piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 891 avis au cours des 12 derniers mois21 927 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

J'ai commander avec une livraison annoncer au 18 nous somme le 22 toujours pas de livraison c'est ma 1er et dernière commandr
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments liés à la livraison de votre commande. Il est possible que des circonstances imprévues aient entraîné ce retard, et nous comprenons l'importance de recevoir votre commande en temps voulu. Nous sommes en train d'enquêter sur cette situation pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 02.99.74.37.39 afin d'obtenir davantage d'informations sur l'état de votre livraison. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Conditions en vrac pour des soupapes, joint de culasse arrivés abîmés Pas d'accord de retour malgré des échanges de mail.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les pièces que vous avez reçues. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et avons envoyé une procédure à suivre. Si vous n'avez pas reçu cette procédure ou si vous avez des difficultés pour la suivre, veuillez nous en informer immédiatement afin que nous puissions résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions supplémentaires. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
30 déc. 2023
Dans la préparation des commandes, qui dure un petit moment sans être traité, pour le reste nickel.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que le reste de votre expérience d'achat ait été satisfaisant. Concernant votre remarque sur la préparation des commandes, nous comprenons qu'il puisse y avoir une certaine attente pendant ce processus. Cependant, nous tenons à souligner que votre colis a été livré dans les délais estimés, entre le 22 et le 29 décembre, et ce dès le 23 décembre. Nous faisons de notre mieux pour garantir des délais de livraison rapides et fiables. N'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.37.39 si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
23 janv. 2024
Vous n'avez pas envoyé les pneus à la bonne adresse. Pour un début c'est pas terrible !
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette erreur dans l'expédition de votre commande. Pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais, nous vous invitons à contacter notre service client au 02.99.74.37.39. Veuillez fournir toutes les informations nécessaires concernant votre commande et l'adresse correcte de livraison. Nous prendrons les mesures nécessaires pour corriger cette erreur et assurer la livraison de vos pneus à la bonne adresse. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Produit vendu pour être en caoutchouc alors qu'il est en polystyrène dur???
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré une confusion quant à la composition du produit. Après avoir vérifié notre fiche produit, nous constatons que nous n'avons jamais mentionné que l'article était en caoutchouc. La description précise plutôt que le produit est fabriqué en polystyrène dur. Nous comprenons que les erreurs de perception peuvent survenir, et nous vous encourageons à vérifier attentivement les informations fournies sur la fiche produit à l'avenir. Si vous avez des questions supplémentaires sur nos produits, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
21 janv. 2024
Commande jamais arrivée... PC-1785743 | 11 JANV. 2024 À 11:05:54
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est jamais arrivée, et nous comprenons que cela puisse être une source de frustration. Nous avons bien pris connaissance de votre mail du 21/01/2024. Nos techniciens vont y répondre d'ici peu afin de trouver une solution au problème rencontré. Si vous souhaitez directement contacter notre service client, nous vous invitons à le joindre au 02.99.74.37.39 Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com

livraison trop longue .au niveau des…

livraison trop longue .au niveau des pièces rien à redire.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité des pièces commandées. Cependant, nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services logistiques pour réduire les délais autant que possible. Votre feedback est important, et nous prenons note de vos commentaires pour optimiser notre processus de livraison. En cas de questions, notre service client est à votre disposition au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
1 janv. 2024
Mauvais Disque de frein tout le reste parfait
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que les disques de frein ne répondent pas à vos attentes. Nous comprenons l'importance de recevoir des produits de qualité, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer. Nous constatons que vous avez déjà initié une demande de retour, et nous vous assurons que notre équipe est en train de traiter votre demande. Vous devriez recevoir un retour de nos techniciens dans les plus brefs délais. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.37.39 ou par mail à serviceclients@piecesetpneus.com Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
31 déc. 2023
Livraison trop lente après pub Livraison 24h.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé la livraison plus lente que prévu. Cependant, nous tenons à clarifier que l'option de livraison 24h concerne les livraisons à domicile via TNT, et non les points relais Mondial Relay. Lorsque vous avez effectué votre commande, les délais estimés ont été clairement affichés pour que vous puissiez prendre une décision éclairée. Nous comprenons que la rapidité de la livraison est importante, et nous nous efforçons de respecter au mieux les délais annoncés. Dans votre cas, les délais de livraison étaient estimés entre le 22 et le 29 décembre, et votre colis a été remis le 27 décembre. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 janv. 2024
La société de transport et décevante
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne sommes pas décisionnaires des actes ou des retards des sociétés de transports. Nous allons remonter votre mécontentement à la société de transports et nous allons vous rembourser 50% des frais de port en geste commercial. Cordialement Théo
23 déc. 2023

disques de freins fantômes.

Bonjour, après avoir commandé un jeu de disque de frein brembo noté en stock sur le site, j'apprend que je vais être remboursé parce que le fournisseur ne fournit plus...la marchandise n'était donc pas en stock... j'apprends que le jeux de deux disques comme indiqué(carton de deux pièces) sur l'annonce n'était en fait qu'un disque, je n'aurai donc reçu qu'un disque si cela c'était passé correctement. Si vous allez sur le site vous pourrez toujours acheter les disques que le fournisseur ne peut pas leur livrer et vous serez donc remboursés quelques jours après. La hotline est désolée mais ne propose rien en remplacement. Bravo à tous pour tous ces "mauvais services".
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec votre commande de disques de frein Brembo. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tout malentendu causé par l'information sur notre site. Nous tenons à clarifier que sur la fiche produit, il est spécifié que la référence ne comprend qu'un seul disque, et pour obtenir un jeu complet, il faut ajouter deux quantités au panier. Nous comprenons que cela aurait pu créer de la confusion, et nous allons travailler à améliorer la clarté de ces informations. Concernant l'indisponibilité du produit, nous comprenons que c'est une situation frustrante. Nous faisons de notre mieux pour tenir nos stocks à jour, mais parfois, des imprévus avec nos fournisseurs peuvent survenir. Nous restons à votre disposition au 02.99.74.37.39 en cas de besoin. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
10 août 2023
Je regrette ma commande avec vous car j'ai perdu de l'argent j'ai pas reçu ma commande car ma commande elle est perdue quelque part j'ai essayé de savoir mais toujours pas de nouvelles jusqu'à que j'ai insisté j'ai compris que ma commande elle est perdue depuis moi je loue une voiture j'ai perdu tellement d'argent en plus ma commande deux pièces elles sont pas identiques.. ils ont envoyé 2 pièces en même temps une pièce pour une voiture avec ABS et une autre son ABS C'est vraiment bête Malgré ça j'ai débrouillé pour monter En fin de compte je suis pas content du tout
17 août 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontrez des soucis de livraison pour votre premier envoi. En effet dès que vous nous avez contacté, des recherches ont été lancées auprès du transporteur et sont actuellement toujours en cours. Afin de solutionner votre problème, nous avons effectué un nouvel envoi en garantie ce même jour. Pièces et Pneus
BR
bernard r.
toulouse
22 juin 2023

service com NUL

j'ai pris soin d'appeler un samedi avant de commander pour connaitre les delais de livraison..on m'a certifier faire partir le colis des le lundi pour garantir au plus tard une livraison le jeudi..l'imperatif etant d'avoir la piece avant le mardi matin!!total c'est pas parti le lundi et c'est arrive le mardi 8jours plus tard..commande inutile du coup a cause d'un vendeur a deux balles qui pour se faire 4sous de plus a raconté n'importe quoi...cette attitude est NULLE et anti commerciale.. je ne commanderai plus dans cette enseigne a cause de cette personne
7 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre livraison. Nous comprenons votre frustration face aux délais de livraison qui ne correspondent pas à ce qui vous avait été promis. Nous nous excusons si nos engagements ont été mal communiqués et si cela a causé des inconvénients supplémentaires pour vous. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre communication interne afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 0299747576. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
28 mai 2023
j ai fait une commande le 16 mai a Laval le vendeur a fait le necessaire pour que je sois livre le 17 confirmation recu suite a ma commande le vendredi 19 pas de pieces j appelle a deux reprises ce vendredi matin la centrale on m a raccroche au telephone deux fois je n ai eu mes pieces que le mardi 23 merci a la personne qui m a recu au telephone de sa gentillesse il ne faut pas qu il oublie que ce sont les clients qui le font vivre dans le cas ou il ne veut pas travailler il reste chez lui il prend la place d un autre
2 juin 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de l'insatisfaction que vous avez rencontrée lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception quant au retard de livraison que vous avez subi. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments et l'inconvénient que cela a pu causer. Nous regrettons profondément si vous avez eu des difficultés à nous joindre par téléphone et si vous avez ressenti un manque de considération de notre part. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous assurerons que cela soit pris en compte dans notre processus d'amélioration continue. Nous tenons également à vous remercier pour votre patience et votre compréhension tout au long de cette situation. Nous sommes ravis que vous ayez été bien traité lors de votre appel téléphonique ultérieur, et nous veillerons à transmettre vos mots aimables à notre équipe. Si besoin, notre Service Clients reste à votre disposition au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
20 oct. 2023
Une étoile pour le sites. Du reste le service est vraiment nul de chez nul... Non mais de qui se moque t'on là.. Une commande trois pièces pas une de bonne pas le remboursement dû je paye 128 euros une commande et je me retrouve avec une facture de 68 euros... Un lève vitre électrique avec la plaque métallique et on m'envoie une tringlerie banale et quand j'appelle on me dit c'est un équivalent... Même pas foutu de me sortir un soufflet de cardan universel sérieux !!!!!!!!!! J'arrête là mais y en a à dire
31 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Notre service technique a bien pris note de la remarque. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Un retour a d'ailleurs été enregistré à notre charge suite à cette erreur. Notre service comptabilité a rectifié et procédé au remboursement total de votre commande suite au retour des pièces. Bien sincèrement, L'équipe Pièces et Pneus
23 juil. 2023

Devis modifié et délais non respectés

J’ai eu un premier très bon contact avec une agence qui m’a dressé un premier devis. 8 jours après le devis, j’ai voulu passer commande.j’ai appelé l’agence était fermée.Mon appel a été transféré. Mon devis a augmenté de 30%. J’ai tout de même passé commande car je n’avais plus le temps de faire d’autres devis… la commande a mis plus de 8 jours à parvenir chez mon garagiste. Cela l’a mis en difficulté dans son planning. Et je n’ai pas pu passé la contre visite de mon contrôle technique comme prévu
24 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant l'augmentation du devis après le premier contact avec notre agence et le délai de livraison prolongé pour votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et les problèmes que cela a pu causer à votre garagiste et à votre contrôle technique. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé pour comprendre ce qui a causé ces problèmes et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Notre Service Clients reste à votre disposition au 0299743739 en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
27 sept. 2023

Livraison lente et non emballée

Bon rapport qualité prix .La batterie à l'air de capacité correct a voir à l'usage. Mais sur le site elle était donnée comme non conforme pour mon Opel agila, avec des dimensions erronées ce qui n'est toujours pas corrigé sur le site mais par téléphone on m'a confirmé que c'était la bonne batterie que j'ai effectivement reçu. par contre, Batterie commander le 12 0 9, reçu le 18 09, sans aucun emballage, ni même de protection des bornes de batterie.
28 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récente expérience d'achat chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre batterie d'un bon rapport qualité-prix et qu'elle semble convenir à votre Opel Agila. Nous nous excusons pour toute confusion concernant les informations de compatibilité sur notre site Web. Nous allons immédiatement examiner et corriger cette erreur pour éviter toute confusion future. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre batterie n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes d'emballage. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre processus de livraison et garantir que nos produits soient mieux protégés lors de l'expédition. En cas de besoin, notre service client reste à votre disposition au 02.99.74.37.39. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
30 avr. 2023

Le stock incertain et la réception aléatoire.

Le stock incertain ( vous commandez et c’est pas de stock / le prix indiqué n’est pas le bon donc on vous appâte un produit que vous n’aurez jamais à ce prix indiqué). La livraison rapide à domicile, vous pouvez oublier ( le transporteur laisse le matériel dans un point relais en prétextant le week-end à 9H00 que vous n’êtes pas chez vous) Bref, pas très sérieux tout ça, même si au téléphone, l’accueil et l’attente sont bons.
2 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point il est important que les produits que nous proposons soient en stock et disponibles au prix indiqué. Nous nous efforçons de maintenir des niveaux de stock appropriés pour répondre aux besoins de nos clients, mais il peut arriver que nous rencontrions des problèmes de disponibilité. En ce qui concerne la livraison, nous comprenons votre frustration concernant le choix du point relais et le prétexte de votre absence à 9h00 le week-end. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs pour livrer les commandes de nos clients, mais il peut y avoir des retards ou des erreurs dans le processus de livraison. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous ferons de notre mieux pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu un bon accueil lors de votre appel avec notre équipe. Notre Service Client reste à votre disposition au 0299743739 en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
25 août 2023
Pièce commandée devant être livrée entre le 18 et le 24/08 . Pas de nouvelles le 24! Demande d’explication au service client par mail le 24 et toujours pas de réponse le 25…. Sur le suivi colis de mondial relay il était écrit jusqu’au 23 que le colis était en traitement sur le site de destination. A partir du 24 il était écrit qu’il venait d’être mis à disposition de mondial relay à l’envoi. Incompréhensible !!
25 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous nous excusons pour le délai de réponse que vous avez rencontré de la part de notre service client. Notre équipe est généralement réactive et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Quant au suivi de votre colis, nous comprenons que les informations de suivi ne sont pas toujours mises à jour en temps réel, ce qui peut parfois causer de la confusion. Nous collaborons avec nos partenaires de livraison pour améliorer la précision et la rapidité des mises à jour de suivi. Merci de joindre notre Service Client au 0299743739 afin d'obtenir davantage d'informations sur le suivi Mondial Relay. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com

Produit non conforme

La paire de chaussures de sécurité que j'ai commandée n'est pas utilisable. J'ai commandé du 42. L'étiquette mentionne bien 42 mais la chaussure correspond à une pointure 41. Je suppose qu'il y a eu erreur d'étiquette lors de la fabrication. Le vendeur, qui a accepté le retour, n'a pas vérifié et ne reconnaît pas la non conformité., J'ai dû prendre en charge les frais de retour. C'est anormal !