canaldog.com- Logo - Avis

canaldog.com
Avis:

259 avis au cours des 12 derniers mois259 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

9 août 2024
 Avis validé
Nous sommes les heureux propriétaires d’un labrador de 4 mois et nous avons connu cette marque de croquettes car la propriétaire du chien les lui donnait. Du coup pour ne pas le perturber nous avons continué sur la même marque. Il les adore et les dévore ! Après un soucis de livraison avec dpd j’ai eu à faire à Méganne qui a résolu notre soucis avec l’aide d’Audrey du magasin de monchat en quelques minutes. Elle est très réactive et à l’écoute en clair elle est au top ! Depuis nous commandons avec colissimo et nous n’avons plus aucun soucis. Notre seul regret c’est que nous habitons Marseille et qu’il n’y ai pas de magasin de proximité vers chez nous. Alors continuez les recherches pour trouver la personne parfaite et ouvrez un magasin dans le sud à Marseille ! Encore une fois merci à Meganne et à Audrey !

Avis négatif le plus pertinent

22 févr. 2024
 Avis validé
Habitant en maurienne je commande avec livraison à domicile. Au bout d’une semaine avec un report de livraison tous les jours sans explications, je prend contact et je découvre que mon colis et d’une trop lourd pour un relai pickup, deux que le livreur ne pouvait pas le prendre en charge (absence ou autre j’ai n’ai pas eu l’information). Au final j’ai du prendre ma voiture et faire 2h de route (aller-retour) avec un nourrisson pour récupérer mes croquettes car mon chien n’avait plus rien à manger. Le service client n’a été d’aucun secours et aucun geste commercial n’a été fait. Plus que moyen quand on prend une livraison à domicile c’est qu’il y a une raison.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour canaldog.com

il y a 6 jours
 Avis validé
Augmentation exponentielle des prix
Signaler un avis
29 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
26 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour ! A très vite sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
18 févr. 2024
 Avis validé
On apprécie la rapidité du service et la qualité des produits. Mais on ne voit pas l'intérêt d'avoir un compte sur le site. Un système de fidélité et/ou la possibilité de refaire la même commande sur nos comptes serait intéressant. Il manque aussi un peu de variété dans les produits. Par exemple les bâtons dentaires pour chien sont très communs mais ne figurent pas dans votre stock. Merci !
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
7 mai 2024
Bonjour , Merci pour votre retour . Nous ne pouvons malheureusement pas accorder de remise à nos clients, même les plus fidèles. Chez CANALODG, nous avons fait le choix d'absorber au maximum les coûts de l'inflation en minimisant les impacts financiers sur les croquettes. En ce sens, nous ne pouvons pas proposer de remises fidélité supplémentaires. Sachez que nous avons toujours eu à cœur de faire payer le juste prix à nos clients, et même si nos produits ont augmenté ces dernières années, nous continuons à proposer des produits au juste prix compte tenu de la qualité que nous garantissons. Cela ne veut pas dire que nous n'offrirons jamais de remise fidélité à nos clients. Malheureusement, nous ne pouvons pas en proposer pour le moment. Concernant la diversification des produits , nous passons par un logisticien depuis peu et n'avons pas encore réussi à trouver de solution afin d'agrandir notre gamme sur internet , en revanche , selon votre localisation vous pouvez vous rendre dans l'une de nos boutiques dans lesquelles vous trouverez une plus grande gamme de produits ! Nous espérons que notre réponse vous convient , Méganne
1 mars 2024
 Avis validé

Angmentation du prix

Encore une augmentation du prix du sac, après une baisse de la quantité passer sous silence... même si mes chiens sont habitués, il va falloir que je trouve une alternative. La viande pour animaux au supermarché est même moins cher au kilo...
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
29 avr. 2024
Bonjour , merci pour votre retour . L'augmentation des prix est malheureusement une réalité liée à l'inflation, qui affecte tous les secteurs. En ce qui concerne la réduction de la quantité, cela découle de modifications des conditions de livraison. Les livreurs sont dans l'interdiction de manipuler des cartons de 30 kg, équivalents au poids de 2 sacs. Pour garantir la livraison sans frais supplémentaires pour nos clients commandant 2 sacs, nous avons dû ajuster la taille des sacs à 14 kg. Nous sommes désolés pour tout inconvénient et espérons continuer à vous servir avec la même qualité et commodité. A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
16 mai 2024
 Avis validé
cliente depuis 5 ans j’ai remarqué un changement dans les livraison plus longues defois des oublié obliger de relancer en plus de de 5 ans de commande cher eux es pas une seul offre remise fidélité rien en 5 ans
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
28 mai 2024
Bonjour , Concernant les délais de livraisons , notre promesse client est de 48 à 72h ouvrées , si votre colis arrive plus tard , n'hésitez pas à nous appeler afin que nous regardions s'il y a un problème . Pour ce qui est des remises fidélités N, nous ne pouvons malheureusement pas accorder de remise à nos clients, même les plus fidèles. Chez CANALODG, nous avons fait le choix d'absorber au maximum les coûts de l'inflation en minimisant les impacts financiers sur les croquettes. En ce sens, nous ne pouvons pas proposer de remises fidélité supplémentaires. Sachez que nous avons toujours eu à cœur de faire payer le juste prix à nos clients, et même si nos produits ont augmenté ces dernières années, nous continuons à proposer des produits au juste prix compte tenu de la qualité que nous garantissons. Cela ne veut pas dire que nous n'offrirons jamais de remise fidélité à nos clients. Malheureusement, nous ne pouvons pas en proposer pour le moment, mais espérons y remédier dans un avenir très proche ! J'espère que vous comprendrez notre réponse. A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
13 janv. 2024
 Avis validé
Le site internet n’est pas assez clair, pas de filtre ou pas de possibilité de retrouver son produit habituel pour une meilleure accessibilité ! Dommage ! Cependant très bon produit notre chien adore !
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
7 mai 2024
Bonjour , Merci pour votre avis ! Nous avons un système de filtre, mais peut-être votre critère n'apparait pas dans ce filtre , pourriez-vous nous dire ce que vous aimeriez dans le filtre afin qu'on essaies d'y remédier s'il vous plait ? Concernant vos produits habituels , vous pouvez vous rendre sur votre compte , dans votre historique de commande et retrouver vos produits commandés précédemment . En espérant que notre réponse vous ai été utile , A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
23 févr. 2024
 Avis validé
Par pitié, ne mettez pas les 2 paquets de croquettes ( 14kg et 10kg) dans le même carton. C est impossible à bouger. Le livreur galère et je galère
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
5 mars 2024
Bonjour, Je comprend vos difficultés et celle du livreur mais l'impact financière serait beaucoup trop important si nous livrions vos 2 sacs en 2 cartons (34% plus cher). Malheureusement le cout du transport a considérablement augmenté ces dernière années et nous n'avons pas d'autre choix que de regrouper un maximum les produits dans un seul carton. Cordialement Fabrice responsable du service client
14 janv. 2024
 Avis validé
Les délais de livraisons ont été anormalement long. Je suis déçu.
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
15 janv. 2024
Nous sommes navrés que la livraison de vote colis ai été anormalement longue. Nous nous engageons à livrer les colis en 72h maximum soit 3 jours ouvrés. Nous avons malheureusement rencontré des difficultés dans la prise en charge des colis avec l'un de nos transporteurs. La prise en charge a été décalé de 1 jour mais comme votre colis aurait dû partir un vendredi et que nous ne faisons pas de départ le week-end, son départ a été décalé au lundi. Ce problème de prise en charge a décalé votre livraison de 4 jours et nous en somme navré. Nous espérons que ce retard anormal ne remettra pas en question votre fidélité auprès de notre site. En espérant vous revoir très vite sur www.canaldog.com. Fabrice Responsable du service client
9 mai 2024
 Avis validé
Prix qui augmente régulièrement
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
28 mai 2024
Bonjour , Nous comprenons votre remarque concernant les prix , malheureusement l'inflation n'a pas épargné le monde de l'alimentation animale , nous tenions quand même à préciser que l'augmentation moyenne en Europe sur la nourriture pour animaux est de 15 à 25%. Nous avons en effet augmenté nos prix , nous avons pris le partie de faire des augmentations semestrielles , à savoir que depuis Octobre 2022 jusqu'à ce jour , notre gamme PRIMAL à augmenté en moyenne de 9%. Soyez sure que nous faisons tout notre possible pour absorber au maximum les coûts liés à l'inflation et faisons de notre mieux afin de réduire les vôtres . En espérant que notre réponse vous rassure , A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
26 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
28 mai 2024
Bonjour , Merci pour votre avis ! En espérant que les prochaines commandes vous satisfassent plus ! A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
13 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
29 avr. 2024
Merci pour votre retour :) A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
14 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
7 mai 2024
Merci pour votre retour . A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne