kit-de-maintenance.fr- Logo - Avis

kit-de-maintenance.fr

4 juil. 2023
Personnel qualifié et produits de bonne qualité et service après vente au top quand il y'a des soucis au niveau des toners, récemment je viens de commander des imprimantes tout s’est bien déroulé

14 mars 2023
Avant ma commande, j’ai eu beaucoup de mal à joindre au téléphone une personne compétente . J’ai fini d’ailleurs par avoir une personne qui m’a bien conseillé. Après la livraison sans problème, je me suis aperçu sur une vidéo de Lexmark que figurait dans le carton un bon de retour du kit image remplacé; comme je n’ai pas trouvé ce bon, j’ai essayé sans succès (plusieurs mails) de joindre KDM car je ne me résous pas à mettre à la déchèterie ce kit image. Il est regrettable à notre époque que KDM ne réponde pas à ses clients et ne s’intéresse pas au recyclage.

Avis pour kit-de-maintenance.fr

Problème de stock mais Suivi impeccable

Délai un peu long lié au stock non disponible (non connu à la commande) mais j'en ai été informé régulièrement, ça va que ce n'était pas une commande urgente.
CK
Christophe K.
BISCHWILLER
Traitement rapide de la commande. Tarif compétitif. Très bonne qualité de suivi.
la rapidité de l'envoi et le matériel correspond parfaitement
Tout s'est bien déroulé de la commande à la reception
Tarifs attractifs et délais satisfaisants
CK
Christophe K.
BISCHWILLER
Transaction parfaite comme d'habitude.
très bon service client
très bon service client
Rapide et conforme
18 janv. 2024
ravie d'avoir commandé sur ce site. Il y a du choix a prix raisonnable. J'ai été très bien conseillée par un monsieur très sympathique. Envoi ultra rapide et soigné. Je recommande vivement
18 janv. 2024
La rapidité et le fait que les produits demandés soient dispos tout de suite

Dispo et délais respectés

Appréciation de la disponibilité des produits et des délais de livraison.
19 janv. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation positive concernant la disponibilité de nos produits et les délais de livraison. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience satisfaisante avec nos services. Nous restons à votre disposition pour toute future demande ou besoin. Merci de faire partie de notre clientèle et de nous accorder votre confiance. L'équipe KDM
18 janv. 2024
Parfait : expédition rapide et produit conforme. Merci beaucoup !
19 janv. 2024
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci beaucoup pour vos aimables mots. Nous sommes déterminés à fournir un service rapide et des produits de qualité, et il est gratifiant de savoir que nous avons atteint cet objectif dans votre cas.Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous offrir un excellent service. Merci encore pour votre confiance et votre retour positif !
18 janv. 2024
arrangeant, disponible le plus important il vous conseille
19 janv. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu répondre à vos attentes en étant arrangeante, disponible et en vous offrant des conseils utiles. L'équipe KDM
18 janv. 2024
Livraison rapide et produit de qualité.
tres rapide
AB
7 nov. 2023

Le relationnel.

Le service , le relationnel et les prix. Alexis est très agréable et très serviable , un plaisir de traiter avec lui.