piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 915 avis au cours des 12 derniers mois22 025 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

2 oct. 2023

le cric envoyé ne correspond STILKER - Cric losange à manivelle 1 tonne - 15305

le cric envoyé ne correspond pas du tout à la photo : la manivelle n'est pas la même et le U de manœuvre n'est qu'un simple crochet. les diverses microfibres GS27 sont sales très déçus par piecesetpneus
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous, et nous sommes profondément désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les produits que vous avez reçus. En ce qui concerne le cric que vous avez commandé, nous reconnaissons qu'il y a eu une erreur sur la fiche produit de notre site web, ce qui a entraîné la confusion. Nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Nous avons déjà corrigé la description du produit pour éviter toute confusion future. Si le cric que vous avez reçu ne répond pas à vos besoins, nous serions heureux de vous assister dans le processus de retour ou de trouver une solution qui vous convienne. En ce qui concerne les microfibres GS27, nous sommes également désolés que vous ayez reçu des produits de qualité insatisfaisante. Nous prendrons des mesures pour examiner notre processus de stockage et de gestion des produits afin d'améliorer la qualité de nos produits dans le futur. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
18 sept. 2023

Pièce indisponible alors que disponible lors de la commande

Pièce indisponible ! (site mensonger) Deux commandes et deux fois "pièce indisponible" (réponse par e-mail 2 jours après que la commande soir validée) alors qu'indiquée "en stock" lors de la commande (case verte). La réponse donnée au téléphone "problème de logiciel"... De plus, le délai de livraison est très long . Bref, il y a mieux et plus fiable comme site de pièces détachées !
19 sept. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
14 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, sans informations complémentaires de votre part, nous ne serons pas en mesure de déterminer la raison de cette note. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 sept. 2023
Pièces affichées en stock mais finalement non dispo. Obligé de commander ailleurs et de payer d’autres frais d’expédition. Entreprise de mauvaise foi car même quand on est contacté la pièce est toujours affichée dispo sur le site.
13 sept. 2023
des pièces qui corresponde pas retour effectuer de suite aucun remboursement depuis 3 semaine
14 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande et le retour des pièces incompatibles. Nous comprenons votre frustration et nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. Nous avons bien enregistré votre retour de pièces, cependant, il semble y avoir eu un retard dans le processus de remboursement. Nous nous excusons pour ce désagrément. Votre remboursement est en cours de traitement et vous devriez le recevoir dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'une mise à jour sur l'état de votre remboursement, n'hésitez pas à contacter notre service client au 02.99.74.37.39. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
11 sept. 2023
Mettre en concordance les stocks affichés et réelles. si possible, éviter de prendre les gens pour des imbéciles ! Si vous affichez que vous avez les pièces en stock vous devez les avoir. Quand vous me contactez pour me dire que vous le les avez pas, elles sont affichées disponible sur le site. C’est de la concurrence déloyale vis a vis de ceux qui joue le jeu. Et me coute des frais de port
5 sept. 2023
Bonjour je commande des disques de frein pour c.25 en 13mm épaisseur et 73mm centrage et je reçois des 72mm ou et l'erreur disque en retour merci
6 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'erreur dans votre commande. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client. Ils seront en mesure de vous aider davantage pour trouver une solution appropriée à cette situation. Notre équipe du service client est là pour vous assister et répondre à toutes vos questions. Ils pourront discuter avec vous des options disponibles pour résoudre ce problème de la manière qui vous convient le mieux. Nous apprécions votre compréhension et votre patience pendant que nous travaillons à résoudre cette situation. Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
26 août 2023
Commande de 2 pneus le 13 août et nous sommes le 26 août et toujours pas livrés. On me répond juste qu'ils ne savent pas ce qui se passe. C'était ma première commande chez eux et ce sera la dernière.
28 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards dans la livraison de votre commande de pneus. Veuillez accepter nos excuses pour cet inconvénient. Nous comprenons à quel point il est frustrant de ne pas recevoir votre commande à temps, et nous comprenons votre déception. Nous vous assurons que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 0299743739. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème et nous ferons de notre mieux pour vous tenir informé de l'état de votre commande. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
25 août 2023
Pièce commandée devant être livrée entre le 18 et le 24/08 . Pas de nouvelles le 24! Demande d’explication au service client par mail le 24 et toujours pas de réponse le 25…. Sur le suivi colis de mondial relay il était écrit jusqu’au 23 que le colis était en traitement sur le site de destination. A partir du 24 il était écrit qu’il venait d’être mis à disposition de mondial relay à l’envoi. Incompréhensible !!
25 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous nous excusons pour le délai de réponse que vous avez rencontré de la part de notre service client. Notre équipe est généralement réactive et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Quant au suivi de votre colis, nous comprenons que les informations de suivi ne sont pas toujours mises à jour en temps réel, ce qui peut parfois causer de la confusion. Nous collaborons avec nos partenaires de livraison pour améliorer la précision et la rapidité des mises à jour de suivi. Merci de joindre notre Service Client au 0299743739 afin d'obtenir davantage d'informations sur le suivi Mondial Relay. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
23 août 2023
communiquer avec les acheteurs! Ne pas facturer des produits pas en stock! Donc apprendre à gérer un stock... Prévenir le client des problèmes. Expédier dans un délai normal, pas 3 semaines!
23 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés concernant la communication, la gestion du stock et le délai de livraison. Nous comprenons à quel point ces aspects sont essentiels pour une expérience d'achat positive. Nous sommes en train de réévaluer nos processus internes afin d'améliorer la communication avec nos acheteurs, d'optimiser la gestion de notre stock et de réduire les délais de livraison. Votre retour nous aide à identifier les points à améliorer et nous nous engageons à progresser dans ce sens. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
21 août 2023
Je n'ai toujours pas reçu de colis, merci de me prévenir
22 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de la situation. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre colis en temps voulu. Après avoir vérifié les détails de votre commande, nous constatons que la période de livraison prévue est entre le samedi 12 août et le mercredi 23 août. Il est possible que le délai de livraison varie en fonction de la disponibilité des produits, de la localisation de livraison et d'autres facteurs Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant que nous veillons à ce que votre commande soit livrée dans les délais prévus. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
19 août 2023

A fuire

Commande reçue partiellement, ils m'ont proposé de rembourser ce qu'il avait oublié d'envoyer mais je n'ai pas commander pour l'annuler donc j'ai demandé un nouvelle envoie, ils ont mis 2 semaines à le réenvoyer. Bref, se site est un calvaire si vous avez rapidement besoin de votre commande. Je déconseille fortement
21 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Les retards et les erreurs de livraison ne correspondent pas du tout à notre norme de service. Nous comprenons que cela a pu causer des inconvénients et nous nous excusons sincèrement pour cela. Nous vous assurons que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Votre expérience n'est pas représentative de la qualité de service que nous visons à offrir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons de rendre votre prochaine expérience avec nous plus positive. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
19 août 2023
18 août 2023
La pièce demandée n'a pas été envoyée. Je n'ai pas encore reçu la pièce en remplacement que je n'ai pas commandée. En principe, je dois la recevoir, la renvoyer et être remboursée .
21 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous comprenons que cela peut être frustrant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Nous avons pris note de votre situation et nous nous engageons à vous envoyer la pièce correcte dès que possible. Vous recevrez également les instructions pour retourner la pièce incorrecte et procéder à un remboursement complet. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
17 août 2023
bonjour j ai commende des batteries j ai recu un message qui me dit que je vais etre livre le vendredi 11 aout elas je n ai toujours pas recu ma commende a se jour je ne comprend pas a savoir que la valeur des batteries a ete preleve sur mon conte merci de faire quelque chose cordialement merci azemar marcel
21 août 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant la livraison de vos batteries. Nous comprenons votre préoccupation et sommes déterminés à résoudre cette situation au plus vite. Veuillez contactez notre Service Client au 0299743739 et nous fournir votre numéro de commande ou vos coordonnées, et nous allons immédiatement vérifier l'état de votre commande et prendre les mesures nécessaires pour vous assurer une livraison rapide et conforme. Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
12 août 2023
11 août 2023
Pour les commandes il fait beaucoup de routard
16 août 2023
Bonjour, Malheureusement nous ne comprenons pas votre note. En effet votre colis a été expédié le jour même de son passage 02/08 et livré par TNT le lendemain 03/08. Notre service client est à votre disposition alors n'hésitez pas à nous en dire plus afin d'expliquer vos propos. Je vous souhaite une très belle journée. Julie Service Clients
10 août 2023
Je regrette ma commande avec vous car j'ai perdu de l'argent j'ai pas reçu ma commande car ma commande elle est perdue quelque part j'ai essayé de savoir mais toujours pas de nouvelles jusqu'à que j'ai insisté j'ai compris que ma commande elle est perdue depuis moi je loue une voiture j'ai perdu tellement d'argent en plus ma commande deux pièces elles sont pas identiques.. ils ont envoyé 2 pièces en même temps une pièce pour une voiture avec ABS et une autre son ABS C'est vraiment bête Malgré ça j'ai débrouillé pour monter En fin de compte je suis pas content du tout
17 août 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontrez des soucis de livraison pour votre premier envoi. En effet dès que vous nous avez contacté, des recherches ont été lancées auprès du transporteur et sont actuellement toujours en cours. Afin de solutionner votre problème, nous avons effectué un nouvel envoi en garantie ce même jour. Pièces et Pneus
9 août 2023
Commande toujours pas livrée et localisé . mondial Relay a perdu le colis .Mr Théo se prend pour le tout puissant du service client la commande est du 13 juillet je dois attendre que mondial Relay la retrouvé!!! cherche en priant le bon dieu dene pas la retrouvé !!! A fuire
17 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontrez des soucis de livraison. Nous vous invitons à re contacter notre service client car la livraison n'était pas par Mondial relay et afin que nous puissions avec vous trouver l'origine du problème et le régler. Pièces et Pneus
6 août 2023
ma commande est annoncée le lundi mais ....rien le mardi....la moitié le mercredi.............le reste de la commande tout cela sans AUCUNE communication............... je deposz un ticket reclamaton..............juste un Desolé.... vous etes lamantables en gestion communication
17 août 2023
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. En effet la commande était annoncée pour le 31/07 mais le bidon était manquant. Après recherche celui-ci a été retracé et livré à la boutique. Nous espérons toutefois vous apporter une meilleure satisfaction lors de votre prochaine commande. Pièces&Pneus