piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 915 avis au cours des 12 derniers mois22 025 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

Respecter les couleurs des bidons. Ne pas dire que l’huile c’est pareil la couleur pas d’importance j’ai commandé deux bidons noir je dois recevoir la couleur noire.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec la couleur des bidons d'huile que vous avez reçus. Nous comprenons parfaitement l'importance de recevoir les produits tels qu'ils sont décrits sur notre site. Votre message sera transmis à notre équipe technique afin que cela ne se reproduise plus. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Je ne conseille pas ce site en raison des erreurs quand aux compatibilités des pièces sur les véhicules de plus les retours sont très difficile voir refusé
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la compatibilité des pièces et le processus de retour sur notre site. Nous comprenons l'importance de la compatibilité des pièces avec votre véhicule et nous nous efforçons de fournir autant d'informations que possible sur chaque produit afin d'aider nos clients à prendre des décisions éclairées. Cependant, il arrive parfois que des erreurs se produisent, et nous nous engageons à rectifier toute situation où la compatibilité est incorrectement indiquée. En ce qui concerne les retours, nous essayons de rendre le processus aussi simple et transparent que possible. Si vous avez rencontré des difficultés ou si votre retour a été refusé, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous encourageons à nous contacter directement au 02.99.74.37.39 pour que nous puissions examiner votre situation et trouver une solution appropriée. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
23 janv. 2024
Vous n'avez pas envoyé les pneus à la bonne adresse. Pour un début c'est pas terrible !
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette erreur dans l'expédition de votre commande. Pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais, nous vous invitons à contacter notre service client au 02.99.74.37.39. Veuillez fournir toutes les informations nécessaires concernant votre commande et l'adresse correcte de livraison. Nous prendrons les mesures nécessaires pour corriger cette erreur et assurer la livraison de vos pneus à la bonne adresse. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
J'ai commander avec une livraison annoncer au 18 nous somme le 22 toujours pas de livraison c'est ma 1er et dernière commandr
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments liés à la livraison de votre commande. Il est possible que des circonstances imprévues aient entraîné ce retard, et nous comprenons l'importance de recevoir votre commande en temps voulu. Nous sommes en train d'enquêter sur cette situation pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 02.99.74.37.39 afin d'obtenir davantage d'informations sur l'état de votre livraison. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
21 janv. 2024
Commande jamais arrivée... PC-1785743 | 11 JANV. 2024 À 11:05:54
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est jamais arrivée, et nous comprenons que cela puisse être une source de frustration. Nous avons bien pris connaissance de votre mail du 21/01/2024. Nos techniciens vont y répondre d'ici peu afin de trouver une solution au problème rencontré. Si vous souhaitez directement contacter notre service client, nous vous invitons à le joindre au 02.99.74.37.39 Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Produit vendu pour être en caoutchouc alors qu'il est en polystyrène dur???
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré une confusion quant à la composition du produit. Après avoir vérifié notre fiche produit, nous constatons que nous n'avons jamais mentionné que l'article était en caoutchouc. La description précise plutôt que le produit est fabriqué en polystyrène dur. Nous comprenons que les erreurs de perception peuvent survenir, et nous vous encourageons à vérifier attentivement les informations fournies sur la fiche produit à l'avenir. Si vous avez des questions supplémentaires sur nos produits, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
apres ma commande je reçois un coup de telephone pour me prévenir que ma commande n arrivera pas complet un colis a été endommager deux jours apres je reçois ma commande et la le livreur n attend pas que je soit(il a mon numero mais ne m appelle pas) la il jette la commande au dessus du portail (quatre bidons de 5 litres lâchés d une hauteur de1metre 50)je réception et la un bidon qui fuyait merci pour le nettoyage du goudron
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous nous excusons pour le colis endommagé et les problèmes liés à la livraison. Votre expérience ne correspond pas à nos standards de qualité de service, et nous comprenons votre déception. Nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes et éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir. Nous nous engageons à améliorer notre service et à faire en sorte que de tels incidents ne se reproduisent plus à l'avenir. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Conditions en vrac pour des soupapes, joint de culasse arrivés abîmés Pas d'accord de retour malgré des échanges de mail.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les pièces que vous avez reçues. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et avons envoyé une procédure à suivre. Si vous n'avez pas reçu cette procédure ou si vous avez des difficultés pour la suivre, veuillez nous en informer immédiatement afin que nous puissions résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions supplémentaires. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 janv. 2024
La société de transport et décevante
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne sommes pas décisionnaires des actes ou des retards des sociétés de transports. Nous allons remonter votre mécontentement à la société de transports et nous allons vous rembourser 50% des frais de port en geste commercial. Cordialement Théo
7 janv. 2024

Fuyez !

9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant la substitution des vérins de coffre et les désagréments liés à l'assurance. Cependant, notre logiciel enregistre clairement votre acceptation de la substitution des articles en cas d'indisponibilité, nous pouvons vous fournir une preuve de ce que nous vous indiquons. De plus, nous tenons à vous assurer que le produit de substitution que nous avons sélectionné est de qualité équivalente, voire supérieure. Il s'agit d'une marque renommée dans l'industrie des vérins hydrauliques et à gaz. Pour toute incompréhension ou déception, nous nous excusons sincèrement. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Ayant envoyé ma commande pour piece défectueuse, aujourd'hui tjr pas de nouvelles et cela va faire deux mois . J'attends tjr le remboursement de ma pièce en sachant que j'étais sans véhicule.
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré concernant le traitement de votre demande de remboursement. Nous comprenons l'importance de résoudre rapidement ce type de situations, et nous nous excusons pour le délai prolongé. Afin de résoudre le problème, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 02.99.74.37.39 afin d'obtenir des informations sur le suivi du remboursement. Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre patience. Notre équipe s'engage à résoudre cette situation de manière satisfaisante. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
31 déc. 2023
Livraison trop lente après pub Livraison 24h.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé la livraison plus lente que prévu. Cependant, nous tenons à clarifier que l'option de livraison 24h concerne les livraisons à domicile via TNT, et non les points relais Mondial Relay. Lorsque vous avez effectué votre commande, les délais estimés ont été clairement affichés pour que vous puissiez prendre une décision éclairée. Nous comprenons que la rapidité de la livraison est importante, et nous nous efforçons de respecter au mieux les délais annoncés. Dans votre cas, les délais de livraison étaient estimés entre le 22 et le 29 décembre, et votre colis a été remis le 27 décembre. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
23 déc. 2023

disques de freins fantômes.

Bonjour, après avoir commandé un jeu de disque de frein brembo noté en stock sur le site, j'apprend que je vais être remboursé parce que le fournisseur ne fournit plus...la marchandise n'était donc pas en stock... j'apprends que le jeux de deux disques comme indiqué(carton de deux pièces) sur l'annonce n'était en fait qu'un disque, je n'aurai donc reçu qu'un disque si cela c'était passé correctement. Si vous allez sur le site vous pourrez toujours acheter les disques que le fournisseur ne peut pas leur livrer et vous serez donc remboursés quelques jours après. La hotline est désolée mais ne propose rien en remplacement. Bravo à tous pour tous ces "mauvais services".
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec votre commande de disques de frein Brembo. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tout malentendu causé par l'information sur notre site. Nous tenons à clarifier que sur la fiche produit, il est spécifié que la référence ne comprend qu'un seul disque, et pour obtenir un jeu complet, il faut ajouter deux quantités au panier. Nous comprenons que cela aurait pu créer de la confusion, et nous allons travailler à améliorer la clarté de ces informations. Concernant l'indisponibilité du produit, nous comprenons que c'est une situation frustrante. Nous faisons de notre mieux pour tenir nos stocks à jour, mais parfois, des imprévus avec nos fournisseurs peuvent survenir. Nous restons à votre disposition au 02.99.74.37.39 en cas de besoin. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
les pièces commandées ne correspondent pas aux véhicules délai de livraison trop long (mondial relay)
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que les pièces que vous avez commandées ne correspondent pas aux véhicules concernés, et que le délai de livraison via Mondial Relay a été jugé trop long. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu causer. Pour résoudre ce problème, pourriez-vous s'il vous plaît fournir plus de détails sur les pièces en question ? Cela nous permettra d'examiner la situation de plus près et de prendre les mesures nécessaires pour corriger cette erreur. Notre Service Client se tient à votre disposition au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com

Pas en stock

Arretez de présenter des articles soit disant "en stock" pour enregistrer une commande que vous ne pourrez pas satisfaire
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage,...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.

Produit non conforme

La paire de chaussures de sécurité que j'ai commandée n'est pas utilisable. J'ai commandé du 42. L'étiquette mentionne bien 42 mais la chaussure correspond à une pointure 41. Je suppose qu'il y a eu erreur d'étiquette lors de la fabrication. Le vendeur, qui a accepté le retour, n'a pas vérifié et ne reconnaît pas la non conformité., J'ai dû prendre en charge les frais de retour. C'est anormal !
Plus d un mois pour recevoir une marchandise affichée disponible sur le site, aucun message, 2 relances de ma part, un geste commercial de 2 euros, on se moque de moi, changez de job. J ai mis 1 étoile, parce que 0 n est pas possible. Futurs clients fuyez! Plus jamais pour moi en tout cas.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons votre frustration quant aux délais de livraison, et nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous comprenons également que le geste commercial de 2 euros ne reflète pas pleinement l'impact que cela a eu sur votre expérience. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillerons à améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous apprécions vos retours et comprenons que cela a affecté votre confiance envers notre service. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Commande annulée alors que les produits sont en stock sur le site.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, sans informations complémentaires de votre part, nous ne serons pas en mesure de déterminer la raison de cette note. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Moteur essuie glace défectueux..rester sans réponse après un email envoyer ..
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le moteur d'essuie-glace et que votre e-mail n'a pas reçu de réponse. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément. Nous vous invitons à joindre notre service clients au 02.99.74.37.39 afin de trouver une solution au problème rencontré. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com