kit-de-maintenance.fr- Logo - Avis

kit-de-maintenance.frAvis

Avis pour kit-de-maintenance.fr

parfait;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Le délai de livraison a été un peu long et je n’ai jamais eu de mail de réponse à ma demande.

Avis pour kit-de-maintenance.fr

Réponse de kit-de-maintenance.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous permet de rendre un meilleur service. Votre commande a bien été envoyée le jour même mais il y a eu un mauvais aiguillage chez TNT, ce qui est un cas très rare. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Etant client depuis un moment chez nous, nous espérons continuer à travailler ensemble.