piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 891 avis au cours des 12 derniers mois21 927 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

19 nov. 2023
Il manque différents articles et impossible de les remplacer en plus dialogue de sourd avec le service,frais de port excessif.je n achèterai plus sur ce site.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration et nous souhaitons résoudre ces problèmes de manière satisfaisante pour vous. Concernant les articles manquants, nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir l'intégralité de votre commande. Pour résoudre cette situation, nous vous invitons à fournir plus de détails sur les articles manquants afin que nous puissions prendre des mesures correctives immédiates. Nous regrettons également les difficultés que vous avez rencontrées dans vos échanges avec notre service client. Nous prenons cela très au sérieux, et nous voulons nous assurer que vos préoccupations sont correctement traitées. Pourriez-vous nous fournir plus d'informations sur les problèmes de communication que vous avez rencontrés, afin que nous puissions investiguer et améliorer notre service à la clientèle ? En ce qui concerne les frais de port, nous comprenons que leur montant peut être un facteur important. Nous sommes ouverts à discuter de solutions possibles pour rendre les frais de port plus transparents et équitables. Nous comprenons que cette expérience a été décevante pour vous, et nous aimerions avoir l'opportunité de regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.37.39 pour discuter de ces problèmes en détail et trouver des solutions adaptées. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
AB
anthony b.
le merlerault
28 juin 2023
le site est lui meme rien a redire mais la livraison tres mauvaise colis arrive a 11h30 pas le droit de l'avoir avant 18h30 au mondial relay a sees c'gourmand
7 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison avec notre partenaire Mondial Relay. Nous comprenons votre frustration et nous prenons en compte vos commentaires. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires logistiques pour améliorer la qualité de nos livraisons et réduire les délais. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
8 juin 2023
Vôtre service très rapide et remboursement sérieux La chose c'est que trouve dommage de mettre des articles en vente alors qu'ils ne sont plus en vente.
7 juil. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
2 mai 2023
Nous avons confier la carte grise au professionnel en magasin pour commander les 4 disques hors après avoir payé 141euros l'arrière ne sont pas les bons.
2 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez reçu des disques de frein qui ne correspondent pas à votre commande. Nous comprenons que cela peut être frustrant pour vous. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour que nos clients reçoivent la bonne pièce dès la première fois, mais dans de rares cas, des erreurs peuvent se produire. Nous vous invitons à vous rapprocher du technicien présent en boutique afin d'établir une procédure de retour. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
8 nov. 2023
Délais de livraison trop long Mondial relais est responsable Voyage du produit par Nantes , rennes , Lille pour arriver à Valence puis en Ardèche ????
8 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous comprenons parfaitement votre frustration liée aux délais de livraison. Les itinéraires de livraison sont gérés par les prestataires de transport, dans votre cas, Mondial Relay. Parfois, les colis peuvent suivre des itinéraires surprenants en raison de l'organisation de leur réseau. Nous sommes désolés pour ce contretemps et les désagréments que cela a pu causer. Votre commentaire a été pris en compte, et nous continuerons à travailler pour améliorer nos services de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
AB
anthony b.
le merlerault
26 juil. 2023
les 3 premieres commande effectuer on avait la livraison des le lendemain et la derniere commande passe j'ai attendu 11 jours avant de la recevoir
26 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison de votre dernière commande, et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour assurer des livraisons rapides et fiables, mais il peut parfois y avoir des circonstances imprévues qui entraînent des retards. Nous allons enquêter sur le délai de livraison de votre dernière commande pour comprendre ce qui a pu se produire et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
4 oct. 2023
L'option permettant un retour gratuit est automatiquement cochée. Cela s'apparente à de la vente forcée lorsque l'on n'en a pas besoin...
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et vos préoccupations concernant l'option de retour gratuit cochée par défaut lors de votre commande. Nous comprenons votre inquiétude et nous nous excusons pour tout malentendu. La présélection de l'option de retour gratuit est une fonctionnalité que nous avons mise en place pour offrir plus de flexibilité à nos clients. Cela permet à ceux qui souhaitent bénéficier de cette option de le faire facilement. Cependant, nous comprenons que ce n'est pas nécessairement souhaitable pour tout le monde. Nous tenons à vous assurer que notre objectif n'est pas de forcer nos clients à acheter quelque chose dont ils n'ont pas besoin. Si vous avez involontairement sélectionné cette option et que vous ne souhaitez pas l'utiliser, nous vous encourageons à nous contacter immédiatement pour que nous puissions la retirer de votre commande. Nous prenons en considération vos commentaires et nous travaillerons à améliorer la clarté de cette option dans le processus de commande pour éviter toute confusion à l'avenir. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
3 oct. 2023
la pieces ne correspond pas avec le type de la voiture les fiches ne sont pas toutes de la meme forme donc ne rentre pas dans logement
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre récente commande. Nous sommes désolés d'apprendre que la pièce que vous avez reçue ne correspond pas à votre voiture en raison de différences dans les fiches. La compatibilité des pièces automobiles peut parfois être complexe en raison des variations de modèles et d'années de fabrication. Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations précises sur la compatibilité des pièces sur notre site web, mais il peut y avoir des cas exceptionnels où les variations ne sont pas correctement couvertes. Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons de nous contacter directement, en fournissant des informations détaillées sur votre véhicule, telles que l'année, la marque, le modèle, le type de moteur, etc. De cette manière, notre équipe d'assistance pourra vous aider à identifier la pièce correcte et à résoudre ce problème. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous sommes déterminés à vous aider à trouver une solution satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible au 02.99.74.75.76 afin que nous puissions vous assister dans la recherche de la pièce correcte pour votre véhicule. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
JE
27 juil. 2023

Stock ?

Lorsque vous dites en stock, veuillez avoir en stock. Il y a en marre que se soit chez le fournisseur et que au final pas dispo. Merci
27 juil. 2023
28 juin 2023
produit correct mais communication avec transporteur geodis mauvaise , de plus batterie remis avec une poignée de transport absente
7 juil. 2023
Bonjour, Nous accusons réception de votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre produit satisfaisant. Cependant, nous regrettons que la communication avec notre transporteur Geodis n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et nous nous excusons pour les désagréments causés. Quant à l'absence de la poignée de transport de la batterie, veuillez nous contacter directement afin de nous faire parvenir une image de l'article manquant. Nous apprécions votre compréhension et votre feedback, car cela nous aide à améliorer notre service. L'équipe du Service Clients reste à votre disposition au 0299743739 en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
8 nov. 2023
Rétroviseur intérieur qui vibre beaucoup trop malgré qu’il soit serré au max et soit sensé être compatible. Je ne recommande pas.
8 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec le rétroviseur intérieur que vous avez acheté chez nous. Les vibrations excessives d'un rétroviseur peuvent parfois être dues à des facteurs tels que l'installation, le modèle de voiture ou la qualité de la pièce. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur le modèle de votre véhicule et la référence du rétroviseur que vous avez acheté ? Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de trouver une solution adéquate. Merci de vous rapprocher vers notre Service Technique au 02.99.74.75.76 afin de nous communiquer les informations nécessaires. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
3 nov. 2023

Moyen

Bonjour huile moteur bien le filtre huile de la Peugeot 207 pas le même et essuie glace Mercedes viano pas le même trop petit
3 nov. 2023
Bonjour, Nous accusons la bonne réception de votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne soit pas conforme. Afin de connaître les différentes étapes de la procédure à suivre afin de demander un retour, un échange ou un remboursement du produit, merci de contacter notre service technique au 02.99.74.75.76 Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
2 août 2023
J'ai payé 10€ sup pour recevoir la pièce le lendemain et je n'ai toujours rien reçu... J'ai commandé lundi Bonne journée
2 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre pièce rapidement, surtout après avoir choisi l'option de livraison express TNT. Nous avons vérifié l'état de votre commande et il indique qu'elle a été livré le 25/07/2023. Merci de vous rapprocher de notre Service Clients au 0299743739 afin d'obtenir davantage d'informations sur ce retard de livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
12 juin 2023
Un des flacons est arrivé cassé avec du scotch dessus😳 pas d'explication, pas d'excuse no geste commercial . C'est moyen
7 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos flacons est arrivé cassé et que vous n'avez pas reçu d'explication ni de geste commercial de notre part. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cette expérience décevante. Pour obtenir plus d'informations sur le problème rencontré, veuillez contacter notre Service Client au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
5 oct. 2023
Malgré l'indication ,lors de la commande , du N° d'immatriculation de l'auto, envoi de pièces non conformes au véhicule
6 oct. 2023
Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 99 74 37 39, afin de faire le point sur la situation et dans le but de trouver une solution à votre problème. Très belle journée. Service Clients
6 nov. 2023

Erreur

On m’envoie une pièce défectueuse et le service client refuse de me la remplacer par une pièce fonctionnelle.
7 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez eue avec notre produit et notre service client. Nous tenons à résoudre ce problème et à nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Après un premier contact par mail, vous nous avez indiqué que les amortisseurs n'était pas compatibles avec votre Peugeot 205. Après vérification de nos techniciens, il se trouve que les produits sont compatibles. Par la suite, dans cet avis client, vous indiquez que les amortisseurs sont défectueux. Nous aimerions obtenir davantage d'informations sur la défectuosité de la pièce. Merci de vous rapprocher de notre service client au 02.99.74.37.39 ou par mail à l'adresse suivante : serviceclients@piecesetpneus.com Nous sommes engagés à résoudre ce problème de manière satisfaisante et rapide. En attendant, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 juil. 2023
Le retour payant. Je n'ai pas encore reçu mon remboursement pour un colis endommagé refusé au mondial Relay.
17 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant le fait que le retour de votre colis endommagé ait été payant et que vous n'ayez pas encore reçu votre remboursement. Nous souhaitons rectifier cette situation pour vous. Veuillez nous contacter directement au 0299743739 avec les détails de votre commande et du retour afin que nous puissions vérifier l'état de votre remboursement et prendre les mesures appropriées pour résoudre cette situation. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous engageons à vous assister dans le processus de retour et de remboursement. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
31 oct. 2023
Bien ,rapide ,bien emballé ,prix de livraison élevée ! Ce qui change tout sur le prix finale! Cordialement.
31 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre récente expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et que votre commande était bien emballée. Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de livraison, et nous tenons à vous informer que nous évaluons régulièrement nos tarifs pour essayer de maintenir un équilibre entre la qualité de nos services et les coûts pour nos clients. Cela dit, nous prenons en compte vos commentaires et nous efforçons constamment d'améliorer notre offre pour répondre au mieux à vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
24 août 2023
Service technique parfait Acceuil commercial très correct mais partenariat FedEx TNT déplorable ! Dommage
25 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes ravis que notre service technique vous ait satisfait, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par notre service de transporteur. Nous comprenons l'importance d'une livraison fiable et nous sommes désolés que votre expérience avec FedEx TNT n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous les prenons en compte pour continuer à améliorer notre service. Nous travaillons en partenariat avec différents transporteurs et nous faisons de notre mieux pour assurer une expérience de livraison optimale. Malheureusement, nous sommes tributaires des décisions et des performances de nos transporteurs. Nous espérons que malgré cet inconvénient, vous continuerez à considérer Piecesetpneus pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous contacter au 0299747576 si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Le produit n’était pas suffisamment protégé dans son conditionnement. Contre les chocs dus au transport…
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Merci pour votre notation, nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait été reçu abimé, Nous allons faire remonter l'information au service concerné pour qu'il puisse examiner ce cas et améliorer les prochaines livraisons. Cordialement L'Équipe Piecesetpneus.com