Accessoires Pour Lampes- Logo - Avis

Accessoires Pour Lampes

17 mai 2024
Le plus : livraison rapide, sous 3 jours, du produit très soigneusement emballé. Les moins : le diamètre extérieur du col annoncé à 75 mm sur le site est en réalité de 83 mm (75 mm est le diamètre intérieur.) D'où une modification de mon luminaire (spécifique) nécessaire... Une politique de prix surprenante : produit acheté avec remise-promo de 10 % mais qui s'avère être encore 10 % au-dessus de celui proposé 3 jours plus tard. La sensation d'avoir été "manipulé"... voire plus !...

3 juin 2024
il y a des produit de très belle qualité qu'on ne trouve pas ailleurs en laiton notamment. par contre: - 3 teintes de laiton différentes dans des pièces "laiton brut" (qui doivent être associée ensemble au final) beaucoup de traces de rouilles sur ceux en fer brut serres câbles et vis de serre câbles fournis en plastique Mon colis était ouvert au point relais. avec des pièce manquantes

Avis pour Accessoires Pour Lampes

28 mai 2024
Beaux produits, beaucoup de choix pour personnaliser au maximum ses lampes. Toutes les idées sont possibles. Belles finitions sur les produits réceptionnés à la maison. Livraison rapide. Merci beaucoup !
28 mai 2024
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos beaux produits et la variété de choix pour personnaliser vos lampes. C'est un plaisir de savoir que vous trouvez nos finitions belles et que la livraison a été rapide. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne pour vos futurs projets de création et de restauration de lampes. Merci encore pour votre confiance !
10 juin 2024
Correspond au descriptif, très léger, solidité à vérifier au fil des ans, remplace un globe en verre
10 juin 2024
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 4 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit correspond à votre descriptif et que vous appréciez sa légèreté. Nous prenons note de votre observation concernant la solidité et nous espérons que notre produit répondra à vos attentes au fil des ans. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique en ligne pour découvrir d'autres accessoires pour vos projets de création et de restauration de lampes. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt !
1 juin 2024

Beaucoup d'articles parfois peu courant.

Beaucoup d'articles qu'il est souvent difficile de trouver, comme rotule d'abat-jour.
3 juin 2024
Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé chez nous des articles souvent difficiles à dénicher, comme les rotules d'abat-jour. Votre satisfaction nous tient à cœur. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne pour tous vos besoins de création et de restauration de lampes. Merci encore pour votre confiance! Cordialement, L'équipe de [Nom de la Boutique]
31 mai 2024
Produit correspond totalement à mes attentes , colis bien emballé et livraison rapide
31 mai 2024
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond totalement à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à bien emballer nos colis et à assurer une livraison rapide. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne. Merci encore pour votre confiance!
27 mai 2024
Réponses à mes questions très rapides et délais de livraison respecté.
27 mai 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos réponses rapides à vos questions et le respect des délais de livraison vous ont satisfait. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne pour d'autres achats de vos accessoires de lampes. Merci encore pour votre confiance. Cordialement,
4 juin 2024
pas de mauvaise surprise à la réception et livraison rapide.
10 juin 2024
Merci beaucoup pour votre avis et pour cette excellente note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison rapide et la réception de votre commande se sont déroulées sans mauvaise surprise. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne pour vos futurs projets de création et de restauration de lampes. Merci encore pour votre confiance !
3 juin 2024
Materiel de qualité et à prix abordable, le top !
3 juin 2024
Merci beaucoup pour votre excellente évaluation de 5 étoiles! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre matériel de qualité et à un prix abordable. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne pour vos futurs projets de création et de restauration de lampes. Merci encore pour votre confiance!
Réponse de Accessoires Pour Lampes
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat de notre globe en verre. Votre confiance et votre soutien sont très appréciés. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne pour découvrir plus de nos accessoires uniques pour créer et restaurer des lampes.
Réponse de Accessoires Pour Lampes
Merci beaucoup pour votre excellente évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos douilles de connexion automatique pour guirlandes. Votre confiance et votre soutien nous motivent à continuer à offrir des produits de haute qualité. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour tous vos besoins en accessoires de création et de restauration de lampes. À très bientôt !
10 juin 2024
Merci beaucoup pour votre avis cinq étoiles! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le porte-lampe en forme de bougie ancienne pour restaurer votre lampe. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne pour d'autres projets de création et de restauration de lampes.
28 mai 2024
Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat de câble textile décoratif et de douille. Votre confiance nous touche profondément. N'hésitez pas à revenir nous voir pour tous vos besoins en accessoires pour créer et restaurer des lampes. Nous serons toujours heureux de vous accueillir à nouveau dans notre boutique en ligne. Merci encore et à bientôt !

Très bien, mais...

17 mai 2024
Bonjour Jean Jacques, Merci beaucoup pour votre avis détaillé et pour vos 4 étoiles. Nous sommes ravis que la livraison rapide et l'emballage soigné vous aient satisfait. Nous tenons à vous informer que nos globes en verre sont fabriqués de manière artisanale, ce qui peut entraîner des variations dans les dimensions. Comme mentionné sur notre site, les mesures ne sont pas toujours exactes à 100%. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par cette différence de diamètre qui a nécessité une modification de votre luminaire. Concernant la politique de prix, nous comprenons votre frustration. La modification des prix a été appliquée le 15, tandis que vous avez passé votre commande le 13. C'est la raison pour laquelle il y a eu une différence de prix. Nous sommes désolés pour toute impression de manipulation que cela a pu provoquer. Nous apprécions votre compréhension et espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne. Merci encore pour votre confiance. Cordialement,
30 avr. 2024

Accessoires de lampes

J'ai acheté des accessoires de construction de lampe, tout s'est bien passé mais je ne mets pas la note maximum car la livraison est relativement longue et certains composants sont de qualité moyenne. (douille E27 laiton), contacts pliés et déformés et pas très solides. J'ai eu une réponse du service client, le souci de qualité est compris et je recommanderai sûrement du matériel, merci
ES
Elena S.
Huesca
21 mai 2024
Je suis ravi de mes achats chez vous. Les globes en verre pour mes lampes sont magnifiques et de grande qualité. Le service client était exceptionnel. Je reviendrai certainement !
27 mai 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles et votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats, notamment des globes en verre pour vos lampes. La qualité de nos produits et la satisfaction de notre service client sont nos priorités. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne pour vos futurs achats. Merci encore pour votre confiance.
RAS PAS DE PROBLEME ENTREPRISE RECOMMANDEE CDLT MG
9 mai 2024
Merci pour vos cinq étoiles et pour partager votre expérience positive. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pour vous. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne pour plus d'accessoires de lampes!
3 mai 2024
Livraison rapide. Conforme a la commande
9 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire et les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que tout soit arrivé conformément à votre commande. Chez nous, nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour plus d'accessoires pour créer et restaurer des lampes. Merci de nous avoir fait confiance !
15 mai 2024
Rapidité de livraison
15 mai 2024
Merci, Thierry, pour votre évaluation de 5 étoiles et pour souligner la rapidité de notre livraison. Nous sommes très heureux que vous ayez eu une bonne expérience avec notre boutique en ligne. Nous espérons vous revoir bientôt et continuer à être votre choix préféré pour tous vos besoins en accessoires de lampes. Merci de votre confiance !
service excellent
21 mai 2024
Cher Didier, Merci infiniment pour votre aimable avis et pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service et de votre nouveau globe de cristal pour votre lampe. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à revenir chez nous pour tous vos futurs besoins en accessoires pour créer et restaurer des lampes. Merci de votre confiance ! Cordialement,
28 mai 2024
Bonjour Raphaël, Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat de petit matériel électrique pour créer des lampes. Votre confiance est très appréciée. N'hésitez pas à revenir chez nous pour tous vos futurs projets de création et de restauration de lampes. Nous serons toujours heureux de vous accueillir à nouveau dans notre boutique en ligne. Encore merci et à très bientôt !
14 mai 2024
14 mai 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que nos tubes de laiton vous aient plu et espérons qu'ils ont parfaitement convenu à la création de votre lampe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions de nous avoir fait confiance. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre boutique pour vos futurs projets de création ou de restauration de lampes. À bientôt !