willemsefrance.fr

4 févr. 2024
pourquoi annoncer vous livraison gratuite a partir de 69 € et ensuite vous me facturé 8.90€ de livraison alors que ma commande dépasse 69€.

26 avr. 2024
Catastrophique. Acheté des plantes vivantes WF178488 Livré par GLS qui respecte pas les indications inscrites sur le carton, ni le sens du colis ni le mot FRAGILE. Le livreur envoie les colis violemment vers l'arrière du fourgon, remue les colis dans tous les sens même à la verticale sans aucune précaution. Bref, les colis et les préconisations ne sont absolument pas respectés. Peut être que Willemse devrait changer de transporteur ou alors mettre des pénalités et rappeler que des plantes vivantes ne sont pas des rouleaux de papier toilette, ça fini pas au chiotte. Cela fait deux livraisons de suite où je suis déçu pour cause de plantes soit cassées soit fané voir morte à l'arrivée du colis. Que se passe t-il chez Willemse? Sans compter le manque d'attention sur la préparation de la commande. Erreur de plante Normalement 18 plantes dont 6 plantes fois 3. Dans les colis une plantes que j'ai en 4 exemplaire et une autre en 2 et sur ces 2 une bien cassée(voir photo plante dans le carton). Très déçu des 2 dernières commandes, sur celle d'avant WF128589 j'ai un arbre à papillons Sungold qui n'a pas repris et 3 autres qui sont chétif. Willemse à bien changé au niveau qualité. Si pas de geste commerciale ça sera les dernières commandes. Cordialement.

Avis pour willemsefrance.fr

Problème adresse mail.

Bonjour, après avoir cherché ou mettre ces fleurs, je vous passe cette commande paye par chèque, pour la raison suivante 1° : ayant été victime d'un phiching je n'ai plu confiance à l' achat par internet. 2° impossible de passer ma commande car comme j'ai changer d'adresse mail, quand j'ai voulu passer ma commande plus rapidement , je n'ai valider ma commande avec mon nouveau mot de passe. Donc si vous voulez que je vous repasse une commande par internet appelez moi ou envoyez moi un lien pour que je puisse mettre mon nouveau mot de passe. Pour info, le lien que j'ai eu quand j'ai fait mot de passe oublié n'a pas fonctionné même après plusieurs essais. Cd.
J'adore les promos, un peu addictives cependant! Mais parfois, c'est trompeur, certaines plantes sont annoncées en promo, et en fait, elles ne le sont pas! exemple: le citronnier annoncé à- 60% et quand on le met dans son panier il est facturé plein pot! Publicité mensongère? ? Autre reproche jusqu'à l'automne 2023, je ne prenais pas la garantie main verte, sur une grosse commande j'ai décidé de la prendre et je me suis aperçue que les plantes expédiées étaient bien.plus jolies et reprenaient mieux. Depuis je n'hésite plus, mais est-ce complètement normal?? Sinon, site de commande que j'adore, très grand choix et très bonnes fiches techniques des végétaux !
Bonjour, Cliente de Willemse depuis des années, je suis satisfaite de la qualité et de la grande variété des produits ainsi que des conseils précieux apportés par des professionnels. En revanche, je suis déçue du livreur qui s'est chargé de mon colis. Il l'a jeté au dessus du portail de mon jardin, sans tenter de sonner à la sonnette afin de me le confier. Sur le colis, il est pourtant mentionner en très gros caractères : "FRAGILE" ! Merci de veiller aux méthodes "étonnantes" des livreurs ! Bien cordialement. G. Q
20 avr. 2024

Jardinière amatrice.

Je ne suis jamais déçue avec Willemse. J'apprécie les conseils du site qui me sont précieux avant de valider un achat. Ainsi je sélectionne les végétaux qui se plairont dans mon jardin, en fonction du climat, de l'exposition, et de la nature du sol. Ces précieux conseils m'ont évité bien des achats inutiles. Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfaite des mes achats chez Willemse. Rapport qualité-prix très appréciable.
29 avr. 2024
facilité de commande, pas de bug, ni de lenteur informatique. Nous habitons hors de France, c'était un cadeau pour mon papa, j'aurai voulu pouvoir ajouter une option "message pour une occasion" ou la possibité d'ajouter (option payante bien entendu) une carte cadeau qui aurait pu accompagner la livraison. Mais depuis des années très satisfaite de Willemse, qualité et prix pour un jardin tout joli et fleuri :)

Catalogue

Désireuse de commander des hortensias en pots et de les faire expédier pour un anniversaire, j'ai très facilement trouvé ce que je voulais dans le catalogue Willems, bien imagé et explicite. La création d'un compte avec adresse d'expédition différente de celle de la facturation a été aisée ce qui n'est pas toujours le cas. J'attends la réception en espérant que ma petite fille ne soit pas déçue.
J'ai effectué deux commande chez eux une en cours et une déjà livré ayant eu un petits soucis sur la qualité d'un des produits sur ma première équipe très réactive seul bmol remboursement fait qur ma cagnotte ce qui oblige à racheter chez eux c'est un peu limite quand même dans le cas où nous n'avions rien d'autre à acheter. Sinon un très grand choix et des prix attractifs.
MM
Moune M.
Le Mas
J'ai immédiatement eu envie de commander chez vous et la surprise c'est de bénéficier d'autant de réductions ce qui m'a permis d'augmenter les quantités. J'ai toujours rêvé de dahlias car j'habite depuis toujours à la montagne et l'employée de l'auberge les cultivait pour fleurir les tables ! J'ai hâte de recevoir mon colis, vous réalisez mon rêve d'enfant, merci beaucoup !
malheureusement le paquet est cabossé sur une extrémité, ce n est pas étonnant; et bien sur ce paquet tres long/large n' a pas voyagé horizontalement ce qui est bien évident et prévisible; quant au haut bas , personne n'en tient compte. Ce qui explique en partie l'état du paquet .une clématite a la tige pliée avec l'écorce déchirée en 2 endroits.
19 avr. 2024
Tout les plants arbres arbustes et fleurs sont impeccables dès l'arrivée du colis très bien soigné. Rien a redire très content de ce site. Une belle découverte car je refais tout mon terrain en jardin en variétés du monde. Peut être un petit geste commercial serait sympathique avec toutes les commandes que j'ai passées. Bonne journée a vous.
1 mai 2024

Depuis ma plus tendre enfance j'ai entendu parler et connu vos services, vos produits et leur qualité par une maman à la main résolument verte. J'apprécie à mon tour votre entreprise et, surtout, votre site qu"elle n'a pas malheureusement pu connaitre et utiliser. Quant à moi et bien il était temps que je m'y mette et j'en suis ravi.
Le service client est très réactif et aimable. J'avais besoin d'une facture. Il est vrai que c'est plus long en passant par leur "nous contacter". J'ai téléphoné et j'ai eu ma facture dans l'heure. L'année dernière, une de mes plantes était arrivée cassée. J'ai envoyé une photo immédiatement et elle a été remplacée .
Merci pour les 15% offerts en signe de bienvenue. J'ai apprécié. Lors de ma premiere commande il était indiqué que j'aurais 3 arbustes gratuits.or vous les avez comptés (22 euros) dans la somme à payer. J'ai du supprimer cette ligne. Pas sympa. Sinon j'ai apprécié la livraison gratuite à partir d'une certaine somme.
21 avr. 2024
Très contente de ce site mais un peu déçu cette année car avant lorsqu' on commander pour 75 euros on avait une réduction de 15 euros ; mais cette année nous avons que la livraison gratuit dommage de se fait avec mon budget de fleur j en ai pris moins car 15 euros de fleurs gratuit en plus cela fessait plaisir
19 avr. 2024
La description complète des plantes (degrés, ensoleillé ou pas pour la plantation, dates de plantation, grandeur/hauteur des plantes, la terre dans laquelle le produit doit être planté) Une possibilité d'aller directement "aux plantes mellifères) et de bien jolies photos et un code promo intéressant. Bravo
30 avr. 2024

Ravi de trouver un site d'une tel qualité !

Honnêtement je commandes des plantes régulièrement, depuis que j'ai trouvé Willemse je suis très heureux, en cas de soucis ils sont toujours la pour répondre, les plantes sont magnifique, toujours très bien emballé et surtout le site internet est facilement accesible à tous le monde merci Beaucoup

À voir dans 1a

Certaines plantes paraissent bien démarrées d'autre je m'interroge, notamment la catalpa. Une tige coupé sans aucune feuille n'y bourgeon dessus. La tige sur le dessus paraît sèche à voir dans le temps. Emballage soigné, mais livraison pas toujours rapide suivant les plantes qu'on commande.
Je suis ravie de mes achats, plantes vigoureuses pour une reprise facile, arrivées dans un emballage soigné, Par contre la livraison a rencontré un problème et lorsque j'ai sollicité le service clients pour deux plantes fanées dans le colis, je n'ai jamais obtenu de réponse
16 avr. 2024
Le site fonctionne mal. Après avoir validé mon panier, on me propose de payer, ce que j'ai fait par carte bleue. Mais ce n'est qu'après qu'on me demande de choisir le lieu de retrait. Puis à nouveau le champs carte bleue apparaît. Je crains avoir payé 2 fois...
La clarté des explications j'avais préparé ma commande depuis quelques jours car j' hésitais sur le choix de certains articles et lorsque j'ai passé commande les remises sur certaines plantes on était faite automatiquement et j'avoue que j'ai bien apprécié