kit-de-maintenance.fr- Logo - Avis

kit-de-maintenance.fr

4 juil. 2023
Personnel qualifié et produits de bonne qualité et service après vente au top quand il y'a des soucis au niveau des toners, récemment je viens de commander des imprimantes tout s’est bien déroulé

14 mars 2023
Avant ma commande, j’ai eu beaucoup de mal à joindre au téléphone une personne compétente . J’ai fini d’ailleurs par avoir une personne qui m’a bien conseillé. Après la livraison sans problème, je me suis aperçu sur une vidéo de Lexmark que figurait dans le carton un bon de retour du kit image remplacé; comme je n’ai pas trouvé ce bon, j’ai essayé sans succès (plusieurs mails) de joindre KDM car je ne me résous pas à mettre à la déchèterie ce kit image. Il est regrettable à notre époque que KDM ne réponde pas à ses clients et ne s’intéresse pas au recyclage.

Avis pour kit-de-maintenance.fr

NL
nareth l.
les rousses
1 juin 2023
Le matériel est de bonne qualité et conforme à ma commande, le délai de livraison un peu long tout de même
3 juil. 2023

Délai rapide

Délai de livraison très rapide après un échange de mails pour connaître la pièce à commander
4 juil. 2023
Le traçeur imprime bien depuis le changement de la tête d'impression.
4 avr. 2023
Livraison rapide et suivi assuré
29 sept. 2023
Disponibilité des articles