piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 952 avis au cours des 12 derniers mois22 080 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

31 oct. 2023
Bien ,rapide ,bien emballé ,prix de livraison élevée ! Ce qui change tout sur le prix finale! Cordialement.
31 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre récente expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et que votre commande était bien emballée. Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de livraison, et nous tenons à vous informer que nous évaluons régulièrement nos tarifs pour essayer de maintenir un équilibre entre la qualité de nos services et les coûts pour nos clients. Cela dit, nous prenons en compte vos commentaires et nous efforçons constamment d'améliorer notre offre pour répondre au mieux à vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
27 oct. 2023
La rapidité de livraison des pneus.
27 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes satisfaits que le déroulement de votre commande ait été à la hauteur de votre attente. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.

Pièces hors de prix

Les pièces RAS mais par contre les prix par rapport à 2021 ma commande de vidange a pris pratiquement 20 euros j’avais payé 69 euros en 2021 et la 87 euros !!! L’inflation a bon dos je trouve bizarrement l’électroménager n’augmente pas lui
26 oct. 2023
Bonjour, Nos fournisseurs ont dû augmenter leur tarif au vu de la conjoncture actuelle. Cependant nous prenons note de votre remarque et ferons au mieux pour vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Cordialement L'Équipe PiecesetPneus
25 oct. 2023
Cartons des pièces écrasés ou ouvert. Pas très soigneux dans l’emballage du colis
26 oct. 2023
Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de faire le point sur la situation et dans le but de trouver une solution à votre problème. Très belle journée. Service Clients
24 oct. 2023

Rien à redire mais…

Rien à redire pour la prise de la commande mais à ce jour, je n’ai toujours pas de nouvelles de sa livraison en point relais. Donc je pense que le système de livraison est à revoir…
26 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré des problèmes au niveau du transport. Notre équipe a validé un nouvel envoi en garantie pour une livraison directement à votre domicile, afin de vous satisfaire au mieux Cordialement L'Équipe PiècesetPneus.
22 oct. 2023
Délai de livraison
25 oct. 2023
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire concernant les délais de livraison. Il vous était annoncé une livraison entre le vendredi 27 Octobre et le jeudi 2 Novembre, Hors votre commande a été livré le 18 Octobre. Cordialement L'équipe Pieces et Pneus.
AM
17 oct. 2023

Article commandé pas en stock.

Indique qu'un article est en stock au moment de la commande alors que ce n'est pas le cas, pas non plus chez le fournisseur semble-t-il. Pratique pas honnête, beaucoup de temps perdu pour tout le monde ...
20 oct. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage,...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
13 oct. 2023
livraison payante en plus ce n'est pas livré a la maison
13 oct. 2023
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre commentaire avec nous. Nous comprenons vos préoccupations concernant les frais de livraison. Nous souhaitons expliquer que nos tarifs de livraison sont basés sur divers facteurs, notamment la destination, le poids et la taille des colis. Nous faisons de notre mieux pour maintenir des coûts de livraison raisonnables et transparents pour nos clients. Néanmoins, nous prenons en considération vos commentaires et vos préoccupations, et nous continuons à travailler pour améliorer notre politique tarifaire. Si vous avez d'autres questions ou besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
La livraison trop longue
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé que la livraison a été plus longue que prévu. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir votre commande rapidement, et nous nous efforçons toujours de respecter nos délais de livraison estimés. Cependant, il peut y avoir des circonstances imprévues, telles que des retards de transporteurs ou des problèmes logistiques, qui peuvent affecter le délai de livraison. Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant votre commande ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
4 oct. 2023

Bons de remise pour frais de port.........

Les pièces que j'ai commandées sont très bien et la livraison aussi. J'avais besoin de liquide de refroidissement mais je n'ai pas acheté car les frais de port sont exorbitants comparés à ceux des bidons d'huile de même contenance. Bon de réduction pour prochaine commande ?????
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur les pièces que vous avez commandées et sur la qualité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. En ce qui concerne les frais de port, nous comprenons que cela puisse être un facteur important dans votre décision d'achat. Nous nous efforçons constamment d'optimiser nos tarifs d'expédition pour offrir les meilleurs prix possibles à nos clients. Cependant, les coûts d'expédition peuvent varier en fonction de divers facteurs, tels que la taille et le poids des articles, la destination de livraison, etc. Nous prenons en compte votre commentaire sur les frais de port et nous l'utiliserons pour évaluer nos politiques tarifaires. Bien que nous ne puissions pas offrir de bon de réduction pour votre prochaine commande, soyez assuré que nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre service et de répondre aux besoins de nos clients. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance envers notre entreprise et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
1 oct. 2023
information delais
5 oct. 2023
Bonjour, Nous regrettons que vous ayez eu à subir un retard de livraison, mais nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs avec lesquels il peut y avoir des retards que nous ne pouvons pas prévoir. Nous espérons toutefois vous apporter une meilleure satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement L'Équipe PiecesetPneus
27 sept. 2023

Livraison lente et non emballée

Bon rapport qualité prix .La batterie à l'air de capacité correct a voir à l'usage. Mais sur le site elle était donnée comme non conforme pour mon Opel agila, avec des dimensions erronées ce qui n'est toujours pas corrigé sur le site mais par téléphone on m'a confirmé que c'était la bonne batterie que j'ai effectivement reçu. par contre, Batterie commander le 12 0 9, reçu le 18 09, sans aucun emballage, ni même de protection des bornes de batterie.
28 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récente expérience d'achat chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre batterie d'un bon rapport qualité-prix et qu'elle semble convenir à votre Opel Agila. Nous nous excusons pour toute confusion concernant les informations de compatibilité sur notre site Web. Nous allons immédiatement examiner et corriger cette erreur pour éviter toute confusion future. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre batterie n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes d'emballage. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre processus de livraison et garantir que nos produits soient mieux protégés lors de l'expédition. En cas de besoin, notre service client reste à votre disposition au 02.99.74.37.39. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
23 sept. 2023
Piece non conforme, pas de pièce de remplacement en stock. Retour. Remboursement sous 15 jours ??
25 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que la pièce commandée n'était pas compatible avec votre véhicule. Notre équipe du service retour traitera votre retour dès réception du colis. Le traitement de votre retour sera effectué dans les plus brefs délais, conformément à nos procédures internes, et vous recevrez votre remboursement dès que possible. Il est important de noter que les retours sont traités en moyenne 15 jours suivant la réception du colis. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'informations sur l'état de votre remboursement, n'hésitez pas à contacter notre service client au 02.99.74.37.39. Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos préoccupations. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
1 sept. 2023
Pièce notée en stock et finalement pas dispo. Délai attente trop long.
1 sept. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
30 août 2023

mise à jour su site internet

mettre le site à jour sur la disponibilité des pièces
31 août 2023
30 août 2023
Je n'ai rien aimé car quand vous commandez un pommeau de vitesse bien spécifique pour une référence de voiture spécifique je suis dans l'attente que celui-ci soit adapté à mon véhicule mais ce n'était pas le cas.
31 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le pommeau de vitesse que vous avez commandé n'était pas adapté à votre véhicule comme vous l'attendiez. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous nous excusons pour cette expérience décevante. Nous attachons une grande importance à fournir des produits de haute qualité et compatibles avec les spécifications de nos clients. Votre retour est précieux, car il nous aide à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter avec vous pour comprendre plus en détail ce qui s'est passé et pour trouver une solution à votre situation. N'hésitez pas à nous contacter au 0299743739 pour que nous puissions rectifier cette situation de la meilleure façon possible. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
29 août 2023
29 août 2023
(Réponse à votre avis rédigé précédemment) Bonjour, Nous regrettons vivement les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Il est évident que ce niveau de disparité entre la commande et la réception n'est pas du tout satisfaisant. Nous sommes en train d'enquêter sur ce problème pour comprendre ce qui s'est passé et pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous informer de cette situation. Si vous avez d'autres informations ou des détails à nous fournir concernant ce problème, n'hésitez pas à nous les communiquer. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
27 août 2023
le programme de pièces détachées est très ancien et pose de sérieux problèmes
28 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant notre programme de pièces détachées. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés ? Votre retour est extrêmement précieux pour nous, car il nous aide à améliorer constamment nos services. N'hésitez pas à nous contacter au 0299743739 afin que nous puissions travailler ensemble pour résoudre ces problèmes. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
25 août 2023
25 août 2023
Bonjour, Vous avez attribué trois étoiles à votre expérience, mais sans laisser de commentaire. Votre avis est important pour nous, et nous serions ravis d'en savoir plus sur votre expérience afin de mieux comprendre comment nous pourrions vous servir au mieux à l'avenir. N'hésitez pas à nous partager vos commentaires pour que nous puissions continuer à nous améliorer. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
23 août 2023
Livraison tardive, service client réactif tout de meme.
23 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience d'achat. Nous regrettons sincèrement que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Cependant, nous apprécions que vous ayez souligné la réactivité de notre service client. Nous nous efforçons toujours de répondre aux besoins et aux préoccupations de nos clients de manière efficace. Votre avis est précieux pour nous, car il nous aide à continuer à améliorer nos processus et à offrir un meilleur service à l'avenir. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous continuerez à considérer Piecesetpneus.com pour vos besoins futurs. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com