piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 891 avis au cours des 12 derniers mois21 927 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

14 févr. 2024
Au niveau de la pièces commander parfait ,sinon pour la livraison invraisemblable, faire des distances supplémentaires non ,la pièces viens de rennes j'habite la bretagne Finistère, elle a fait un petit détour de 500 km aller retour Orléans, mêmes si la logistiques n'est pas parfaite je le conçois, faut pas exagérer.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la pièce que vous avez commandée. De plus, nous tenons à vous informer que votre commande a été livrée dans les délais prévus, dès le 9 février, ce qui est en avance par rapport à la plage de livraison initialement annoncée entre le 7 et le 13 février. Cependant, nous comprenons votre déception quant au trajet apparemment inefficace de la livraison. Il est important de noter que nous faisons de notre mieux pour garantir des livraisons rapides et efficaces. Malheureusement, une fois que le colis est remis au transporteur, nous n'avons plus de contrôle sur le trajet précis qu'il emprunte pour arriver à destination, surtout lorsqu'il s'agit de livraisons en point relais. Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous vous encourageons à modifier votre évaluation en tenant compte du fait que votre commande a été livrée dans les délais prévus. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.37.39 Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
J ai passé commande chez vous sur votre site pour un outil facom , mais je me suis trompé dans la dimension, je vous et donc appelez à la première le lendemain pour vous demander de rectifier ma commande, la personne que j ai eu au téléphone m a dit pas qu il n y avait pas de soucis et qu elle rectifier de suite avant expédition, le problème c est que j ai reçu ma commande mais le produit n avait pas était rectifier, donc je me retrouve avec le mauvais outil, et je dois re- passer commande, donc re- payer les frais de port et l outil à la bonne dimension.
Vous mettez des pièces en ligne que vous pas dans le stock quant on téléphone pour s assurer que soit la quand on a besoin des articles .exemple on écrit marqueur Ecrimetal .votre site nous le propose à 2 euros 50 dans différents couleur mais vous l avez pas dans l entrepôt. Cordialement bonne année.

Très bien...un peu long comme délais…

Très bien...un peu long comme délais ...et pas d'explication sur le fait que la ref n'est plus la même .....donc coup de tel et explication très claire du Mr au tel ...un petit mot avec le paquet aurait été plus facile a comprendre pour moi ..le côté neuneu de l'acheteur...
navigation aisée, commande simple, délais de livraison correct. MAIS : reçu des bougies NGK alors que j'ai commandé des BOSCH. Soit, ce sont des équivalents, mais la moindre des choses serait de prévenir avant d'être mis devant le fait accompli.
Carton de 10kg de chiffons arrivé sans emballage donc un peu abîmé aux coins. Le carton permet la distribution des chiffons donc fait partie du produit. Rien de grave dans tout ça, tout le reste ok, rapide et correspondant aux attentes.
23 janv. 2024
très bon vendeur qui vous renseigne bien et je vient d acheter 2 jeux de plaquettes de frein et je voie que vous donner un jeu de goujon pour étrier frein alors qu il devrais avoir 4 goujon part paquet merci
16 janv. 2024

BON CONSEIL

Bon accueil au Sce Technique et bons conseils. Livraison à prix abordable et très rapide. Dommage que mi-janvier le stock sur les chaines neige ne soit pas plus fourni.

Peux faire mieux.

J'ai aimé la rapidité et le tarif des frais d'envoi par contre j'ai un Mondial Relay plus proche qui n'est pas pris en conte pour y recevoir les colis !!!! Dommage.

Capteur température d'eau

Prix de la pièce et de la livraison excellent. Livraison un peu longue et le carton contenant la pièce était déjà ouvert mais la pièce une fois installé fonctionne.
La rapiditée , les conseils , mais mais batterie était dans un carton trop grand et se baladait a l intérieur mal callée sinon j aurais mis 5 étoiles
Mes chaînes à neiges correspondent à ma demande d'achat. J'ai regardé le montage et démontage sur YouTube, cela m'a bien aidé.
19 janv. 2024
Bon rapport qualité prix Envoi rapide et soigné Dommage que le retour de pièces ne dispose pas d'avantage tarifaire négocié
19 janv. 2024

Livraison domicile

Pour des articles de petites tailles pourquoi ne pas proposer des livraisons à domicile dans la boîte aux lettres.
23 janv. 2024

Descriptif fidèle et délai honoré

Les produits commandés correspondaient à la descriptions sur le site. Le délai d'expédition a été respecté.
21 janv. 2024

Satisfaction

Assistance efficace pour résoudre le problème lié à l’incident survenu à la 1ère tentative de livraison