Alaskan MAKER (FR)- Logo - Avis

Alaskan MAKER (FR)

14 juin 2023
Bonjour, après quelques mois d’utilisation de ce sac que j’aime beaucoup, je suis un peu mitigé car l’expérience désagréable que j’ai avec en ce moment est que les lanières laissent des traces de cirages sur mes pantalons et polos/T-shirts. J’espère venir à bout de ces tâches et je vous avoue que je suis quelque peu déçu pour un sac de cette qualité à ce prix. J’ai bien vu vos recommandations pour nettoyer le sac avec un produit un peu coûteux, ce que je verrai ensuite car ma priorité est de nettoyer mes vêtements dont l’un est absolument neuf. Si vous avez un conseil pour éviter que le sac tâche je suis preneur car sinon je ne sais pas si je vais continuer à l’utiliser malheureusement. PS un autre pantalon est bien pire mais je ne l’ai avec moi à l’instant où je vous écris.

30 nov. 2023
Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception.. En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ? Merci, Cordialement, Olivier MALLET oliviermallet@hotmail.com

Avis pour Alaskan MAKER (FR)

Je recommande Alaskan Maker

2ème achat sur le site, les produits sont conformes, de très belle qualité et la livraison soignée, dans les délais. Je recommande dès que je peux. Continuez à nous proposer de beaux produits. Merci à toute l'équipe !
PB
Pascal B.
Saint Rémy lès Chevreuse
17 mai 2024
Très beau produit agréable a porter satisfait de l'investissement. Prévoir des petits trous aux différentes poches afin que l'eau qui pourrait ruisseler puisse s'évacuer. J'ai aimé l'emballage
Produit de qualité. Toute fois il manquait l'attache du dos pour croiser les sangles. Les sangles sont un peu petites pour des grandes personnes peu corpulente toutefois.
Juste un bémol, comme j'habite en suisse, dès que la somme dépasse 62.- il faut payer la douane !!!! Sinon très belle marchandise , bonne qualité et livraison rapide !
20 mai 2024
Commande en express de verres Livrés dans les délais à l heure indiquée et sans casse Rien à redire au service et aux dispositifs de sécurité de paiement

Attention à la longueur de la sangle.

Le produit est de qualité, mais la sangle est plus courte que prévu. Il faut compte 130cm banane comprise. Acheté pour moi et offert à ma femme finalement.
Carafe très jolie et originale. L'emballage est aussi super chouette ! Et malgré un souci lors de la livraison, le SAV a été très réactif et efficace !

Nickel

Juste reçu. Les finitions extérieurs et intérieurs ont l’air bonnes. Rangements pratiques. Un peu lourd mais c’est le prix de la solidité...
27 mai 2024
Nous avons apprécié la qualité et les finitions du sac à dos. ++ pour les rangements, l’imperméabilité… Très satisfaits de notre achat
19 mai 2024
Équipe à l'écoute et réactive. Les produits sont de très très bonne qualité et très solides pour un usage quotidien. Je recommande.
Processus fluide et sans problème. Les bonnets sue j’ai commandés sont de bonne qualité, conformes à la description.
28 mai 2024
Envoi rapide et produit beau et de qualité! Le sac à buches à trouvé sa place et s'intègre super bien à notre déco!
21 mai 2024
Beau produit qui risque de durer longtemps. Efficacité entre le temps de commande et la livraison. C’est pro
La carafe commandée est de toute beauté, et son emballage magnifique (pas besoin de papier cadeau)
Livraison rapide et efficace. Bel article, de qualité. Joli présentation (pochon et étiquette).
17 mai 2024

Super sac et super équipe

Super sac ! Super emballage ! Une équipe sympathique et un discours engageant ! Merci
21 mai 2024
envoi / livraison ultra rapide. Produit avec un bon rapport qualité / prix
29 mai 2024
Produits de qualité, expédition rapide et service client réactif. Au top.
16 mai 2024

Au top continuez!

Envoi rapide et soigné Qualité des articles Le ptit mot sur la facture
Parfait. Très beau design. Packaging un peu trop important (déchets)