Optigura- Logo - Avis

Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

Suivi de commande

Le service est très très réactif je pense aussi qu'il faudrait faire plus de grosses quantités dans le domaine des protéines avec un prix défiant toute concurrence je pense revenir chez vous
Réponse de Optigura
Merci pour votre feedback positif ! Nous sommes ravis d'entendre que la réactivité de notre service ait répondu à vos attentes. Cela reflète notre engagement à offrir une expérience client de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Les prix sont en dessous de beaucoup d'autre boutique internet. Les 3 cadeaux sont gentils. Je commanderai à nouveau chez optigura.
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes ravis d'apprendre que nos tarifs compétitifs ont su répondre à vos attentes. Il est primordial pour nous de vous proposer des produits de qualité à des prix accessibles. L'attention portée aux cadeaux offerts reflète notre volonté de valoriser chaque commande et nous sommes heureux que vous ayez apprécié ces petites attentions. Chez Optigura, nous nous efforçons de renouveler régulièrement nos promotions pour le plaisir de nos clients. Votre intention de commander à nouveau chez nous est la plus belle reconnaissance de la qualité de notre service et de notre offre. Nous sommes impatients de vous compter à nouveau parmi nos clients fidèles. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
9 mai 2024
rapide efficace et bon produit avec large choix. le site internet est clair et les informations produits sont bien indiquées
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes contents que vous approuviez la qualité de nos produits, la rapidité de la livraison et la facilité d'utilisation de notre site. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Parfait ! J'ai eu peur que ce soit une arnaque ou quoi au vu des prix attractif mais aucun soucis à déclarer de mon côté
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que nos prix attractifs et la fiabilité de notre service vous aient apporté satisfaction. Chez Optigura, nous nous engageons à offrir à nos clients des produits de qualité et une expérience d'achat sécurisée, en témoigne notre choix de partenaires de paiement de renommée mondiale et notre certification DigiCert ExtendedSSL pour une sécurité maximale. Nous sommes également heureux de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter de notre large sélection de produits dédiés à la nutrition sportive et au bien-être. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
10 mai 2024
Tout s'est bien passé, j'ai passé la commande dimanche et mardi je l'ai reçu parfaitement.
Réponse de Optigura
Merci pour votre feedback positif ! Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
PM
Pascale M.
Luxembourg
13 mai 2024
Bonjour Je commande chez vous depuis plusieurs années . Jamais déçue. Merci de ça😀
Réponse de Optigura
Bonjour Pascale, Merci pour votre retour d'expérience agréable. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous vous disons à bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Prix intéressant, choix multiples. Respect des délais de livraison
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes ravis de constater que nos tarifs compétitifs ainsi que la diversité de notre offre vous ont satisfait. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
26 avr. 2024
Toujours satisfaite de leurs services, envoi soigné et rapide.
29 avr. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous sommes contents d'apprendre que la rapidité et le soin apportés à nos envois ont répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
8 mai 2024
Envoie très rapide, prix abordable, très satisfait !
9 mai 2024
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes très heureux de lire que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes et que nos prix compétitifs ont contribué à votre entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Super produits! Envoies rapides! Prix très correct
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Chez Optigura, nous nous efforçons de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients grâce à une sélection rigoureuse de compléments alimentaires et d'équipements sportifs. Votre satisfaction est une réelle source de motivation pour notre équipe. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
Les échantillons c’est cool Rapidité de livraison
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis d'apprendre que les échantillons offerts ont été à la hauteur de vos attentes. Chez Optigura, nous nous efforçons de fournir des petites attentions qui font la différence et contribuent à une expérience d'achat satisfaisante. Il est également gratifiant de constater que la rapidité de notre livraison a répondu à vos exigences. Nous comprenons l'importance d'un service de livraison efficace et nous sommes fiers de pouvoir garantir des délais habituels en 24h pour la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
DC
Daniel C.
Villa la Grand
8 mai 2024
La diversité sur le site et la rapidité des envois
9 mai 2024
Bonjour Daniel, Merci de votre fidélité à Optigura. La diversité de notre catalogue est un point sur lequel nous travaillons sans relâche afin de répondre aux besoins variés de nos clients. Nous sommes également heureux de savoir que la rapidité de nos envois a répondu à vos attentes. Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Tout les prestations sont bonnes ne changez rien 👍
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience avec Optigura a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Site a très bon prix, livraison très rapide.
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Chez Optigura, nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients le meilleur rapport qualité-prix ainsi qu'un service de livraison efficace pour améliorer votre expérience d'achat en ligne. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
Produits de qualité . Très satisfait 😊
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis que votre commande ait été satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
29 avr. 2024
toujours au top avec les echantillons
9 mai 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Toute l'équipe vous remercie d'avoir mentionné la qualité du service et nous sommes ravis que vous appréciiez les échantillons offerts. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapide et correspond à ma demande
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes heureux que vous ayez aimé la qualité du produit comme la livraison expresse. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
9 mai 2024
Parfait et livré dans les temps
Réponse de Optigura
Merci pour votre feedback positif ! Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Toujours aussi réactif !
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes enchantés que notre réactivité ait répondu à vos attentes et contribué à une expérience positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
AB
1 mai 2024
Produit reçu rapidement
9 mai 2024
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager