Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

18 janv. 2024
Envoie Rapide , information claire
22 janv. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre site, la description de nos produits et la rapidité d'utilisation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
2 janv. 2024
Code promo et rapidité expédition
8 janv. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. C'est un plaisir de lire votre satisfaction, notamment concernant la rapidité de la livraison. Bonne année 2024 et au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
22 janv. 2024
Délais de livraison très cour !
24 janv. 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
17 janv. 2024
Très bien merci bon produit
19 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes et contribuent à votre satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
16 janv. 2024
Très bien passé merci
17 janv. 2024
Merci pour votre feedback positif ! C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapidité de livraison
17 janv. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
21 janv. 2024
Top et rapide
22 janv. 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous tenons à vous assurer que la qualité et la satisfaction de nos clients sont nos priorités absolues et que nous sélectionnons nos produits avec la plus grande attention, en privilégiant des compléments alimentaires développés pour répondre aux besoins des sportifs. Votre retour sera considéré avec attention. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
27 déc. 2023
Tout est bon
8 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
24 janv. 2024
20 janv. 2024
22 janv. 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
20 janv. 2024
22 janv. 2024
Merci pour votre feedback positif ! C'est un grand plaisir de savoir que votre expérience a été excellente. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
19 janv. 2024
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau,
17 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Toute l'équipe se réjouit de savoir que tout s'est parfaitement bien passé. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
13 janv. 2024
15 janv. 2024
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr.
12 janv. 2024
14 janv. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr.
26 déc. 2023
8 janv. 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau et nous vous souhaitons de belles fêtes ! Cédric M., Customer Happiness Manager
15 déc. 2023
5 ans que je commande sur Optigura, expédition en moins de 24h, livré sous 3 jours pour ma part en comptant la préparation, je ne changerai pas de fournisseurs de compléments tant que le service est nickel comme maintenant
22 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la rapidité de notre expédition et la qualité de notre service depuis 5 ans. Cela nous confirme que nos efforts pour garantir un envoi le jour même pour les commandes passées avant 15:00 portent leurs fruits. Votre fidélité est la meilleure récompense pour notre équipe qui travaille avec passion pour offrir une expérience optimale à nos clients. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
14 déc. 2023
Très bien Colis expédié rapidement. J'aime bien le fait de pouvoir commander sans devoir obligatoirement s'inscrire, c'est tellement rare que ça mérite d'être remarqué et noté en conséquence.
22 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre site et la livraison rapide. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. À bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
6 déc. 2023

Que demander de plus !

Le traitement de ma commande a été hyper rapide ! Envoyée dans les heures qui ont suivies et reçu le lendemain ! Incroyable ! C'est super top ! On aime quand ça se passe aussi bien ! :D Mon article était emballé avec soin et rien ne manquait : des échantillons au shaker cadeau ! Ravie ! Rien à dire de plus c'était parfait en ce qui me concerne !
8 déc. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis d’apprendre que la rapidité de traitement et de livraison de votre commande ait répondu à vos attentes. Merci de souligner la qualité de l’emballage et la présence des échantillons ainsi que du shaker cadeau, cela reflète bien notre engagement à offrir une expérience client de qualité. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr.
28 nov. 2023

Rapidité, efficacité, qualité…

Merci à Optigura pour la rapidité des livraisons de commandes, et pour le panel de produits qualitatifs disponibles qui satisferont tous les goûts et les exigences.
2 déc. 2023
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis que la diversité et la qualité de nos produits aient répondu à vos attentes. La rapidité de nos livraisons est également une priorité pour notre équipe, afin de vous garantir une expérience optimale. Au plaisir de vous servir à nouveau,