piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 891 avis au cours des 12 derniers mois21 927 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

Pièce incompatible

Pochette de joint turbo annoncée "compatible" avec mon véhicule alors qu'une partie ne l'est pas. Demande de remboursement en cours et renouvellement de la demande suite à un premier refus comme si l'erreur venait de moi !!!!!
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le problème que vous avez rencontré avec notre pochette de joint ELRING. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous souhaitons trouver une solution satisfaisante pour vous. Cependant, nous tenons à vous informer que notre politique de remboursement ne permet pas le remboursement partiel d'un article d'un kit. Nous remboursons généralement le kit complet si une incompatibilité est constatée. Nous comprenons que cela peut ne pas être la réponse que vous espériez, mais c'est la procédure que nous suivons. Cependant, nous restons à votre disposition pour tout autre problème ou question que vous pourriez avoir. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Site pas a jour avec produit marque en stock, mais lors de la commande , on précise que pas dispo donc remplacé par équivalent. OK jusqu'à réception des équivalent qui ne se monte pas du tout en lieu et place. Dommage
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. En ce qui concerne l'incompatibilité de la pièce équivalente, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service technique au 02.99.74.75.76 ou par mail au serviceclients@piecesetpneus.com afin de trouver une solution au problème rencontré. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
27 janv. 2024

cable de boite de vitesses

l'enveloppe en plastique de la pièce était arrachée et scotchée et la pièce porte des traces de montage , dommage pour une première commande j'ai aimé la livraison en relais l'assurance , et le prix
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de réception de commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que la pièce reçue présente des traces de montage et que l'enveloppe plastique était endommagée. Pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service client au 02.99.74.37.39 avec des photos de la pièce endommagée et de l'emballage (comme celles présentes en PJ) ? Cela nous aidera à mieux comprendre la situation et à prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette situation. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Bonjour, Les délais de livraison doivent être respectés. Nous payons un surplus pour une livraison express et lorsque vous êtes livrés 5 jours plus tard que la date prévue c’est très pénalisant.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous. Tout d'abord, nous tenons à présenter nos excuses pour le retard que vous avez rencontré dans la livraison de votre colis. Nous comprenons à quel point il est important que les délais de livraison soient respectés, surtout lorsqu'une option de livraison express a été sélectionnée. Nous tenons à vous informer que nous avons expédié votre colis en temps et en heure, mais malheureusement, le retard est survenu lors du transit avec notre transporteur. Nous comprenons l'impact que cela peut avoir sur votre expérience, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous avons d'ores et déjà pris des mesures pour remonter ce problème à notre service logistique et au transporteur afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
16 janv. 2024

frais de livraisons sont disproportionnés

bonjour les par rapport au coût du produit 3.49€/2.93€ une simple lettre postale aurait suffit pour l'envoi d'un sachet de 3 grammes contenant 4 petites pièces plastique Cordialement
21 janv. 2024

disponibilité

ayant commandé 2 pièces et 1 n étant pas disponible pourtant sur le site il était indiqué qu’elle l était le prix de la pièces reçu était 10€ plus cher que vos concurrents
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. En ce qui concerne le tarif de la pièce, nous tenons à vous assurer que nous faisons constamment des efforts pour rester compétitifs sur le marché et offrir des prix justes à nos clients. Cependant, il peut y avoir des variations de prix en raison de divers facteurs, tels que les coûts d'approvisionnement, la qualité des produits, ou les services associés. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
23 janv. 2024
Problème de disponibilité pas annoncé sur le site et colis arrivé complètement ouvert au point relais. Toujours en attente du remboursement de la pièce non disponible.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Concernant le problème de disponibilité non annoncé, nous sommes en train de mettre en place des mesures pour améliorer la transparence de nos informations de stock sur le site afin d'éviter de futures déceptions. Quant à votre colis arrivé complètement ouvert au point relais, cela est inacceptable, et nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Pouvez-vous nous communiquer une photo de l'emballage reçu ? Nous vous invitons à joindre notre service client au 02.99.74.37.39 afin d'obtenir davantage d'informations sur le remboursement de l'article indisponible. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com

Sac de protection abimé

Bonne livraison mais déçu du produit en particulier l'emballage. Celui-ci est abimé à différents endroits avec un accroc sur la face visible.
9 janv. 2024
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'entendre que l'emballage de votre produit présente des dommages, notamment un accroc sur la face visible. Votre retour est précieux, et soyez assuré que nous remonterons cette information à notre service logistique et à notre transporteur pour prendre les mesures nécessaires afin d'éviter ce type de situation à l'avenir. Si cela ne compromet pas l'intégrité du produit, nous espérons que le reste de votre expérience d'achat répond à vos attentes. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.37.39 Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
21 janv. 2024

Manque de précision dans la référence des pièces

Bonjour, la référence des pièces que vous m’avez envoyé n’était pas la bonne, et j’attends toujours le bon de retour des articles
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur concernant la référence des pièces que vous avez reçues. Pour accélérer le processus de retour et vous fournir une solution au problème rencontré, nous vous recommandons de contacter directement notre Service Technique au 02.99.74.75.76. Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément que cela a pu causer et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Très déçue pour une fois que je commande. Je commanderai des vérins de coffre stabilus et je me retrouve avec une autre marque.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant la substitution des vérins de coffre dans votre commande. Avant de finaliser votre achat, vous avez eu la possibilité d'accepter ou de refuser la substitution en cas d'indisponibilité de la pièce d'origine. Dans ce cas précis, la référence des vérins de coffre Stabilus que vous aviez commandée était temporairement en rupture de stock. Pour éviter tout retard dans l'expédition de votre commande, nous avons procédé à un échange avec une autre marque, assurant une qualité équivalente, voire supérieure. Nous comprenons que vous aviez spécifiquement choisi la marque Stabilus, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous sommes cependant convaincus que la marque de substitution répondra pleinement à vos attentes en termes de performance et de fiabilité. Notre équipe technique est à votre disposition au 02.99.74.75.76 en cas de besoin. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
30 déc. 2023
Dans la préparation des commandes, qui dure un petit moment sans être traité, pour le reste nickel.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que le reste de votre expérience d'achat ait été satisfaisant. Concernant votre remarque sur la préparation des commandes, nous comprenons qu'il puisse y avoir une certaine attente pendant ce processus. Cependant, nous tenons à souligner que votre colis a été livré dans les délais estimés, entre le 22 et le 29 décembre, et ce dès le 23 décembre. Nous faisons de notre mieux pour garantir des délais de livraison rapides et fiables. N'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.37.39 si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
5 janv. 2024
bonjour tres deçu du temps de livraison et tout les soucis rencontrer pour retrouver mon colis
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration et partageons votre préoccupation quant aux délais supplémentaires. Notre équipe du service client a fait tout son possible pour résoudre ces problèmes, y compris en laissant un message vocal pour vous informer de l'avancement de la situation. Nous comprenons que le temps est précieux, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience dans cette situation. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com

livraison trop longue .au niveau des…

livraison trop longue .au niveau des pièces rien à redire.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité des pièces commandées. Cependant, nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services logistiques pour réduire les délais autant que possible. Votre feedback est important, et nous prenons note de vos commentaires pour optimiser notre processus de livraison. En cas de questions, notre service client est à votre disposition au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
1 janv. 2024
Mauvais Disque de frein tout le reste parfait
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que les disques de frein ne répondent pas à vos attentes. Nous comprenons l'importance de recevoir des produits de qualité, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer. Nous constatons que vous avez déjà initié une demande de retour, et nous vous assurons que notre équipe est en train de traiter votre demande. Vous devriez recevoir un retour de nos techniciens dans les plus brefs délais. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.37.39 ou par mail à serviceclients@piecesetpneus.com Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Dans le cadre de l'amélioration de nos services, nous aimerions obtenir de plus amples informations sur les raisons de cette notation. Nous restons à votre écoute pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com.
31 déc. 2023
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, sans informations complémentaires de votre part, nous ne serons pas en mesure de déterminer la raison de cette note. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
23 juil. 2023

Devis modifié et délais non respectés

J’ai eu un premier très bon contact avec une agence qui m’a dressé un premier devis. 8 jours après le devis, j’ai voulu passer commande.j’ai appelé l’agence était fermée.Mon appel a été transféré. Mon devis a augmenté de 30%. J’ai tout de même passé commande car je n’avais plus le temps de faire d’autres devis… la commande a mis plus de 8 jours à parvenir chez mon garagiste. Cela l’a mis en difficulté dans son planning. Et je n’ai pas pu passé la contre visite de mon contrôle technique comme prévu
24 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant l'augmentation du devis après le premier contact avec notre agence et le délai de livraison prolongé pour votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et les problèmes que cela a pu causer à votre garagiste et à votre contrôle technique. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé pour comprendre ce qui a causé ces problèmes et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Notre Service Clients reste à votre disposition au 0299743739 en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
10 août 2023
Pour ma quatrième commande passée le samedi 29 juillet, elle était prête le mardi 02 aout 2023, Le 03 aout suite à mon appel, on met dit que c'est à cause d'une pièce manquante et que le colis sera bien expédié le 03. La livraison rapide a été refusée, pour palier leur manque de rigueur. Finalement le colis sera expédié le 04 aout 2023 au soir. Un loupé qui m'a mis en retard en m'y prenant le samedi. Prenez les devant au moins 10 jours à l'avance pour respecter votre planning
21 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat récente avec nous. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés dans le cadre de votre quatrième commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous regrettons sincèrement que nous n'ayons pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous comprenons à quel point il est important pour nos clients de recevoir leurs commandes en temps voulu et dans les meilleures conditions. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous prenons également note de votre suggestion concernant la planification des commandes à l'avance. Votre avis est précieux pour nous et nous travaillerons activement à renforcer notre efficacité pour que vous puissiez profiter d'une expérience d'achat optimale. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
6 juil. 2023

Batterie vidée en partie suite mauvais transport

Le carton de la batterie que j’ai commandé à été couché car une quantité assez importante d’acide à batterie était dans le carton. Il était bien marqué de ne pas coucher le carton mais je pense que le transporteur n’a pas respecté et du coup je me retrouve avec un produit qui sera beaucoup moins performant dans la durée de vie notamment… Je suis donc très déçue du service de ce site internet car leurs livreurs n’ont pas respecté les consignes et ont détérioré mon produit…
7 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre batterie a été endommagée pendant le transport. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous attachons une grande importance à l'emballage et à la protection de nos produits pendant le transport. Malheureusement, il peut arriver que des incidents surviennent en cours de livraison malgré nos consignes spécifiques. Nous vous invitons à nous contacter directement au 0299743739 pour résoudre ce problème. Nous voulons nous assurer que vous êtes satisfaite de votre achat et que vous recevez un produit en parfait état de fonctionnement. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
27 sept. 2023

Livraison lente et non emballée

Bon rapport qualité prix .La batterie à l'air de capacité correct a voir à l'usage. Mais sur le site elle était donnée comme non conforme pour mon Opel agila, avec des dimensions erronées ce qui n'est toujours pas corrigé sur le site mais par téléphone on m'a confirmé que c'était la bonne batterie que j'ai effectivement reçu. par contre, Batterie commander le 12 0 9, reçu le 18 09, sans aucun emballage, ni même de protection des bornes de batterie.
28 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récente expérience d'achat chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre batterie d'un bon rapport qualité-prix et qu'elle semble convenir à votre Opel Agila. Nous nous excusons pour toute confusion concernant les informations de compatibilité sur notre site Web. Nous allons immédiatement examiner et corriger cette erreur pour éviter toute confusion future. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre batterie n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes d'emballage. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre processus de livraison et garantir que nos produits soient mieux protégés lors de l'expédition. En cas de besoin, notre service client reste à votre disposition au 02.99.74.37.39. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com