Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

Bon site de diététique sportive
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que notre site vous plaise. La satisfaction de nos clients est notre principale priorité ! Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
25 janv. 2024
Livraison sérieuse
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous aimiez la livraison très rapide. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
31 janv. 2024
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
20 janv. 2024
J'aime les promos, par contre ils manquent certaines marques
22 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos promotions aient retenu votre attention. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour élargir notre offre. À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
7 janv. 2024
Bonjour la livraison rapide ça c'est bien
9 janv. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Nous vous souhaitons une belle année 2024 et espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
1 déc. 2023

Choix et livraison rapide

Beaucoup de choix aussi bien en nutrition qu'en vêtements. Livraison en 24h top. Service après vente réponds rapidement également en cas d'erreur ou de question.
8 déc. 2023
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis d'entendre que notre large sélection en nutrition et vêtements a répondu à vos attentes. Il est gratifiant de savoir que notre service de livraison rapide en 24h vous a satisfait. Notre équipe s'efforce de répondre promptement et efficacement à toute question ou erreur, et votre retour positif sur notre service après-vente nous motive à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous servir à nouveau,
20 déc. 2023
22 déc. 2023
8 déc. 2023
13 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
7 nov. 2023
Les produits sont de bonne qualité et la livraison rapide, seuls les prix ont un peu augmentés, mais c'est partout .
9 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de la rapidité de notre livraison. Par ailleurs, nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs tout en maintenant la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à consulter notre section promotions pour profiter de réductions et d'offres spéciales. Nous restons à votre disposition,
28 oct. 2023

Rapidité d'envoi

Colis reçu rapidement mais en mauvais état, le livreur à coupé le scotch et fouillé le colis.
4 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre colis rapidement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le colis est arrivé en mauvais état. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos services de livraison et nous travaillons avec des partenaires de confiance pour assurer la sécurité de vos colis. Nous comprenons votre préoccupation et nous allons enquêter sur cet incident avec notre partenaire de livraison. Nous vous invitons également à nous contacter directement pour nous faire part de tout problème rencontré lors de la réception de votre commande, afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée. À bientôt,
14 nov. 2023
Livraison rapide aussi les produits merci
18 nov. 2023
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
24 oct. 2023
Tout et surtout la livraison rapide
4 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Notre souhait est de vous offrir un service irréprochable et une livraison rapide. C'est donc un plaisir de lire que l'engagement a été rempli. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
10 nov. 2023

Top

Rapide efficace
13 nov. 2023
Beste klant, Bedankt voor uw beoordeling en deze mooie score. We zijn blij te horen dat u onze service snel en efficiënt vond. Ons team streeft ernaar om bestellingen die vóór 15:00 uur zijn geplaatst, dezelfde dag te verzenden, zodat u uw producten zo snel mogelijk kunt ontvangen. We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen bij onze online winkel. Met vriendelijke groet, Cédric M., Customer Happiness Manager
11 nov. 2023
13 nov. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
6 nov. 2023
9 nov. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
22 mars 2023
Toujours au top pour le choix des produits et la livraison également toujours dans les temps! Ce qui serait franchement bien c’est de varier un peu les cadeaux..(je ne sais plus quoi faire des shakers)…
23 mars 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez l'efficacité de nos livraisons ainsi que le large choix de produits proposés. Sachez que nous prenons note de votre retour et nous précisons que les shakers ne sont pas obligatoires. Vous pouvez tout à fait choisir de ne pas les recevoir lorsque vous validez votre panier. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
19 mai 2023
Grande variété de goûts, fidèles au goût original Un seul bémol : un peu trop édulcoré Pourtant j aime le goût sucré mais là c est en excès
24 mai 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le large choix de nos produits. En revanche, nous prenons bonne note de votre retour et précisons que nous avons habituellement de bons retours. À très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
17 juin 2023

Gold Standard

Très bonne réactivité S'efforce de satisfaire au mieux le client ce que j'apprécie personnellement. Dernière étoile non mise serait pour cause, le prix progressif du produit. Cdlt
19 juin 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous appréciez notre réactivité et nos efforts pour satisfaire au mieux nos clients. Cependant, nous précisons que nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à consulter notre section promotions pour bénéficier de réductions et d'offres spéciales sur certains produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vos besoins en nutrition sportive et bien-être. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
13 juil. 2023

Contente

Commande facile à placer, livraison a duré longtemps (4 jours), inhabituel selon ma collègue qui commande régulièrement
24 juil. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés et très surpris par votre commentaire. En effet, nous essayons de respecter le délai de 24 heures chrono pour les livraisons. Nous vous invitons à contacter immédiatement notre service client afin que nous remédions à la situation. Nous sommes à votre écoute, Cédric M., Customer Happiness Manager