Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

Site plutôt fiable et très réactif.

Ce que j'apprécie surtout, c'est la réactivité, rapidité de la prise en compte de la commande et de sa livraison. Le choix sur le site reste assez vaste sans être exagéré. Ce que j'aime aussi c'est l'UX du site, plutôt intuitif, la qualité des fiches produit assez détaillé, la reprise des recommandations d'usage.
16 mars 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre service de commande et de livraison a répondu à vos attentes. L'expérience utilisateur sur notre site est une priorité pour nous, et nous sommes heureux de constater que la navigation vous a semblé intuitive et que la qualité de nos fiches produit a été à la hauteur de vos besoins. Nous nous efforçons en effet de fournir des informations détaillées et des recommandations d'usage pour chaque produit afin d'accompagner au mieux nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Clairement la référence pour les achats de compléments alimentaires, tarifs avantageux, livraison en moins de 24h ! Le top. En point d'amélioration, il serait bien de proposer autre chose que des gourdes ( ex serviette, pilulier ) :)
2 mars 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'entendre que nos tarifs avantageux et notre rapidité de livraison répondent à vos attentes. Nous tenons à ce que chaque commande soit une expérience satisfaisante pour vous. Concernant les suggestions de cadeaux, nous sommes toujours à la recherche de moyens pour enrichir l'expérience de nos clients et vos commentaires nous sont précieux pour cela. Nous sommes à votre écoute, Cédric M., Customer Happiness Manager
2 mars 2024
Toujours un service au top, une livraison Ultra rapide a chaque commande et des prix bas. Bref le must en terme de site de compléments alimentaires ! Je vous aimes, donnez moi un code promo svp ❤️
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes contents d'apprendre que la rapidité de notre service de livraison et notre structure de prix compétitive contribuent à une expérience positive pour vous. Nous vous invitons à rester à l'affût de nos futures promotions et offres exclusives pour bénéficier d'avantages supplémentaires lors de vos prochains achats. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager

les échantillons

Les échantillons joint a la commande une super idée pour les futures achats ainsi que le petit shaker en cadeau ... de tres tres bonnes idées pour s'assurer de la fidelité des clients
Colis bien reçu dans les temps comme d’habitude! Il serait agréable d’avoir de meilleures réductions pour les clients fidèles . Il y a beaucoup de concurrence maintenant. Merci
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre colis a été livré dans les délais établis et que la constance de notre service vous satisfait. Concernant votre souhait pour de meilleures réductions, nous tenons à préciser que notre engagement pour récompenser la fidélité de nos clients est une priorité. Bien que nous offrions déjà des avantages tels que du cashback et des produits offerts, nous sommes attentifs à vos retours et envisageons d'intégrer davantage de promotions attrayantes à l'avenir. À très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
10 mars 2024

Qualité et rapidité ! Parfait !

Des produits d’excellente qualité, une livraison ULTRA rapide (24h) !! J’adopte direct !! Vous m’avez convaincu, et fait de moi votre nouvelle cliente fidèle ! Merci à vous !
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos produits a répondu à vos attentes et que notre service de livraison ultra rapide ait contribué à une expérience satisfaisante. Chez nous, l'efficacité et la satisfaction client sont primordiales, et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager

Plutôt positif 7/10

Temps de livraison correct, je dirais une semaine. Dommage que les blancs d'oeuf soient conditionnés en 1litre et non en 0,500l et en bouteille en plastique.
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre temps de livraison satisfaisant. Bien que nous offrions actuellement le conditionnement en 1 litre pour répondre à la demande de nos clients, votre retour est précieux et nous permet de réfléchir à l'évolution de notre gamme de produits. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager

Point de retrait

Le pire point de retrait, ne respectent pas les horaires, changent du jour pour donner les colis, attention pas gentil pour donner des excuses.
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience concernant le point de retrait n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos partenaires de livraison sont sélectionnés avec soin pour leur fiabilité et nous nous efforçons de maintenir des horaires de retrait cohérents pour le confort de nos clients. Nous vous invitons à contacter notre service client pour nous en dire plus. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
NS
Livraison impeccable et rapide en plus d'être bien protégé et les barres de céréales trop trop bonnes 👍
Réponse de Optigura
Chère Nathalie, Merci pour votre appréciation positive. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été à la hauteur de vos attentes en termes de rapidité et de protection des produits. Il est également très gratifiant de savoir que nos barres de céréales ont su ravir vos papilles ! Nous vous disons à bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager

Professionnel et sérieux

Rapide et sérieux ,malgré une erreur sur ma commande ,ils ont été très compréhensif ..je recommande
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et le sérieux de notre service. Même en cas d'erreur, notre équipe s'efforce toujours d'être compréhensive et de trouver des solutions appropriées. Nous sommes là pour vous accompagner et nous nous réjouissons que notre approche ait répondu à vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur survenue dans votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations et nous faisons notre maximum pour assurer une expérience d'achat fluide et sécurisée. Encore merci et à bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
YR
yohann r.
annemasse

Super site ! Rien à redire !!

Beaucoup de choix, des bons prix, des cadeaux à chaque commande et livraison rapide ! Top du top !!
2 mars 2024
Expédition et livraison super rapide avec un emballage top pour une commande de canette.
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes heureux d'apprendre que l'expédition et la livraison de votre commande aient été à la hauteur de vos attentes et que l'emballage ait été soigné. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
Je ne connaissais pas ce site mais il et top, prix compétitifs et livraison rapide
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes heureux d'apprendre que notre sélection de produits, nos prix compétitifs et la rapidité de notre service de livraison ont répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Top prix et promos. Un de mes sites favoris pour les compléments alimentaires
Produit conforme à la description, livraison rapide....niquel !!!
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que le produit reçu corresponde à vos attentes et que la rapidité de notre service de livraison ait été à la hauteur de vos exigences. Cela reflète notre engagement à offrir une expérience client de qualité, avec une livraison garantie en 24h pour les commandes passées avant 15:00, en semaine. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Toujours rien à ajouter sur leurs prestations de qualité !!!
Réponse de Optigura
Cher client, Mille mercis pour votre fidélité à Optigura, elle est notre plus belle récompense. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
3 mars 2024
Livraison au top et rapide, produits arrivés en bon état
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis d'entendre que la livraison a été à la hauteur de vos attentes et rapide, et que vos produits sont arrivés en parfait état. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
La rapidité d'expédition et de livraison
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous valorisiez notre livraison rapide. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Produit au top et livraison tres rapide
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes heureux que votre commande ait parfaitement répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
3 mars 2024
Livraison rapide choix des produits
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Merci d'avoir rappelé la rapidité de livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager