Alaskan MAKER (FR)- Logo - Avis

Alaskan MAKER (FR)
Avis:

984 avis au cours des 12 derniers mois4 981 avis au total  

4,88
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, après quelques mois d’utilisation de ce sac que j’aime beaucoup, je suis un peu mitigé car l’expérience désagréable que j’ai avec en ce moment est que les lanières laissent des traces de cirages sur mes pantalons et polos/T-shirts. J’espère venir à bout de ces tâches et je vous avoue que je suis quelque peu déçu pour un sac de cette qualité à ce prix. J’ai bien vu vos recommandations pour nettoyer le sac avec un produit un peu coûteux, ce que je verrai ensuite car ma priorité est de nettoyer mes vêtements dont l’un est absolument neuf. Si vous avez un conseil pour éviter que le sac tâche je suis preneur car sinon je ne sais pas si je vais continuer à l’utiliser malheureusement. PS un autre pantalon est bien pire mais je ne l’ai avec moi à l’instant où je vous écris.

l'avis le plus négatif

30 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception.. En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ? Merci, Cordialement, Olivier MALLET oliviermallet@hotmail.com
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Alaskan MAKER (FR)

16 avr. 2024
 Avis validé
On a du mal à se rendre compte des couleurs, qui changent, pour une même dénomination, d'un site à l'autre, d'une photo à l'autre. Le moutarde, par exemple, paraît bien plus jaune sur certaines photos que sur d'autres
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Produit conforme. Rapidité d envoi
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé

Pas très aimable sur une livraison endommagée

Problème de livraison, la bouteille de nettoyant en verre n'a pas résisté dans son emballage souple. L'ensemble de ma commande est taché, j'envoie des photos pour expliquer le problème. Réponse moyennement aimable et pas franchement orienté client "c'est vraiment taché ?" et " vous avez essayé de nettoyer ?" assorti de "on n'a jamais eu ce problème ". Alors c'est bien de faire des jolies videos et de se la jouer cool, mais la base du commerce c'est de pas prendre ses clients pour des imbéciles... Au final Alaskan Maker m'a renvoyé ma commande, cette fois ci pas de problème, mais dommage de devoir expliquer plusieurs fois le problème et de ne sentir aucune remise en question en face.
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
il y a 12 jours
Bonjour Diane, Navré, que l'expérience Makers ne vous ait pas satisfaite... En effet, il arrive parfois, que vos commandes arrivent cassées (les joies du transport longue distance), cependant notre équipe est toujours à votre écoute, et prête à faire le nécessaire pour vous renvoyer une commande de substitution. Dans votre cas, votre mail de réclamation a été envoyé le 10/04 aux alentours de 20 h, notre équipe vous a répondu le lendemain aux premières heures d'ouverture de nos bureaux, pour vous demander plus d'informations, dans le but d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur, votre retour nous est parvenu le même jour aux alentours de 22h, le lendemain 9 h, un colis de remplacement a été envoyé. Pour information, oui, bien qu'il s'agisse d'une casse due au transport, l'intégralité de ce SAV est à notre charge, à partir du moment où le réceptionnaire de la commande signe comme "conforme" sa livraison. Pour résumer, nous avons (de notre côté) traité votre demande en l'espace de quelques minutes, pour seule condition, une réponse à notre email vous demandant un peu plus d'information sur la nature de l'incident. Étant donné de la rapidité à laquelle votre réclamation a été traitée, ce n'est pas très "cool" de partager auprès des autres lecteurs de votre avis, un sentiment de mauvaise gestion des réclamations. Je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, Albin
18 mars 2024
 Avis validé

Globalement satisfait

Trousse de qualité, reçue rapidement. Les trous des sangles de fermeture sont par contre mal placés et à partir de seulement 4-5 couteaux, il faut refaire des trous supplémentaires pour pouvoir fermer la housse.
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé
Articles originaux, de qualité Mais un peu cher...
Signaler un avis
MB
22 mars 2024
 Avis validé
J’ai apprécié la rapidité de la livraison
Signaler un avis
LR
Luc R.
ANGLES
10 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé

Je suis très satisfaite du produit.. Pas du mode de Chronopost

Je suis très satisfaite du produit... il est parfait!! Par contre, je n'ai pas été satisfaite du mode de livraison du tout. J'avais choisi la livraison Chronopost dans un point relais, dans un point relais me convenant en terme d'adresse et d'horaires d'ouverture... mais mon colis n'a pas été livré à ce relais, parce que ce point relais ne fait plus chronopost, et a été mis à disposition au centre de tri Chronopost, loin de chez moi, et avec des horaires incompatibles de mon temps de travail, et fermé le samedi... J'ai toujours été insatisfaite de Chronopost, y compris en utilisation personnelle --> Merci de retirer Chronopost de nos modes de livraison possible (que ce soit en point relais ou livraison à domicile, car ce service n'est aussi pas rendu...). (J'ai choisi GLS en mode de livraison pour ma commande suivante). Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Sincères salutations, I.Gaillard
Signaler un avis
17 févr. 2024
 Avis validé
Honnêtement les verres sont magnifiques avec un coffret très classe!! Je suis ravie de ma commande, la livraison est rapide et le suivis rien à dire impeccable. Le seul bémol de la commande est le coût de la livraison additionné à celui des frais de douanes. Ma commande m’est revenue à 120 euros pour 4 verres ça fait chère mais 100%satisfaite de la qualité de ma commande. Vous remerciant. Cordialement
Signaler un avis
17 févr. 2024
 Avis validé

Verres originaux

Les verres montagnes sont beaux et de bonnes qualités. Je déplore cependant que la montagne de carafe mont blanc ne soit pas du tout le mont blanc et que ma remarque ne soit toujours pas expliquée par la marque.
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
Pas grand chose de négatif a signaler Site plutôt agréable Equipe sympathique Peut être et c est vraiment pour dire quelque chose certain descriptif de produits pas assez exhaustif
Signaler un avis
27 févr. 2024
 Avis validé
Bon suivi de la commande. Respect des délais de livraison.
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 févr. 2024
 Avis validé
Seul bémol le texte pour la carte d’anniversaire n’a pas été imprimé, le destinataire avait une carte à planter avec aucun message et un cadeau dont il ne connaissait pas l’origine.
Signaler un avis
3 janv. 2024
 Avis validé
Très beau verre, mais vous vous êtes trompé dans ma commande. J'ai reçu le mont-blanc à la place du mont everst. Comme j'ai du payer les frais de douane je n'ai pas voulu retourner l'article. Sinon super qualité, bravo !
Signaler un avis
14 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis