baronpapillon.com- Logo - Avis

baronpapillon.com

Vérifié depuis : 18 déc. 2023
baronpapillon.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonne qualité, tres confortable, et ils sont rapides Quand la 1ere fois la pointure était trop grande pour moi, ils m'ont fait le retour rapidement et j'aime bien le scratch Et pour du made in France, c'est assez créatif

Je reviens vers vous afin de vous dire que ENFIN j’ai reçu ma paire (le 15 novembre) que je devais recevoir fin octobre. Je vous écris ce mail pour vous dire tout mon mécontentement suite à ce désagrément. Je n’ai reçu aucun message de votre part disant que ma commande serait retardée. Je vous ai appele ce qui a permis de situer à peu près une date de livraison ( vous me l’aviez prévu 5jours avant), vous m’avez expliquée que la tempête a aussi retardé cette livraison ( j’ai pas demandé plus d’explications mais ça m’intringue tout de même à ce jour de savoir ce que cette excuse viens faire dans le retard de ma livraison) Ça fait plus de 10 ans que j’achète votre marque, a l époque vous aviez un point de vente sur Toulouse rappeliez vous. J’ai convertie mon amie, des amis Je vante votre confort, votre qualité de chaussure, vos semelles orange, une marque française …. On achète minimum deux paires par an….. Quand vous avez «subit » la crise Covid ou vous demandiez a vos clients que vous surnommez chère baronne de vous acheter des paires pour vous sauvez et bien sachez que j’ai été là et que j’en ai pris deux. Ce qui me déçoit de votre part c’est du prestige auquel vous vous vantez et que vous n’avez pas ou plus du moins et que malheureusement vous vous comportez comme un vendeur lambda. Cordialement Alexandra Bernadas

Avis pour baronpapillon.com

5 janv. 2024

👟 Des chaussures à la hauteur

Enfin des chaussures à la hauteur du savoir-faire français ! Des chaussures dans des cuirs incroyables, une finition haute couture et un design d'une élégance folle. Ces chaussures sont d'une qualité incroyables.

Je les adore !!

J’ai choisi la basse Marie-Antoinette noire, elles sont très belles, quel style ! Le cuir est souple, la finition soignée (j’apprécie qu’elles soient déjà lacées). Le confort incroyable même pieds nus.… AV

Top!

Je suis à ma sixième paire et je ne m’en lasse pas!!! Made in France, qualitatif et le style… Tout ce que j’aime! J’ai eu la chance de l’avoir gagné grâce au jeu concours qu’ils ont proposé. Merci!!!!
La rapidité de l'envoi de la commande. J'attends quelques mois pour pouvoir vous donner mon avis sur le produit que j'ai acheté. Mais pour l'instant les chaussures st très confortables
Des chaussures de super qualité. Très bon esprit de la marque. Mais le prix en fait des chaussures d'exception. Je peux me le permettre lorsqu'il y a des ventes promo.

Les baskets des rois les rois des baskets

Cette marque produit des baskets d haute qualité j'en possède deux paires. Excellentes qualités et très jolis modèles Des conseils d'entretien seraient les bienvenus
5 janv. 2024
j'adore cette marque depuis des années, les snakers sont belles et confortables et très originales. En plus c'est une marque Française. Je ne plus m'en passer .

100% satisfait

Commande conforme à l'achat. Service après vente parfait. Je recommande Baron Papillon pour la qualité des produits et le personnel qui est au top.

Style et qualité au top

Très bonne qualité je n'ai rien à dire je les porte très souvent depuis plus d'un an et elles sont toujours aussi confortables et en superbe état.
Chaussures d’excellente qualité , j’en possède plusieurs paires. Des nouveaux modèles aussi chouettes que la Marie Antoinette seraient bienvenus
13 oct. 2023
Sneakers de qualité offrant un grand confort et qui suscitent la curiosité de mes amis. Je vais en commander une nouvelle paire pour cet hiver
Toutes votre gamme et votre professionnalisme et j aimerai plus de nouveautés peut-être des partenariat avec des nouveaux créateurs
5 janv. 2024

Très confortable et unique!

Offert pour mon conjoint. Très confortable et qualité au top. Rien a redire à part surement commander d'autres pairs dans le futur!
La quintessence du made in France Produits originaux, élégants, confortables, produits localement. Je ne m’en lasse pas.
Superbes produits fabriqués en France à un prix étonnant : style, confort et qualité.... Que demander de mieux ?
6 janv. 2024
Le site donne envie des produits français un cuir de très bonne qualité un suivi relationnel très bien organise

Parfait !

La qualité des produits est impressionnante. Le savoir-faire à « la Française » dans toute sa splendeur !
22 nov. 2023

Simple, parfait achat en ligne

Simple, fluide, efficace. Système de paiement est top sécurisé. Parfaite expérience d achat en ligne.
Très belles baskets, intérieur et extérieur cuir. On verra dans le temps si la semelle tient la route.
Je porte mes Barons tous les jours avec un grand plaisir. Elles sont très belles et confortables.