piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 889 avis au cours des 12 derniers mois21 930 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

11 sept. 2023
Mettre en concordance les stocks affichés et réelles. si possible, éviter de prendre les gens pour des imbéciles ! Si vous affichez que vous avez les pièces en stock vous devez les avoir. Quand vous me contactez pour me dire que vous le les avez pas, elles sont affichées disponible sur le site. C’est de la concurrence déloyale vis a vis de ceux qui joue le jeu. Et me coute des frais de port
18 sept. 2023

Pièce indisponible alors que disponible lors de la commande

Pièce indisponible ! (site mensonger) Deux commandes et deux fois "pièce indisponible" (réponse par e-mail 2 jours après que la commande soir validée) alors qu'indiquée "en stock" lors de la commande (case verte). La réponse donnée au téléphone "problème de logiciel"... De plus, le délai de livraison est très long . Bref, il y a mieux et plus fiable comme site de pièces détachées !
19 sept. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
26 juil. 2023

Ah mes pieces

Bonjour , après plusieurs commandes sans souci j'ai toujours était satisfais . Sauf la dernière commande j'ai était déçue piece pas en stock , délais d'expédition pas respecter , donc une fois la livraison en point relais j'ai refuser la commande donc retours . Car j'ai commander d' autre pieces en urgence pieces reçue 2 jours plus tard . Cordialement
27 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernière commande. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir vos pièces dans les délais convenus. Nous tenons à vous assurer que ce n'est pas notre norme de service, et nous prendrons des mesures pour améliorer notre processus d'expédition et de gestion des stocks afin de garantir une meilleure expérience client à l'avenir. Nous sommes ravis d'apprendre que vos précédentes commandes se sont bien déroulées, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance et de vous offrir un service irréprochable à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 juil. 2023
Emballage totalement minable, les deux pots de mastic commandés arrivent complètement "destroy" et sur les 25 spatules commandées, il en manque une. Réponse du SAV, nous avons bien pris en compte vos remarques, votre ticket XXX nous reprenons contact avec vous dans deux trois jours, cela fait maintenant huit jours , zéro nouvelles, tout fou le camp ^^
13 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de vos pots de mastic était inapproprié et qu'il manquait une spatule dans votre commande. De plus, nous comprenons votre frustration concernant le manque de suivi de notre service après-vente. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments. Veuillez nous contacter directement au 0299743739 avec les détails de votre commande afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour vous assister et trouver une solution appropriée. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
6 oct. 2023
Bonjour, je ne comprends pas j’ai envoyé une bobine d’allumage en très bon état dans son emballage d’origine qui n’a pas pu être endommagé par le transport. On m’envoie une photo avec la pièce cassée. Je ne comprends pas comment est-ce possible. S’est moi qui bien vérifié en emballé les pièces. Je ne comprends pas ce qui s’est passé. Cordialement
26 oct. 2023
Bonjour, en effet après contrôle par notre SAV des 3 bobines, qui ont fait l'objet d'un retour. Une était endommagée et des photos vous on été envoyées pour preuve. Etant un client régulier nous vous avons accordé un geste commercial par mail. Je vous souhaite une très belle journée. L'équipe Pièces et Pneus
Objets achetés mais qui n'étaient pas en vente à priori. L'erreur a bien été reconnue mais c'est toujours en vente sur le web. J'aurais aimé que Pièces et Pneus m'avertisse plutôt que d'attendre que je m'en aperçoive deux semaines plus tard. J'aurais aimé avoir un geste commercial, ne serait-ce la possibilité d'acheter au moins un de ces objets.
19 août 2023
Commande reçue partiellement, ils m'ont proposé de rembourser ce qu'il avait oublié d'envoyer mais je n'ai pas commander pour l'annuler donc j'ai demandé un nouvelle envoie, ils ont mis 2 semaines à le réenvoyer. Bref, se site est un calvaire si vous avez rapidement besoin de votre commande. Je déconseille fortement
21 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Les retards et les erreurs de livraison ne correspondent pas du tout à notre norme de service. Nous comprenons que cela a pu causer des inconvénients et nous nous excusons sincèrement pour cela. Nous vous assurons que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Votre expérience n'est pas représentative de la qualité de service que nous visons à offrir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons de rendre votre prochaine expérience avec nous plus positive. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
19 août 2023

A fuire

17 août 2023
bonjour j ai commende des batteries j ai recu un message qui me dit que je vais etre livre le vendredi 11 aout elas je n ai toujours pas recu ma commende a se jour je ne comprend pas a savoir que la valeur des batteries a ete preleve sur mon conte merci de faire quelque chose cordialement merci azemar marcel
21 août 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant la livraison de vos batteries. Nous comprenons votre préoccupation et sommes déterminés à résoudre cette situation au plus vite. Veuillez contactez notre Service Client au 0299743739 et nous fournir votre numéro de commande ou vos coordonnées, et nous allons immédiatement vérifier l'état de votre commande et prendre les mesures nécessaires pour vous assurer une livraison rapide et conforme. Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Plus d un mois pour recevoir une marchandise affichée disponible sur le site, aucun message, 2 relances de ma part, un geste commercial de 2 euros, on se moque de moi, changez de job. J ai mis 1 étoile, parce que 0 n est pas possible. Futurs clients fuyez! Plus jamais pour moi en tout cas.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons votre frustration quant aux délais de livraison, et nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous comprenons également que le geste commercial de 2 euros ne reflète pas pleinement l'impact que cela a eu sur votre expérience. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillerons à améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous apprécions vos retours et comprenons que cela a affecté votre confiance envers notre service. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
25 déc. 2023

Réponse argumentée

Vous vous êtes irreprochables mais le ou les transporteurs ont moyennement assuré....quand au poussoir il correspond à mon modèle sauf un prix élevé pour un ressort et un circuit contact sous capuchon caoutchouc......mais je me tournerai vers vous si besoin précis....si vous en disposez.....
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre service. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service irréprochable. Concernant la question du transporteur, nous sommes conscients que des problèmes peuvent survenir pendant le processus de livraison, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Nous travaillons constamment à améliorer nos services de livraison pour garantir une expérience client optimale. En ce qui concerne le poussoir que vous avez acheté, nous comprenons vos préoccupations concernant le prix. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'optimiser nos tarifs tout en maintenant la qualité de nos produits et services. Si vous avez des besoins précis à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.37.39. Nous ferons de notre mieux pour vous fournir des solutions adaptées à vos besoins. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
5 oct. 2023
Le colis est arrivé une semaine après et il était en mauvaise état et avait déjà été reconditionné par le transporteur. Le liquide de la batterie avait coulé et la batterie était HS. J’ai signalé et demandé le retour de la batterie et toujours pas de nouvelles pour savoir si c’est accepté !!😤
6 oct. 2023
Bonjour, En effet nous sommes navrés des problèmes de livraisons rencontrées avec le transporteur car ce colis n'aurait jamais du vous être présenté dans cet état. Nous avons reçu la confirmation du litige seulement le 05/10 et vous confirmons qu'un nouvel envoi a été validé ce jour. Service clients PiecesEtPneus
4 oct. 2023
Deux semaines après la commande, toujours pas livré, commande perdu sans info, très décevant, je ne sais pas comment cela va finir. Je vais devoir mettre des avis négatifs sur tous les réseaux sociaux. En tant que développeur informatique cela devrait aller plus vite qu’une simple livraison
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cette expérience en dessous de vos attentes. Nous sommes conscients de l'importance de la livraison rapide et fiable de vos commandes, et nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Notre équipe logistique travaille activement pour localiser et suivre votre commande, et nous vous tiendrons informé de son statut dès que nous aurons des informations. Nous prenons très au sérieux votre commentaire et nous allons utiliser votre retour pour améliorer nos processus internes afin d'éviter que de tels problèmes ne se reproduisent à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance immédiate ou si vous avez des questions spécifiques concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre équipe du service client est là pour vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Nous comprenons votre frustration et nous ferons tout notre possible pour rétablir votre confiance en notre service. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
8 nov. 2023

Pour la pièce commandée RAS , MAIS ...

Pour la pièce commandée RAS , mais faire bien attention à la saisie de commande j'ai pas fait très attention et on m a collé Une assurance retour à +de 4 euro ...qui ne sert à rien puisque c'est une vente par correspondance...et donc droit de retour légal Inclus sans sur coût...
9 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site web Piecesetpneus.com Nous sommes ravis d'apprendre que la pièce que vous avez commandée à répondu à vos attentes. Cependant, nous regrettons sincèrement l'erreur commise en ce qui concerne la facturation de l'assurance Easy-Retour. Nous comprenons parfaitement votre préoccupation et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette confusion. Pour remédier à cette situation, nous vous encourageons vivement à contacter notre service technique au 02.99.74.75.76 afin de procéder au remboursement de l'assurance souscrite par erreur. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
4 oct. 2023

Bons de remise pour frais de port.........

Les pièces que j'ai commandées sont très bien et la livraison aussi. J'avais besoin de liquide de refroidissement mais je n'ai pas acheté car les frais de port sont exorbitants comparés à ceux des bidons d'huile de même contenance. Bon de réduction pour prochaine commande ?????
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur les pièces que vous avez commandées et sur la qualité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. En ce qui concerne les frais de port, nous comprenons que cela puisse être un facteur important dans votre décision d'achat. Nous nous efforçons constamment d'optimiser nos tarifs d'expédition pour offrir les meilleurs prix possibles à nos clients. Cependant, les coûts d'expédition peuvent varier en fonction de divers facteurs, tels que la taille et le poids des articles, la destination de livraison, etc. Nous prenons en compte votre commentaire sur les frais de port et nous l'utiliserons pour évaluer nos politiques tarifaires. Bien que nous ne puissions pas offrir de bon de réduction pour votre prochaine commande, soyez assuré que nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre service et de répondre aux besoins de nos clients. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance envers notre entreprise et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
6 août 2023
ma commande est annoncée le lundi mais ....rien le mardi....la moitié le mercredi.............le reste de la commande tout cela sans AUCUNE communication............... je deposz un ticket reclamaton..............juste un Desolé.... vous etes lamantables en gestion communication
17 août 2023
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. En effet la commande était annoncée pour le 31/07 mais le bidon était manquant. Après recherche celui-ci a été retracé et livré à la boutique. Nous espérons toutefois vous apporter une meilleure satisfaction lors de votre prochaine commande. Pièces&Pneus
9 août 2023
Commande toujours pas livrée et localisé . mondial Relay a perdu le colis .Mr Théo se prend pour le tout puissant du service client la commande est du 13 juillet je dois attendre que mondial Relay la retrouvé!!! cherche en priant le bon dieu dene pas la retrouvé !!! A fuire
17 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontrez des soucis de livraison. Nous vous invitons à re contacter notre service client car la livraison n'était pas par Mondial relay et afin que nous puissions avec vous trouver l'origine du problème et le régler. Pièces et Pneus
J'ai commandé 2 bidons d'huile. L'un des bidons fuie, aucun choc sur le carton, juste un peu d'huile sur le carton. J'en déduis donc que le bidon fuyait déjà lors de la mise en carton. J'ai tout de même assez d'huile même si j'en ai perdu et le prix est bon.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par le bidon d'huile qui fuit dans votre commande. Nous comprenons que cela peut être une source de préoccupation. Pour remédier à la situation, veuillez noter que nous prenons en compte votre retour. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous souhaitez discuter davantage de cette situation, n'hésitez pas à nous en informer. Nous nous excusons pour tout désagrément causé et sommes à votre disposition pour toute assistance nécessaire. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
J'ai commandé un essui-glace arrière "compatible" avec ma 208. Résultat, l'essui-glace reçu est bien plus petit que celui d'origine, et il est indiqué dessus uniquement compatible 207. (Alors que les essui-glaces avant sont ok, bien indiqués compatibles 208)
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'essuie-glace arrière livré n'est pas adapté à votre véhicule. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service clients dès que possible au 02.99.74.37.39. Notre équipe fera tout son possible pour trouver une solution rapide et satisfaisante. Nous comprenons que cela peut être inconfortable, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation pour vous. Merci de votre compréhension, et nous attendons votre contact pour résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
21 juil. 2023
Bonjour, la validation en ligne de la commande a été impossible à réaliser et cela à de multiples reprises. Obligé d'appeler le site qui a en revanche été très efficace. Ensuite, impossible d'accéder au suivi colis pour modifier la date de livraison.
21 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de la validation en ligne de votre commande ainsi que pour l'accès au suivi de colis. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous sommes heureux de savoir que notre équipe du service client a été efficace pour vous aider par téléphone. Concernant l'accès au suivi de colis, nous allons enquêter sur ce problème et nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide pour modifier la date de livraison, n'hésitez pas à nous contacter directement au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com