BAGAGE24.FR- Logo - Avis

BAGAGE24.FR
Avis:

299 avis au cours des 12 derniers mois1 062 avis au total  

4,56
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 30 août 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
BAGAGE24.FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 avr. 2024
 Avis validé
Plusieurs commandes à mon actif et toujours aussi satisfaite. Les délais d'envoi sont un peu long vers la France, mais sinon c'est parfait !
AG
anais g.
sinard

l'avis le plus négatif

6 déc. 2023
 Avis validé
bonjour,il faudrait donner la mesure des porte carte , porte feuille les mesures fermer et les mesures ouvert
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour BAGAGE24.FR

8 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour cette note est uniquement pour la livraison Le colis était ouvert
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé

Excellente relation clientèle mais politique décevante en cas de défaut

Excellente relation clientèle, visiblement à l'écoute et réactive. Mais la seule solution proposée pour un article auquel manque un petit élément -une bande de maintien latéral - est le retour de l'article et son remboursement : ni envoi de pièce détachée que ne pourrait fournir le fabricant, ni en ce cas d'échange possible. J'ai préféré garder l'article légèrement défectueux.
Signaler un avis
6 déc. 2023
 Avis validé
bonjour,il faudrait donner la mesure des porte carte , porte feuille les mesures fermer et les mesures ouvert
Signaler un avis
1 août 2023
 Avis validé

Luvraison déplorable

L’article est de vonne qualité et co forme a la description. En revanche la livraison laisse à désirer : après 10 jours je m’inquiète de ne pas voir le sac arriver, alors que l’état de la livraison (via le lien dans le message) indique « livré ». Vos services me confirment que l’arrivle a été déposé dans ma boîte à lettres (impossible car trop petite). Finalement, j’ai retrouvé le colis dans mon cagibi à poubelles!!! Le carton était détrempé: le cagibi n’est protégé ni des intempéries, ni des voleurs!
Signaler un avis
9 juin 2023
 Avis validé

Bagage 24 expédie sac coloris gris / orange au lieu de gris / vert

Bagage 24 - dont les délais d'expédition sont très courts- n'expédie pas l'objet ayant le coloris indiqué et sur le site et sur le bon de transport GRAU GRÜN. De plus, ayant voulu me prémunir pour avoir la certitude d'avoir le coloris souhaité car je voulais assortir ce sac à roulettes Travelite de 70cm avec un sac gris / vert de 55 cm qui m'avait plu, j'avais préalablement téléphoné au 49 71913272226, on m'a conseillé d'envoyer un mail service@bagage24.fr ... qui n'a pas reçu de réponse.
Signaler un avis
2 juin 2023
 Avis validé

Je n'ai pas encore reçu mon colis, ni un message pour justifier le retard, ni pour confirmer mon payement de € 36,55.

Je n'ai pas encore reçu mon colis ! Je n'ai pas reçu de message, ni pour justifier le retard, ni pour confirmer mon payement de € 36,55. Je n'ai pas compris le message ci dessous, qui m'a été envoyé ! : BÉNÉFICIAIRE Stichting Mollie Payments Mollie est le partenaire de paiement de BAGAGE24.FR. IBAN FR7617789000011055058500233 BIC DEUTFRPP MONTANT 36,55 € RÉFÉRENCE DU PAIEMENT RF26-5218-7783-8292 pour justifier le retard Est-ce une arnaque ?
Signaler un avis
4 déc. 2023
 Avis validé
Lorsque l'on demande l annulation d'une commande avant qu'elle soit expédié, il faut faire l'annulation de celle ci et non l'expédier.
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé

Geen reactie van klantendienst

Ik had zowel bij de bestelling als nog een extra é-mail verstuurd naar de klantendienst met de uitdrukkelijke vraag mijn bestelling niet voor 15/04/2024 te versturen. Geen reactie terug gehad van de klantendienst en mijn bestelling was toch voor die datum verzonden. Waarom is er eigenlijk überhaupt een klantendienst?
Signaler un avis
LM
Laurent M.
Cabrières d'Avignon
17 juil. 2023
 Avis validé

commandé le 8 juillet et recu le 17…

commandé le 8 juillet et reçu le 17 juillet
Signaler un avis
19 nov. 2023
 Avis validé
Mon adresse n'était inscrite sur mon colis. Heureusement qu'il y avait mon numéro de téléphone.
Signaler un avis
16 août 2023
 Avis validé
Pas livré encore !!!
Signaler un avis
9 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis