baronpapillon.com- Logo - Avis

baronpapillon.com

Vérifié depuis : 18 déc. 2023
baronpapillon.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonne qualité, tres confortable, et ils sont rapides Quand la 1ere fois la pointure était trop grande pour moi, ils m'ont fait le retour rapidement et j'aime bien le scratch Et pour du made in France, c'est assez créatif

Je reviens vers vous afin de vous dire que ENFIN j’ai reçu ma paire (le 15 novembre) que je devais recevoir fin octobre. Je vous écris ce mail pour vous dire tout mon mécontentement suite à ce désagrément. Je n’ai reçu aucun message de votre part disant que ma commande serait retardée. Je vous ai appele ce qui a permis de situer à peu près une date de livraison ( vous me l’aviez prévu 5jours avant), vous m’avez expliquée que la tempête a aussi retardé cette livraison ( j’ai pas demandé plus d’explications mais ça m’intringue tout de même à ce jour de savoir ce que cette excuse viens faire dans le retard de ma livraison) Ça fait plus de 10 ans que j’achète votre marque, a l époque vous aviez un point de vente sur Toulouse rappeliez vous. J’ai convertie mon amie, des amis Je vante votre confort, votre qualité de chaussure, vos semelles orange, une marque française …. On achète minimum deux paires par an….. Quand vous avez «subit » la crise Covid ou vous demandiez a vos clients que vous surnommez chère baronne de vous acheter des paires pour vous sauvez et bien sachez que j’ai été là et que j’en ai pris deux. Ce qui me déçoit de votre part c’est du prestige auquel vous vous vantez et que vous n’avez pas ou plus du moins et que malheureusement vous vous comportez comme un vendeur lambda. Cordialement Alexandra Bernadas

Avis pour baronpapillon.com

pas de réponse au client

Lorsqu'un client vous écrit pour faire un retour et qu'il ne reçoit aucune réponse, cela n'est pas normal.
J’ai eu un souci de qualité, on devait me rappeler et je n’ai eu personne.

Best sneakers ever

I am onto my second pair now, and not because the first pair wore out - because i used them so much they were no longer classed as clean white sneakers, so still wear the old ones for everyday, and save my new clean ones for when I am going out and about with people.
2 déc. 2023
J'ai reçu ma 3em paire A noter le changement de packaging Bcp plus léger, c'est le moins qu'on puisse dire Sinon toujours aussi confortable, bonne gueule et made in france du début à la fin ce qui est quand meme un gros plus par rapport aux marques de luxe, aux marques de sport et aux marques concurrentes made in Portugal Dans les défauts, ils sont pas faciles à contacter mais une fois qu'on les a, pas de lézard! Sont réglos

Mid Marie-Antoinette

Ce sont les mid Marie-Antoinette bleue que j'ai, une fois enfilée, on est comme dans des pantoufles. C'est d'abord le look qui m'a séduite, puis la praticité d'enfilage. Maintenant que je les porte, elles sont hyper confortables et puis il faut l'avouer, elles font leur petit effet ;-) Je vous recommande chaudement cette marque "française" et je pense que je craquerai pour une nouvelle paire
Des chaussures / sneakers made un France dans un cuir de très grande qualité et autres matières nobles Elles sont intemporelles et surtout hyper confort ce sont mes sneakers de rêve je les porte tous les week-ends Malheureusement elles sont devenues très rares et ultra luxe avec la montée en gamme c’est plus difficile de choper une paire à un prix raisonnable Mais rien d’impossible ;-)

Le luxe à la Française

Si tant est qu’on puisse définir une basket à ce tarif comme un luxe, je le fais car pour moi le luxe d’une Baron Papillon est ailleurs. Il est dans le confort, la qualité de la finition, et le petit le détail qui fait la différence, qui se reconnaît au premier coup de l’œil de l’amateur des choses bien faites.
5 janv. 2024

Tous les jours en Baron Papillon !

J’ai eu un souci avec un tendon d´Achille en 2022 et depuis je ne quitte plus mes Baron Papillon Avant mon accident j’avais ‘seulement ´5paires depuis j’en ai de toutes les couleurs pour les assortir avec mes tenues 😉 Et en plus les kine et orthopédistes trouvent que je suis bien chaussée !
22 nov. 2023

La classe

Un gros avantage avec ces baskets, quand tu les portes, on te demande ou tu les as trouvées. Le must c'est les Marie-Antoinette verte Mid que j'ai acheté cet été Et puis pouvoir dire que c'est 100% made in france, ça classe le bonhomme! Non sérieusement, je suis très satisfait

Je ne porte plus que du Baron Papillon

C’est la marque que je n’attendais plus, en effet leurs baskets sont juste incroyable… Elles allient confort, robustesse sans oublier le style ! Je dois en être à ma dixième paire et j’en suis toujours aussi content ! Merci Baron Papillon 🦋

et hop une paire de Baron Papillon en plus !

Et une de plus ! C'est ma 3ème paire. J'adooooore ! Le confort, l'esthétique, la qualité tout y est. C'est un investissement dont mes pieds fragiles me sont reconnaissant. Avec mes sneakers, je marcherais au bout de la terre.

Un client régulier

Je suis un client regulier depuis le made in france. Bravo pour tous ces efforts ds le bon sens et ces petits films éducatifs sur le site. On comprend mieux. J'ai profité des promotions de Noel pour un cadeau qui a bcp plu