Optigura- Logo - Avis

Optigura

1 janv. 2024
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement

Avis pour Optigura

1 juil. 2024
3 juil. 2024
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
30 juin 2024
3 juil. 2024
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
27 juin 2024
3 juil. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
30 mai 2024
grand choix de protéines et livraison rapide un avis comparatif serait utile pour décider par exemple quelle Whey prendre de la meme marque (AD par exemple ) il y a *Hydro Iso Whey Isobaric * Pure Iso Whey * Pure Whey Complex Anabolic on est vite perdu en ce moment rupture du parfum Chocolat en Pure Whey mais je ne sais pas si je dois attendre ou si un des produits serait un bon remplacement ??
11 juin 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre large sélection de protéines ainsi que la rapidité de notre livraison. Concernant votre interrogation sur les différentes gammes de Whey de la marque AD, nous comprenons que le choix puisse être complexe. Chaque produit dispose de spécificités qui correspondent à des besoins différents. Nous vous invitons à consulter les valeurs nutritionnelles et les descriptions disponibles sur notre site pour vous aider dans votre décision. Par ailleurs, notre service client est toujours disponible pour échanger avec vous et vous conseiller. N'hésitez pas à nous contacter ! Nous restons à votre disposition, Cédric M., Customer Happiness Manager
31 mai 2024

Rapidité d'expédition et prix serrés.

Rapidité d'expédition habituelle, sauf la dernière expédition mais le problème venait de Chronopost qui avait endommagé le carton du colis et qui m'a livré les articles avec 2 jours de retard et amputés d'un des cadeaux offerts par Optigura. Prix très bien étudiés et choix.
11 juin 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre sélection de produits et nos prix à votre satisfaction. Nous regrettons toutefois les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre dernière commande, nous allons faire un suivi avec notre partenaire. Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats, Cédric M., Customer Happiness Manager
18 juin 2024
Non Seulement c’est moins cher qu’ailleurs mais j’ai des cadeaux à chaque commande et le montant à atteindre pour les frais de port offerts est réaliste par rapport aux autres sites. Honnetement je ne vois pas vraiment de raisons de commander ailleurs.
21 juin 2024
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis d'apprendre que nos tarifs compétitifs, ainsi que les cadeaux inclus dans chacune de vos commandes, vous apportent entière satisfaction. Il est réjouissant pour nous que le seuil de frais de port offerts vous semble juste et réaliste, car chez Optigura, nous nous efforçons de rendre l'expérience d'achat en ligne aussi avantageuse et agréable que possible pour nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
11 juin 2024
Je suis très satisfaite de ma 1 er commande !! Grand choix de produits à des tarifs très intéressants. Paiement sécurisé et livraison ultra rapide et très sécuritaire . Un super site à découvrir !!!!!
12 juin 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de lire que votre première commande ait répondu à vos attentes et que vous ayez trouvé notre sélection de produits diversifiée et à des tarifs attractifs. La sécurité est une de nos priorités absolues, tant pour le paiement que pour la livraison, et nous sommes heureux que cela ait été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients étant notre objectif principal, nous sommes enchantés que la rapidité de notre service de livraison vous ait offert une expérience positive. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
28 mai 2024
Je ne suis jamais déçue. Produits correspondent à mes attentes. Site agréable et bien conçu. Prise en compte de la commande instantanée. Envoi rapide et soigné.
11 juin 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes enchantés que le design de notre site ait répondu à vos attentes et que l'expérience d'achat chez Optigura ait été à la hauteur de vos exigences. La rapidité de traitement et d'envoi de votre commande reflète notre engagement à offrir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
CH
Chantal H.
FLOREMONT
13 juin 2024

C'est tout bon

Les produits sont de qualité avec rapport qualité prix attractifs,la livraison est rapide.Bonne maison pour les sportifs!!!!
21 juin 2024
Bonjour Chantal, Nous sommes particulièrement heureux que la qualité de nos produits et notre rapport qualité-prix vous aient donné entière satisfaction. La rapidité de notre service de livraison fait partie de nos engagements les plus importants et nous sommes enchantés qu'elle ait répondu à vos attentes. Nous vous disons à bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
1 juin 2024

Dernière commande endommagée

Dernière commande, le contenant produit m'est parvenu Endommagé, le contenu éventé et partiellement répandu dans le carton.
11 juin 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce souci lié au transport. N'hésitez pas à contacter le service client pour tout problème. Nous sommes toujours à votre écoute. Nous vous assurons que les retours de nos clients sont pris très au sérieux et contribuent à améliorer continuellement notre processus de livraison. Chez Optigura, nous nous efforçons de vous fournir une expérience d'achat en ligne sécurisée et fiable, soutenue par des partenaires de renom pour le traitement des paiements et la gestion des expéditions. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
12 juin 2024
Très ravis de la disponibilité des produits et de l’envoi ultra rapide comme d’habitude l’efficacité est la. Merci beaucoup
21 juin 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes ravis que la disponibilité de nos produits et la rapidité de nos envois aient répondu à vos attentes. Chez Optigura, nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience de qualité à nos clients, et votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe dédiée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
5 juin 2024

CELL TECH et NITRO TECH

Très bonne expérience et progrès assez rapide! À recommander pour une utilisation quotidienne.
11 juin 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
31 mai 2024
Commande livrée dans les meilleurs délais Comme d’habitude je recommande fortement
11 juin 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes et que votre expérience avec Optigura a été satisfaisante au point de nous recommander. Une commande expédiée avec soin et dans les meilleurs délais est notre engagement envers vous. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
19 juin 2024
Comme d'habitude toujours au top pour les produits ainsi que pour la livraison.
22 juin 2024
Bonjour, Merci de votre fidélité. Il est merveilleux que vous ayez eu une excellente expérience chez Optigura et que vous ayez apprécié nos produits et notre service de livraison. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
16 juin 2024
Très bonne prestations des produits des envois et du retour 👍👍👍
21 juin 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits, la rapidité de nos envois et notre processus de retour aient répondu à vos attentes. Chez Optigura, nous nous efforçons de proposer une expérience client exceptionnelle, que ce soit à travers la sélection rigoureuse de nos produits de nutrition sportive et de nos équipements, ou par notre politique de livraison et de retour conçue pour votre satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
19 juin 2024
Livraison rapide , bon assortiment , bon rapport qualité/prix
22 juin 2024
Merci pour votre feedback positif ! Il est merveilleux que vous ayez eu une si belle expérience chez Optigura. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison rapide, notre large assortiment de produits et le bon rapport qualité/prix. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
15 juin 2024
Validation rapide de la commande ainsi que la livraison.
21 juin 2024
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes heureux d'apprendre que la validation rapide de votre commande ainsi que la rapidité de notre livraison ont répondu à vos attentes. Votre retour positif vient renforcer notre engagement à maintenir ces standards élevés. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
30 mai 2024
La rapidité le prix la livraison tout est parfait
11 juin 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Quel joie de lire votre satisfaction ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi et nos tarifs. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
CT
cedric T.
les mathes
8 juin 2024
Commande très rapidement reçue et très bien gérée
11 juin 2024
Merci Cédric pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes enchantés d'apprendre que la réception rapide de votre commande ainsi que sa gestion ont répondu à vos attentes. Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
20 juin 2024
Qualité de la marchandise, rapidité d'envoie.
22 juin 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Il est merveilleux que vous ayez eu une si belle expérience chez Optigura. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et la rapidité de l'envoi. Nos produits de nutrition sportive sont conçus pour répondre aux exigences des sportifs de tous niveaux, et nous nous engageons à fournir un service de livraison efficace pour vous permettre de recevoir vos commandes sans délai. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager