piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 891 avis au cours des 12 derniers mois21 927 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

Livraison devrait être gratuite à l’adresse du client.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Pour faire suite à votre commentaire, Les expéditions à domicile sont payantes pour plusieurs raisons : -La préparation et le conditionnement du colis. -Le coût lié au transport. -La rapidité de livraison Pour toutes ces raisons la livraison à domicile ne peut donc être gratuite. Cordialement L'Équipe Piècesetpneus.com
BF
Retour de pièce incorrecte obligé de pleurer pour avoir quelque chose sur une pièce qui allait pas sur la voiture une erreur de ma part soit mes j'avais pris l'assurance de retour qui sert à pas grand chose
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le retour de la pièce. Nous comprenons votre frustration concernant l'assurance de retour et les complications que vous avez rencontrées pour obtenir une assistance. Notre objectif est de rendre le processus de retour aussi simple et fluide que possible pour nos clients, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre feedback très au sérieux, et nous allons examiner de près nos processus internes pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter directement au 02.99.74.37.39 pour discuter de votre problème plus en détail et trouver une solution satisfaisante. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Livraison initialement prévue pour début février. Arrivée mi-février toujours pas de nouvelle ni du produit ni du fournisseur j’ai dû appelé moi-même le SAV pour avoir plus d’informations pour finalement m’informer que la livraison est décalé pour fin mars. J’ai été dans l’obligation de décaler tout mes projets.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous sommes désolés pour le retard imprévu dans la livraison de votre produit. Il est de notre responsabilité de veiller à ce que nos clients reçoivent leurs commandes dans les délais convenus, et nous regrettons profondément que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus logistiques pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous avons pris des mesures pour rectifier cette situation et accélérer la livraison de votre commande. Nous vous tiendrons informé de tout changement dans le délai de livraison et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
20 mars 2024
21 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Dans le cadre de l'amélioration de nos services, nous aimerions obtenir de plus amples informations sur les raisons de cette notation. Nous restons à votre écoute pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com.
C’est dommage que pour les retour nous sommes obligés de nous débrouiller tout seul, normalement les commerçants ont des bon de retour et s’il faut, déduire la somme sur le remboursement de l’article. Mais la j’ai perdu 30min à la poste pour créer un bon de livraison..
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons que le processus de retour peut parfois être fastidieux, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour rendre cette procédure aussi simple que possible pour nos clients. Concernant votre demande de retour, veuillez noter que selon notre politique de retour, les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d'erreur de notre part. Cependant, nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous prenons en compte vos commentaires et chercherons des moyens d'améliorer notre processus de retour pour le rendre plus efficace et pratique pour nos clients à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez des questions sur le processus de retour. Notre équipe est disponible au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
21 janv. 2024

disponibilité

ayant commandé 2 pièces et 1 n étant pas disponible pourtant sur le site il était indiqué qu’elle l était le prix de la pièces reçu était 10€ plus cher que vos concurrents
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. En ce qui concerne le tarif de la pièce, nous tenons à vous assurer que nous faisons constamment des efforts pour rester compétitifs sur le marché et offrir des prix justes à nos clients. Cependant, il peut y avoir des variations de prix en raison de divers facteurs, tels que les coûts d'approvisionnement, la qualité des produits, ou les services associés. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
20 janv. 2024

Commande compliquée.

J'ai passé commande et seulement après avoir payé on me dit que la moitié des pièces ne sont pas disponibles. J'ai heureusement été remboursé, mais c'est des pièces dont j'avais besoin, pourquoi ne pas être à jour dans les stocks au moment de la commande. De plus j'ai commandé le 3 et récupérer ma commande seulement le 19 janvier. Je regrette une mauvaise expérience.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. En ce qui concerne la livraison, nous tenons à présenter nos excuses pour le retard que vous avez rencontré dans la livraison de votre colis. Nous comprenons l'impact que cela peut avoir sur votre expérience, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com

frais livraisons disproportionnés

bonjour les frais de livraisons sont disproportionnés par rapport au coût du produit 3.49€/2.93€ une simple lettre postale aurait suffit pour l'envoi d'un sachet de 3 grammes contenant 4 petites pièces plastique Cordialement
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons vos préoccupations concernant les frais de livraison. Nous tenons à expliquer que nous travaillons avec des transporteurs spécialisés pour assurer la sécurité et la traçabilité de chaque envoi, même pour des articles légers. Nous reconnaissons que pour des articles de petite taille et de faible poids, les frais de livraison peuvent sembler disproportionnés par rapport au coût du produit. Nous prenons en compte vos commentaires et nous efforçons constamment d'améliorer notre service. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Bonjour, Les délais de livraison doivent être respectés. Nous payons un surplus pour une livraison express et lorsque vous êtes livrés 5 jours plus tard que la date prévue c’est très pénalisant.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous. Tout d'abord, nous tenons à présenter nos excuses pour le retard que vous avez rencontré dans la livraison de votre colis. Nous comprenons à quel point il est important que les délais de livraison soient respectés, surtout lorsqu'une option de livraison express a été sélectionnée. Nous tenons à vous informer que nous avons expédié votre colis en temps et en heure, mais malheureusement, le retard est survenu lors du transit avec notre transporteur. Nous comprenons l'impact que cela peut avoir sur votre expérience, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous avons d'ores et déjà pris des mesures pour remonter ce problème à notre service logistique et au transporteur afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
9 janv. 2024
pièce commandée valéo (montage d'origine ) et je reçoit une autre pièce d'une autre marque soit disant identique qui n'a rien à voir avec la commande elle est juste adaptable très déçu de ce cite a éviter il vous fonds croire jusqu'au bout que vous allez recevoir la bonne pièce
10 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la substitution de la pièce dans votre commande. Avant de finaliser votre achat, vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser la substitution en cas d'indisponibilité de la pièce d'origine. Dans votre cas, la référence de la pièce que vous avez commandée de la marque Valeo était momentanément indisponible. Pour éviter tout retard dans l'expédition de votre commande, nous avons procédé à un remplacement avec une équivalence de qualité de la marque AVA Cooling, qui est reconnue pour son excellent rapport qualité-prix. A noté que la référence AVA Cooling possédait un tarif supérieur à la référence Valeo commandée initialement. Nous avons ajuster le tarif afin de ne pas vous faire régler de supplément. Nous tenons à vous assurer que la pièce de substitution est compatible avec votre véhicule et répondra à vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, notre Service Clients se tient à votre disposition au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
5 janv. 2024
bonjour tres deçu du temps de livraison et tout les soucis rencontrer pour retrouver mon colis
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration et partageons votre préoccupation quant aux délais supplémentaires. Notre équipe du service client a fait tout son possible pour résoudre ces problèmes, y compris en laissant un message vocal pour vous informer de l'avancement de la situation. Nous comprenons que le temps est précieux, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience dans cette situation. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com

Pièce incompatible

Pochette de joint turbo annoncée "compatible" avec mon véhicule alors qu'une partie ne l'est pas. Demande de remboursement en cours et renouvellement de la demande suite à un premier refus comme si l'erreur venait de moi !!!!!
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le problème que vous avez rencontré avec notre pochette de joint ELRING. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous souhaitons trouver une solution satisfaisante pour vous. Cependant, nous tenons à vous informer que notre politique de remboursement ne permet pas le remboursement partiel d'un article d'un kit. Nous remboursons généralement le kit complet si une incompatibilité est constatée. Nous comprenons que cela peut ne pas être la réponse que vous espériez, mais c'est la procédure que nous suivons. Cependant, nous restons à votre disposition pour tout autre problème ou question que vous pourriez avoir. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
31 déc. 2023
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, sans informations complémentaires de votre part, nous ne serons pas en mesure de déterminer la raison de cette note. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
NG
Pour faire prendre en charge la garantie de la batterie, il a fallu attendre plus de 15 jours.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous regrettons sincèrement les délais que vous avez rencontrés pour la prise en charge de la garantie de votre batterie. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Il est possible que nous ayons connu une surcharge de retours pendant cette période, ce qui a pu entraîner des délais supplémentaires. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous en informer. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Après commande de pièces avec des Consignes, a la demande de retour, parcours du combattant, commercial pas pro et de plus le retour des pièces Consignées reste a votre charge et ça on vous le dit pas ! Manque de clarté complète Je ne recommande pas, lorsque vous commandez des pièces en échange standard
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre expérience de retour avec nos pièces en échange standard. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous nous excusons pour tout inconvénient. Nous apprécions votre retour et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos processus internes. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à le faire. Nous regrettons tout désagrément que cela a pu causer et nous vous remercions de votre compréhension. En cas de besoin, notre service client reste à votre disposition au 02.99.74.37.39 Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Livraison trop longue et mauvaise pièce par rapport au dessin et la description
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de recevoir une pièce qui ne correspond pas à vos attentes en termes de délais de livraison et de description. Nous souhaitons rectifier la situation. Pour ce faire, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir les détails de votre commande, y compris le numéro de commande ? Cela nous permettra d'examiner la situation de plus près et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Notre service client est à votre disposition au 02.99.74.37.39. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
j'ai acheté un lève vitre compatible avec celui d'origine, à savoir connectique adaptée, anti-pincement et impulsion pour la montée et la descente. seule la descente fonctionne mais pas la montée. je précise que mon garagiste a confirmé le défaut.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le lève-vitre que vous avez acheté. Nous comprenons que la fonction de montée ne fonctionne pas correctement malgré les caractéristiques similaires avec celui d'origine. Pouvez-vous prendre contact avec notre Service Clients au 02.99.74.37.39 afin de trouver une solution au problème rencontré s'il vous plait ? Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
1/ Quand on vous demande de livrer à domicile pour une batterie de voiture, c'est à domicile que vous devez livrer et pas dans un point de retrait, d accord? À pied avec une batterie c'est lourde👹
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la confusion liée à la livraison de votre batterie de voiture. Nous comprenons que la livraison à un point de retrait plutôt qu'à votre domicile peut être inconfortable, surtout compte tenu du poids de la batterie. Pouvez-vous nous communiquer les détails de votre commande, et expliquer la situation s'il vous plait ? Notre équipe examinera attentivement le problème et prendra les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous sommes désolés pour cet inconvénient et sommes déterminés à rectifier la situation. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
29 nov. 2023
Commande non conforme à la demande et delai de livraison (10 jours pour avoir les pièces)
29 nov. 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons que la non-conformité à votre demande et le délai de livraison prolongé ont pu causer des désagréments, et nous sommes désolés pour ces inconvénients. Nous souhaitons rectifier cette situation et nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de votre commande en détail. Notre Service Clients est à votre disposition au 02.99.74.37.39 Merci de votre compréhension, nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com