Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

Livraison rapide , service au top 👌🏻
Bon produit, livraison rapide
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager

Satisfaite

Envoi rapide bien emballé
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous prenons les plus grandes précautions pour vous envoyer nos produits et nous sommes heureux que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
CL
Super efficace et rapide
18 mars 2024
Livraison très rapide
25 mars 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison rapide 👍
Parfait et rapide
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité et la rapidité de nos services. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison rapide
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
29 mars 2024
Parfait.
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
21 mars 2024
Rapidité
25 mars 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. C'est une fierté pour nous de vous offrir un service efficace et rapide :-) Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
27 mars 2024
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Super
Super
Réponse de Optigura
Estimat client, Volem agrair-li el seu encoratjador comentari sobre la seva experiència amb el nostre servei. Ens complau saber que ha tingut una experiència ‘Súper’ a Optigura. Treballem constantment per oferir els millors productes i serveis, i és gratificant veure que els nostres esforços ressonen amb els nostres clients. Esperem continuar sent la seva elecció predilecta per a nutrició esportiva i accessoris d'entrenament. Esperem donar-li la benvinguda de nou ben aviat. Cordialment, Cédric M., Customer Happiness Manager
top
MP