Optigura- Logo - Avis

Optigura
Avis:

557 avis au cours des 12 derniers mois10 443 avis au total  

4,73
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

1 janv. 2024
 Avis validé
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

Avis négatif le plus pertinent

12 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Optigura

15 sept. 2024
 Avis validé
Plus de cadeaux pour des grosses commandes serais plus apprécier ! Être alerter quand notre colis arrive a destination par sms ou par mail serais agréable plutôt que toujours devoir aller voir sur la commande ou est arriver mon colis. Pouvoir avoir mondial relais en choix d’expédition.
Signaler un avis
Réponse de Optigura
18 sept. 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes toujours attentifs aux suggestions de nos clients et avons bien pris note des vôtres. Elles seront analysées afin d'améliorer toujours plus nos prestations. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
4 nov. 2023
 Avis validé
Après deux grosses commandes je m’aperçois qu’un article de 20 unités n’en présente seulement 19 … au prix que ça coûte c’est énervant au possible .
Signaler un avis
Réponse de Optigura
13 nov. 2023
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes navrés et surpris de prendre connaissance de vos remarques. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour signaler ce problème. Ils se feront un plaisir de vous aider et de trouver une solution appropriée. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent des produits de qualité et en quantité adéquate. Bien cordialement,
MK
mohamed k.
bruxelles
2 mars 2024
 Avis validé
J'habite en Belgique et j'ai dû attendre 12 jours pour recevoir le colis. Je trouve ça hyper long pour un colis venant de France !
Signaler un avis
Réponse de Optigura
16 mars 2024
Bonjour Mohamed et merci pour votre feedback. Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison ait excédé vos attentes. Bien que nous nous efforcions d'expédier les commandes le jour même pour les paiements par carte bancaire effectués avant 13h00, il arrive que des circonstances exceptionnelles puissent allonger ce délai. Nous sommes constamment à l'œuvre avec nos partenaires logistiques pour garantir la rapidité et l'efficacité de nos services de livraison. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément engendré. Au plaisir de vous livrer à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
20 janv. 2024
 Avis validé
Le goût et l'odeur laisse un peu à désirer
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé

Sur le prix propreté

Sur le prix. Sur la propreté de l'article
Signaler un avis
Réponse de Optigura
2 mars 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si certains aspects de votre expérience n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger à ce sujet. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Nous restons à votre disposition, Cédric M., Customer Happiness Manager
17 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
21 mai 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat et la livraison rapide chez vous. N'hésitez pas à nous faire part de toute amélioration possible. Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats, Cédric M., Customer Happiness Manager
14 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
20 févr. 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous aimerions beaucoup connaître les raisons de votre déception. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
17 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
27 oct. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de cette expérience mitigée. Votre satisfaction est essentielle. N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager