kit-de-maintenance.fr- Logo - Avis

kit-de-maintenance.fr
Avis:

84 avis au cours des 12 derniers mois396 avis au total  

4,75
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 juil. 2023
 Avis validé
Personnel qualifié et produits de bonne qualité et service après vente au top quand il y'a des soucis au niveau des toners, récemment je viens de commander des imprimantes tout s’est bien déroulé

l'avis le plus négatif

14 mars 2023
 Avis validé
Avant ma commande, j’ai eu beaucoup de mal à joindre au téléphone une personne compétente . J’ai fini d’ailleurs par avoir une personne qui m’a bien conseillé. Après la livraison sans problème, je me suis aperçu sur une vidéo de Lexmark que figurait dans le carton un bon de retour du kit image remplacé; comme je n’ai pas trouvé ce bon, j’ai essayé sans succès (plusieurs mails) de joindre KDM car je ne me résous pas à mettre à la déchèterie ce kit image. Il est regrettable à notre époque que KDM ne réponde pas à ses clients et ne s’intéresse pas au recyclage.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour kit-de-maintenance.fr

18 janv. 2024
 Avis validé
Erreur de références cartouche encre pour notre traceur Canon. Nous nous sommes retrouvés en rupture d'encre le temps de recevoir la bonne référence. Nous avons toujours la cartouche erronée PFI-107Y 130ML que vous deviez récupérer à la boutique.
Signaler un avis
Réponse de kit-de-maintenance.fr
19 janv. 2024
Bonjour, Nous comprenons que cette situation a pu entraîner une rupture d'encre, et nous regrettons tout inconvénient que cela a pu causer. Nous allons récupérer la cartouche d'encre envoyée par erreur mais la priorité était de vous envoyer la bonne référence en express. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance. L'équipe KDM
14 mars 2023
 Avis validé

Communication laborieuse et recyclage

Avant ma commande, j’ai eu beaucoup de mal à joindre au téléphone une personne compétente . J’ai fini d’ailleurs par avoir une personne qui m’a bien conseillé. Après la livraison sans problème, je me suis aperçu sur une vidéo de Lexmark que figurait dans le carton un bon de retour du kit image remplacé; comme je n’ai pas trouvé ce bon, j’ai essayé sans succès (plusieurs mails) de joindre KDM car je ne me résous pas à mettre à la déchèterie ce kit image. Il est regrettable à notre époque que KDM ne réponde pas à ses clients et ne s’intéresse pas au recyclage.
Signaler un avis
Réponse de kit-de-maintenance.fr
20 mars 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Il y a dû avoir une incompréhension car nous n'avons trouvé qu'un seul mail auquel nous avons répondu et le secrétariat ne nous a pas communiqué de demande vous concernant. Concernant le recyclage, KDM travaille dans le reconditionnement de pièces détachées depuis 2009 et nous accordons une grande importance au recyclage. En plus des pièces détachées reconditionnées, nous proposons du matériel pour lesquels les pièces détachées sont vendues pendant plus de 10 ans. Ceci étant, nous avons contacté Lexmark afin de comprendre pourquoi vous n'avez pas reçu le bon de retour dans le colis, car ce fabricant fait partie de ceux qui portent une grande attention au recyclage. Dans tous les cas nous nous excusons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et ferons de notre mieux pour nous améliorer.