kit-de-maintenance.fr- Logo - Avis

kit-de-maintenance.frAvis

Avis pour kit-de-maintenance.fr

12 nov. 2021
Dans les temps, très bien emballé. Matériels conformes à ma commande. Je repasserai volontiers par cette société pour mes prochaines commandes de matériels pour les prochaines remises à jour des imprimantes laser de l'entreprise.

La disponibilité et la rapidité. Un peu cher sur certaines références à la marque constructeur

Avis pour kit-de-maintenance.fr

11 août 2022
Bon conseil quant au modèle correspondant le mieux à mon besoin professionnel, réactivité: bref, efficace.
1 août 2022
Envoi super rapide
29 juil. 2022
Délai très rapide
29 juil. 2022
6 juin 2022
Une seconde commande reçue aussi bien que la première. Facile à commander, livraison dans les délais, produits très bien emballé, livraison à l'heure. Site fiable à recommander sans hésitation. Lycée Pape Clément.
7 juin 2022
Livraison rapide, tarif intéressant, produit conforme... Très satisfaisant !
2 juin 2022
Rapidité, tarif compétitif et service excellent ! Je recommande vivement.
29 juin 2022
Disponibilité des produits, rapidité de livraison, vraiment top
28 juin 2022
site facile d'utilisation ,stock disponible mais un peu chère.
7 juin 2022
Excellent conseil
Parfait !!!
efficace.
R.A.S.
12 nov. 2021
17 mars 2022
Etant une administration, nous avons fait notre devis avec de nombreuses références et avons eu une réduction conséquente sur des prix déjà très bas. On recommandera sans hésiter.
18 mars 2022
Ravie des échanges avec notre commercial, Alexis Carlier qui est très bien. Il est à l'écoute, patient et qui s'applique à ce que tout se passe bien.