Alaskan MAKER (FR)- Logo - Avis

Alaskan MAKER (FR)

25 févr. 2024
Je suis très satisfaite du produit... il est parfait!! Par contre, je n'ai pas été satisfaite du mode de livraison du tout. J'avais choisi la livraison Chronopost dans un point relais, dans un point relais me convenant en terme d'adresse et d'horaires d'ouverture... mais mon colis n'a pas été livré à ce relais, parce que ce point relais ne fait plus chronopost, et a été mis à disposition au centre de tri Chronopost, loin de chez moi, et avec des horaires incompatibles de mon temps de travail, et fermé le samedi... J'ai toujours été insatisfaite de Chronopost, y compris en utilisation personnelle --> Merci de retirer Chronopost de nos modes de livraison possible (que ce soit en point relais ou livraison à domicile, car ce service n'est aussi pas rendu...). (J'ai choisi GLS en mode de livraison pour ma commande suivante). Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Sincères salutations, I.Gaillard

Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception.. En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ? Merci, Cordialement, Olivier MALLET oliviermallet@hotmail.com

Avis pour Alaskan MAKER (FR)

27 juin 2024

Porte feuille Handy Max tout cuir

Le porte feuille Handy Max est arrivé très vite avec le joli image et inscription que j'ai choisi pour le personnalisé. J'ai choisi tout cuir parce que je trouve que c'est plus joli, surtout pour un homme. Les petites traces s'enlève en frottant rapidement, c'est de la bonne qualité. Ce porte feuille Handy 'Max' reste petit et léger. Il n' y a pas d'ouverture à l'arrière pour ranger les billets - ils sont rangés devant, plié - comme sur l'image. Mon mari est ravi de son cadeau - les cartes de fidélités sont souvent dématérialisés maintenant, donc il ne faut pas toujours les avoir sur soi ou alors, sur son téléphone. Plus besoin d'un grand porte feuille - Le Handy Max est une bonne taille.
6 juil. 2024
Les verres sont originaux et jolis. Nous sommes férus de randonnée et nos invités trouve le désigne sensationnel. Nous avons choisis 4 verres à cocktails et 4 à spiritueux. 8 montagnes différentes !
Une petite erreur d’expédition, réparée rapidement et traitée de manière très professionnelle. Vite pardonnée pour notre part. Produits conforme au descriptif, du vrai matos de pro.

Pas mal du tout!!!

Je recommande a 100% Les Tablies 😍tout comme le sac banane cuire 🤩💪 Par contre Le porte carte, moin... excessivement cher pour un si Petit truc autant prendre une banane
9 juil. 2024

Très bien pensé dans l'ensemble mais ...

L'unimak est un sac très bien pensé et pratique dans l'ensemble. Seul bémol, les sangles en bas du sac permettant d'attacher la nape d'aventure est trop courte.
FD
Frédéric D.
Valenciennes
Excellent service, livraison rapide et emballage soigné. Merci à Mbappé et à toute l’équipe. Sans oublier…le sac à boules pétanque : magnifique !!!
28 juin 2024
Livraison rapide, présentation soignée J aurai juste souhaité des modèles de marmotte pour montre plus féminins. C est un cadeau pour ma fille
1 juil. 2024
La qualité des produits fabriqués . Je connaissait cette marque . Mon fils m’avait offert un sac que j’utilise fréquemment.
6 juil. 2024
Produits de belle qualité et très bien protégés durant le transport. Design au top pour les verres et le packaging
7 juil. 2024
Articles sympa et abordables, respectueux de l’environnement. Transaction fluide et rapide. Que demander de plus.
9 juil. 2024

Tout est parfait

produits exceptionnels, livraison rapide, packaging sobre.. Continuez et vivement des nouveaux produits !!

Parfait! Merci.

Site très clair, commande simple et produit d’excellente qualité reçu très rapidement! Parfait! Merci.
28 juin 2024
Le point d'attache du crochet de suspension est trop fragile pour être utilisé régulièrement
Sac très bien pensé, semble assez petit à la vue mais agréablement surprise en le voyant !
30 juin 2024
Tout parfait, site bien fait, facile pour commander et réception hyper rapide !! Bravo !
3 juil. 2024

Exceptionnellement magnifique

Délai de Réception de la commande imbattable. Qualité du produit incroyable. On adore !
11 juil. 2024
Très très bien , jolis articles originaux, envoi ultra rapide ; je recommande
29 juin 2024
Cliente depuis des années, je suis toujours aussi satisfaite !
8 juil. 2024
Les objets sont très soignés, solides et très utilitaires
4 juil. 2024
Parfait, service rapide et produits de qualité, au top.