Laissez moi vous dire que vous êtes HONTEUSE et c'est SCANDALEUX ce que vous faites.
Non seulement' vous m'avez d' abord pris pour un menteur, et après avoir reconnu que ce que je disais est vrai vous ne faites même pas de geste alors que votre site a dysfonctionné et que je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais le droit ?
Mais pourquoi me faire perdre mon temps depuis plusieurs jours et ne pas me dire que vous vous contre fichez et en avez rien à foutre de ce que je vous raconte et que Vosu saviez depuis le début que, ne vous ferez rien pour arranger la chose? Pourquoi avoir un service client si vous vous en tapez et que vous envoyez vos clients allez se faire foutre ?
HONTE À, VOUS, BODY&FIT, LA PIRE MARQUE QUE J'AI VU NIVEAU COMMUNICATION ET SYMPATHIE
Livraison en pont relai alors que j’attendais le produit à mon domicile
Honteux
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3 nov. 2023
Avis validé
Service Client inefficace….
Demande ignorée
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Réponse de Body&Fit FR
6 nov. 2023
Bonjour,
Merci pour votre feedback. Nous sommes navrés que vous n’avez pas pu profiter de l’offre « Gymbag » avec votre commande. Comme expliqué par notre service client, le code nécessaire pour profiter de cette offre n’a malheureusement pas été sais et d’autres codes non-cumulables ont été utilisés. Nous comprenons que ceci n’est pas idéal et nous sommes toujours là pour vous assister avec nos offres et comment pouvoir en profiter.
L'équipe Body&fit
16 oct. 2023
Avis validé
J’ai prit congé toute une journée pour recevoir le colis envoyé par Chronopost, qui n’est jamais venu ça a été reporté 3 jours après puis 1 semaine puis encore 1 jour, donc prendre des congés pour qu’une société aussi médiocre que chronopost vous manque de respect et en plus a renvoyé le colis à l’expéditeur sans aucune raison apparente!! C’est un scandale! Plus jamais! Body and fit ni chronopost
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11 oct. 2023
Avis validé
commande non reçu
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Réponse de Body&Fit FR
12 oct. 2023
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés d’entendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à prendre contact par téléphone ou par email avec notre service client afin de pouvoir vous apporter une assistance. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci!
L'équipe Body&Fit
11 sept. 2023
Avis validé
Commande jamais recue
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Réponse de Body&Fit FR
11 sept. 2023
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés d’entendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à prendre contact par téléphone ou par email avec notre service client afin de pouvoir vous apporter une assistance. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci!
L'équipe Body&Fit
4 sept. 2023
Avis validé
I didn’t revive the package .. not even in the point relay!!!
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Réponse de Body&Fit FR
5 sept. 2023
Good morning,
We're sorry to hear that you haven't received your order yet.
During your last call, we informed you that we will soon be able to begin an investigation with the carrier. We are always here to help you with any issues!
The Body&Fit team
1 sept. 2023
Avis validé
Bestelnummer FRBE75457578 nog niet ontvangen
Beste,
Ik heb mijn bestelling nog niet ontvangen, ik heb jullie daarover gemaild, per Facebook et messenger sms gestuurd, per telefoon gebeld maar niemand antwoord.
Ik wil graag mijn bestelling of terugbetaling hebben alstublieft, mvg Jamshid
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8 août 2023
Avis validé
Contrairement aux autres fois, je n’ai toujours pas reçu mon colis après presque deux semaines d’attente.
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Réponse de Body&Fit FR
9 août 2023
Merci pour votre feedback et toutes nos excuses pour ce souci avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous en sommes désolés. Nous nous efforçons habituellement de garantir une livraison en 24h pour la Belgique. Nous venons de prendre contact avec vous afin de résoudre cette situtation au plus vite.
L'équipe Body&Fit
14 juil. 2023
Avis validé
Bonjour, une commande en cours depuis le 3 juillet , et j'espère que le produit commandé blanc d'œuf liquide sera encore avec une DLC longue sinon retour a l'envoyeur ou répression au service hygiène et plus ......
A votre bon sens pour un geste commerciale sur la commande si vous souhaitez garder un nouveau client .
Cordialement,
MR MORCILLO CHRISTOPHE.
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Réponse de Body&Fit FR
17 juil. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. D'après le suivi en ligne, le transporteur était en attente d'information complémentaires de votre part suite à une adresse incomplète ou inconnue. Votre colis nous a finalement été retourné et est actuellement en cours d'acheminement vers notre entrepôt. Afin de ne pas vous faire attendre, nous venons de procéder au remboursement intégral de votre commande. Nous restons à votre disposition si besoin.
L'équipe Body&Fit
11 juil. 2023
Avis validé
Colis abîmé et ouvert manque 1 produit franchement déçu. Je vais porter une réclamation
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Réponse de Body&Fit FR
12 juil. 2023
Merci pour votre feedback et toutes nos excuses pour ce souci avec la livraison de votre commande.
Nous venons de vous envoyer un email afin de vous proposer une solution. Nous sommes toujours à votre service en cas de problème!
L'équipe Body&Fit
17 juin 2023
Avis validé
1. Produit Pre-Workout imbuvable
2. Livraison problématique avec PostNL
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Réponse de Body&Fit FR
21 juin 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que le goût de votre Pre-Workout ne vous plaise pas. Veuillez noter que nous proposons également le BF10 sous forme de sachets individuels afin de vous donner la possibilité d'essayer le produit avant de commander un pot complet. Cette solution vous permet d'éviter les surprises. Quant à la livraison, il semble que votre colis ait été livré en point-relais suite à votre absence lors de la livraison. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et notre service client se tient bien sûr toujours à votre disposition si besoin.
L'équipe Body&Fit
26 mai 2023
Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande alors qu'ils disent qu'elle a été livré !! C'était ma première commande avec body&Fit et je suis très déçu!
Si je ne reçois pas mon remboursement ou/et ma commande(les produits) je pense que je ne vais plus jamais commander.
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Réponse de Body&Fit FR
26 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour ce souci avec la livraison de votre commande.
Suite à votre prise de contact avec notre service client hier, nous vous confirmons que le nécessaire a été fait auprès du transporteur afin de pouvoir vous proposer une solution le plus rapidement possible.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informée au plus vite.
Nous vous remercions pour votre patience
L'équipe Body&fit
18 mai 2023
Avis validé
Jamais ressue ma commande et injoignable 0 réponse / arnaque
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Réponse de Body&Fit FR
23 mai 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service client est joignable tous les jours ouvrés de 9h à 17h (et donc fermé le 18 mai car c'était le jour de l'Ascension, férié). Nous espérons que vous avez bien reçu notre réponse le lendemain et sommes ravis de constater que vous avez entretemps bien réceptionné votre commande.
L'équipe Body&Fit
9 avr. 2023
Avis validé
Article toujours pas livrer après l’avoir commandé il y a 1 semaine
J’ai commandé un article il y a une semaine et jusqu’à présent je ne l’ai toujours pas reçu. Le délai de livraison de 48h à 96h est largement dépassé, je vous ai appelé à mainte reprises ainsi qu’à la société de livraison est aucune réactivité de votre part
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Réponse de Body&Fit FR
11 avr. 2023
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes navrés que votre colis ait subi un retard dans le réseau du transporteur. Nos délais de livraison sont en effet habituellement estimés à 2-4 jours ouvrés. Nous sommes en contact avec le transporteur afin d'obtenir la livraison de votre colis au plus vite. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que possible. Merci pour votre patience et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
L'équipe Body&Fit
26 mars 2023
Avis validé
Goût inachevé,plutôt chimique
Bonjour
J’ai déjà demandé le retour et j’espère que vous serez compréhensif car j’ai goûté deux barres différentes afin de me faire une opinion, bar deluxe on un goût de gasoil et les barres clean proteines bar ne correspond pas à mes attentes ,elle avez un goût infecte de chimie mal maîtrisée
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Réponse de Body&Fit FR
27 mars 2023
Merci d'avoir pris le temps de vous laisser un avis. Nous sommes navrés que vos produits ne vous aient pas donné entière satisfaction. Comme indiqué lors de votre récent contact avec notre service client, nous sommes ravis de vous proposer une solution, en l'occurrence un remboursement des produits conformément à notre termes et conditions. Nous reviendrons également vers vous par email afin de nous assurer que votre expérience soit positive et satisfaisante.
L'équipe Body&Fit
16 mars 2023
Avis validé
Très mécontent de Pauline a l'accueil
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Réponse de Body&Fit FR
16 mars 2023
Bonjour,
Je suis navrée d'apprendre que vous etes insatisfait de l'assistance qui vous a été apportée néanmoins, je vous ai simplement indiqué nos procédures de retour/remboursement ainsi que de l'email qui vous a préalablement été envoyé afin de pouvoir vous apporter une assistance sur la prochaine commande que vous pouvez passer sur notre site, soit un price match entre votre commande initiale et votre nouvelle commande. Nous attendons simplement le numéro de votre nouvelle commande afin de pouvoir procéder a ce price match. Des que vous aurez passé votre nouvelle commande, envoyez nous par email le numéro de cette commande et nous procéderons a ce dernier, comme indiqué lors de votre appel.
Je vous souhaite une bonne journée.
12 mars 2023
Avis validé
Commande refusé ,car le carton était ouvert ,et des produits étaient détériorés,j'ai envoyé un mail et toujours pas de réponse ..
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Réponse de Body&Fit FR
13 mars 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre commande ait été endommagée en transit. Vous avez bien fait de nous signaler le souci par email afin que l'on puisse vous aider. Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h et répondra donc à votre email dans la journée pour vous proposer une solution adéquate.
L'équipe Body&Fit
6 mars 2023
Avis validé
Aucun geste envers un de leur code dysfonctionnel !!!
Laissez moi vous dire que vous êtes HONTEUSE et c'est SCANDALEUX ce que vous faites.
Non seulement' vous m'avez d' abord pris pour un menteur, et après avoir reconnu que ce que je disais est vrai vous ne faites même pas de geste alors que votre site a dysfonctionné et que je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais le droit ?
Mais pourquoi me faire perdre mon temps depuis plusieurs jours et ne pas me dire que vous vous contre fichez et en avez rien à foutre de ce que je vous raconte et que Vosu saviez depuis le début que, ne vous ferez rien pour arranger la chose? Pourquoi avoir un service client si vous vous en tapez et que vous envoyez vos clients allez se faire foutre ?
HONTE À, VOUS, BODY&FIT, LA PIRE MARQUE QUE J'AI VU NIVEAU COMMUNICATION ET SYMPATHIE
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Réponse de Body&Fit FR
7 mars 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre non satisfaction vis-a-vis de votre expérience sur notre site. Néanmoins, comme nous vous l'avons expliqué lors de votre contact avec notre service client vous n'étiez malheureuement pas éligible au code que vous avez tempté d'utiliser car votre commande était en dessous des 75 euros d'achats, limite pour que le code fonctionne. Apres vérification aupres de notre service marketing, le code était bien valide lors du passage de votre commande mais le prix d'achat de cette derniere est inférieur a 75 euros, ce qui explique donc pourquoi ce dernier n'a pas fcontionné. Nous vous invitons a bien lire les termes et conditions de nos promotions afin d'éviter un quiproquo dans le futur.
Notre service client vous a bien expliqué ces informations apres votre contact, n'hésitez pas a répondre au dernier email envoyé si vous avez d'autres questions.
L'équipe Body&Fit
17 févr. 2023
Avis validé
Publicité mensongère. Je ne peux pas suivre mon colis. Je ne sais pas si je vais le recevoir ?
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Réponse de Body&Fit FR
20 févr. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre colis. Je vous invite à prendre contact avec notre service client afin d'obtenir toutes les informations pour suivre le statut de votre livraison. Nous sommes disponibles par email, chat et téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Nous vous aiderons volontiers!
L'équipe Body&Fit
11 févr. 2023
Avis validé
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Réponse de Body&Fit FR
13 févr. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés de voir que vous nous avez évalué une étoile. Malheureusement nous n'avons aucune prise de contact de votre part. Afin que nous puissions vous apporter une assistance, n'hésitez pas a nous contacter par email afin que nous puissions vous aider: service_be@bodyandfit.com
L'équipe Body&Fit
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.