assurons que les retours de nos clients sont pris très au sérieux et contribuent à améliorer continuellement notre processus de livraison. Chez Optigura, nous nous efforçons de vous fournir une expérience d'achat en ligne sécurisée et fiable, soutenue par des partenaires de renom pour le traitement des paiements et la gestion des expéditions. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
15 juin 2024
 Avis validé
Rapidité réception de colis
Signaler un avis
Réponse de Optigura
21 juin 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre service de livraison ait répondu à vos attentes. Notre équipe s'efforce quotidiennement de garantir que les commandes soient expédiées dans les délais promis afin de vous offrir une expérience optimale. Nous continuons à travailler avec nos partenaires pour maintenir et améliorer la qualité de nos services, et nous sommes fiers que notre engagement se reflète dans la satisfaction de nos clients. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
31 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
11 juin 2024
Cher Client, C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
29 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
11 juin 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie de savoir que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
29 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
11 juin 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
27 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
11 juin 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
20 juin 2024
 Avis validé

Whey ouverte

Habituellement je commande tout est nickel la j’ai commandé l’opercule du pot de whey était ouvert …
Signaler un avis
11 juin 2024
 Avis validé
Je n’es toujours pas reçu ma commande en revanche le prélèvement a était beaucoup plus rapide
Signaler un avis
Réponse de Optigura
22 juin 2024
Bonjour, Il est essentiel pour nous de proposer un service de qualité à nos clients et de respecter les délais de livraison. Aussi, nous sommes surpris par votre commentaire, car la commande, selon nos informations, a bien été reçue et validée par votre téléphone, grâce au QR code, en date du 1ᵉʳ juin. N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous sommes à votre écoute, Cédric M., Customer Happiness Manager
19 mai 2024
 Avis validé

Suivi de commande

Le service est très très réactif je pense aussi qu'il faudrait faire plus de grosses quantités dans le domaine des protéines avec un prix défiant toute concurrence je pense revenir chez vous
Signaler un avis
Réponse de Optigura
21 mai 2024
Merci pour votre feedback positif ! Nous sommes ravis d'entendre que la réactivité de notre service ait répondu à vos attentes. Cela reflète notre engagement à offrir une expérience client de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
9 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
14 mai 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
6 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
9 mai 2024
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
30 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
9 mai 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
14 mai 2024
 Avis validé

Livraison non respectée

Bonjour J'ai commandé chez vous par rapport a la livraison chronopost et cela n'a pas été respecté j'ai payé 6.90€ et j'ai reçu mes produits 3 ou 4 jours après je ne recommande pas
Signaler un avis
Réponse de Optigura
21 mai 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le service de livraison n'ait pas répondu à vos attentes en termes de rapidité. Nos clients méritent le meilleur service possible et nous regrettons tout désagrément causé. Nous comprenons également que les frais de livraison puissent être un sujet de préoccupation, surtout lorsque l'expérience ne reflète pas les standards que nous nous efforçons de maintenir. Bien que nous ne puissions pas changer le passé, sachez que nous prenons en compte tous les retours pour améliorer constamment nos services. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager