Le transporteur n'a pu procéder à la livraison de mon colis car il y aurait eu un incident lors de l'acheminement. La boutique n'a toujours pas procédé au remboursement de cette commande...
Très déçue par cet achat. Le service client ne répond qu'à peu de mails. J'étais jusque-là satisfaite de ce marchand, malgré des délais de livraison assez longs.
Deux commandes sur six qui se passent mal !
Bagages24 ne donne pas de date de livraison et ne répond pas aux mails. Inacceptable. Commande le 2/05 et aucune nouvelle.
Signaler un avis
8 avr. 2024
Avis validé
Bonjour cette note est uniquement pour la livraison
Le colis était ouvert
Signaler un avis
4 mars 2024
Avis validé
Erreur d'article. J'ai commandé une valise extensible et le modèle que je reçois est NON extensible. Reçu samedi, ai écrit pour demander étiquette retour gratuit et PAS DE NOUVELLE.
Signaler un avis
19 févr. 2024
Avis validé
C est quoi cette évaluation? Je n’ai pas reçu ma commande. Et il n’y a pas de date de livraison. Quand comptez-vous me livrer?
Signaler un avis
17 févr. 2024
Avis validé
commande passee depuis 7 jours et toujours pas de nouvelle...de traitement !
Signaler un avis
16 févr. 2024
Avis validé
Dispositions de paiement trop contraignantes
Signaler un avis
18 déc. 2023
Avis validé
Site à fuir - articles défectueux et service client atroce
Ce site est à fuir!
Ils m’ont vendu une valise défectueuse qui s’est cassée deux semaines après l’achat. J’avais signalée dès réception du colis que la valise présentait des traces de coups/pression. Cela fait un mois que j’essaye de me faire rembourser mais ils n’acceptent aucune responsabilité (alors que la casse n’est PAS survenue lors du voyage en avion et qu’il s’agit donc bien d’un produit défectueux qui devrait être couvert par une garantie). Le pire c’est qu’ils se moquent de vous dans leurs emails en prétendant ne pas comprendre ce que vous écrivez et en inventant des faits, et ne répondent pas à vos questions ou demandes. Un manque de respect et de professionnalisme jamais vu. Je n’ai jamais été aussi mal traitée par un service client, une vraie honte alors que la compagnie a clairement tort.
Fuyez absolument ce site, ce sont des escrocs! Une vraie arnaque!
revoir vos conditions de vente !
en effet, il est stipulé dans le mail avant envoi de la commande que les frais de retour sont à la charge de la société (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) en cas de rétraction.
lorsqu'on demande à votre service clientèle quel est le service d'expédition que vous entendez retenir, il nous est répondu que l'on peut choisir celui que l'on veut.
lorsqu'on précise, jusqu'à quel montant, vous entendez prendre en charge les frais d'expédition, vous nous adressez un lien qui nous indique que les frais de retour sont à notre charge !
il y a une différence notable entre vos conditions générales de vente figurant sur le site et celles figurant dans le mail !
forcément, il va falloir vous mettre d'accord. Si j'avais su que le colis venait d'Allemagne (tout d'abord) et que les frais de port devaient être à notre charge (ensuite), vous vous doutez bien que j'aurai revu ma copie et que je n'aurai pas acheté sur le site "bagage24".
maintenant, j'attends qu'on m'explique pourquoi ce mail m'a (volontairement ?) induit en erreur, lorsque j'ai contracté cet achat ?
bien à vous.
Signaler un avis
9 juin 2023
Avis validé
Bagage 24 expédie sac coloris gris / orange au lieu de gris / vert
Bagage 24 - dont les délais d'expédition sont très courts- n'expédie pas l'objet ayant le coloris indiqué et sur le site et sur le bon de transport GRAU GRÜN.
De plus, ayant voulu me prémunir pour avoir la certitude d'avoir le coloris souhaité car je voulais assortir ce sac à roulettes Travelite de 70cm avec un sac gris / vert de 55 cm qui m'avait plu, j'avais préalablement téléphoné au 49 71913272226, on m'a conseillé d'envoyer un mail service@bagage24.fr ... qui n'a pas reçu de réponse.
Signaler un avis
2 juin 2023
Avis validé
Je n'ai pas encore reçu mon colis, ni un message pour justifier le retard, ni pour confirmer mon payement de € 36,55.
Je n'ai pas encore reçu mon colis ! Je n'ai pas reçu de message, ni pour justifier le retard, ni pour confirmer mon payement de € 36,55.
Je n'ai pas compris le message ci dessous, qui m'a été envoyé ! :
BÉNÉFICIAIRE Stichting Mollie Payments
Mollie est le partenaire de paiement de BAGAGE24.FR.
IBAN
FR7617789000011055058500233
BIC
DEUTFRPP
MONTANT
36,55 €
RÉFÉRENCE DU PAIEMENT
RF26-5218-7783-8292 pour justifier le retard
Est-ce une arnaque ?
Signaler un avis
1 oct. 2023
Avis validé
livraison
je n’ai toujours pas reçu ma commande.....il faut améliorer la livraison
Vous indiquez que l’adresse est incomplète ce qui est faux puisque j’ai eu un avis de passage du livreur (donc bonne adresse) avis indiquant que le colis est à retirer au point relais. mais au point relais pas de colis
Signaler un avis
4 déc. 2023
Avis validé
Lorsque l'on demande l annulation d'une commande avant qu'elle soit expédié, il faut faire l'annulation de celle ci et non l'expédier.
Signaler un avis
9 août 2023
Avis validé
une commande
un virement dans les délais
pas de nouvelles pendant 18 jours
commande annulée alors que le virement anticipé a été fait 10 jours avant la date butoir
Pas d'alerte
On se moque du monde
Signaler un avis
30 juil. 2023
Avis validé
J’ai commandé 3 articles et je n’en ai reçu que 2
Signaler un avis
20 oct. 2023
Avis validé
I did not receive since 14-01-2023
unstasified , moreover i paid 4,95€ for shipping to France
Signaler un avis
5 déc. 2023
Avis validé
Articles commandés le 22/11 et toujours rien reçu aà ce jour malgré la relance... 😕🤔
Signaler un avis
10 juil. 2023
Avis validé
Service de livraison à revoir
Livraison beaucoup de longue. La valise arrivera après mon départ en congés.
Signaler un avis
24 août 2023
Avis validé
Je n'ai toujours pas eu ma commande du 16 août !!!!
⁹
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.