Hipanema- Logo - Avis

Hipanema
Avis:

77 avis au cours des 12 derniers mois77 avis au total  

4,27
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 mars 2024
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Hipanema remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 avr. 2024
 Avis validé
J'ai connu Hipanema en achetant sur Nocibe. Les bijoux que j'ai vus correspondent à mes goûts. Par contre, sur le site j'ai cru acheté une paire de clous d'oreilles très jolies et en fait elles sont vendues à l'unité ! J'ai pourtant l'habitude de Swarovski mais pas de boucles d'oreilles à l'unité ! A part ça, je suis satisfaite

l'avis le plus négatif

25 mars 2024
 Avis validé
Bonjour Délai de livraison relativement longue. Avec un manque d'information sur suivi du colis. (Je vis dans les DOM) Et merci pour à vous de livré dans les DOM. Malheureusement une erreur dans la préparation de mon colis dommage j avais un évènement important pour lequel je voulais porter l'ensemble. Mais l'erreur est humaine j'espère que le remboursement et le retour seront à la hauteur. Prenez en compte que mon colis a pris plus de 3 semaines pour arriver et que je ne serai pas dans les temps de 15 jours pour le retour du bijou. En ce qui concerne les autres bijoux ils sont magnifiques. Et je tiens à dire que je ne suis pas une cliente mécontente, juste il y a quelques améliorations à faire. Merci en espérant avoir un retour très prochainement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Hipanema

10 mai 2024
 Avis validé
Jolis produits prix abordables toujours un plaisir
Signaler un avis
Réponse de Hipanema
14 mai 2024
Bonjour Marine, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque ! Belle journée, Loreena
il y a 9 jours
 Avis validé
La pièce reçue avait un aspect de qualité très médiocre par rapport à ce que les photos du site montraient. Un prix exagérément élevé pour un tel bijou.
Signaler un avis
Réponse de Hipanema
il y a 9 jours
Bonjour Corine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes peinés de lire votre déception quant au collier que vous avez reçu. Ce modèle de la collection été 2024 a eu beaucoup de succès. Nous prenons tout de même en compte votre afin que nos stylistes bijoux Sabine et Laury puissent améliorer les prochaines collections. Je constate que vous n'avez pas contacté le service client et après vente pour nous faire part de cela. N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse trouver une solution qui vous convienne. :) Belle journée, Loreena
12 mai 2024
 Avis validé
article reçu qualité médiocre
Signaler un avis
Réponse de Hipanema
14 mai 2024
Bonjour Annabelle, J'espère que vous allez bien. 😊 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire. Cela est très important pour nous. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction suite à la réception de votre commande. Cela nous peine également. Je constate que vous n'avez pas contacté le service client ni le service après vente à propos de votre bracelet. A-t-il un défaut ? Pourriez-vous m'en dire plus quant à la qualité du produit que vous évoquez ? Belle journée, Loreena
14 avr. 2024
 Avis validé

Joli mais …

C’est joli, coloré, mode ; néanmoins ça ne vieillit pas toujours très bien malgré le soin que l’on prend des bijoux - juste prix pour le modèle mais trop cher pour la qualité.
Signaler un avis
Réponse de Hipanema
15 avr. 2024
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions de prendre le temps de retranscrire ici votre expérience d'achat auprès de notre marque. Nous prenons en compte vos remarques et conseils pour les prochaines collections. N'hésitez pas à revenir vers nous (Téléphone, mail, Whats'app, etc...) si vous avez la moindre question ou besoin de réparation. A bientôt, Loreena
16 avr. 2024
 Avis validé
LA BAGUE EST JOLIE ET CONFORME .Le souci est sa taille trop grande car sur mon baguier elle correspond au 56;Merci et bonne journée.
Signaler un avis
Réponse de Hipanema
16 avr. 2024
Bonjour Catherine Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque. Si vous avez la moindre question ou demande concernant cette bague n'hésitez-pas à nous en faire part. La taille 54 est notre plus grande taille pour ce modèle. Belle journée Loreena Belle journée, Loreena
28 avr. 2024
 Avis validé
Le service clientèle, Loreena et la qualité des bijoux
Signaler un avis
Réponse de Hipanema
30 avr. 2024
Bonjour Sophie, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque et nos bijoux ! J'ai été personnellement ravie de vous avoir aider. :) Belle journée, Loreena
12 avr. 2024
 Avis validé
J'aime beaucoup les manchettes.
Signaler un avis
Réponse de Hipanema
15 avr. 2024
Bonjour Jacqueline, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre amour pour nos manchettes. Nous avons hâte de vous présenter les prochaines collections. :) Belle journée, Loreena
22 avr. 2024
 Avis validé
Fort mécontente de ne pas avoir eu les pochons pour mettre les bijoux que j avais commandé … c est un des éléments qui faisait que j apprécie cette marque … cela permet de protéger ces bijoux qui ne sont pas forcément donnés … je suis cliente depuis des années et vraiment déçue …
Signaler un avis
Réponse de Hipanema
22 avr. 2024
Bonjour Frédérique, Je suis vraiment navrée de lire que vous n'avez pas reçu de pochons dans votre commande. Mille excuses pour ce désagrément. Je vous fais parvenir dès aujourd'hui quelques pochons pour vos bijoux Hipanema. J'espère que cette solution vous convient. :) Belle journée, Loreena
25 mars 2024
 Avis validé
J'aime beaucoup les manchettes Hipanema. Par contre, je trouve qu'il est dommage qu'il n'y ai pas une pochette qui soit donnée afin de pouvoir le ranger.
Signaler un avis
Réponse de Hipanema
25 mars 2024
Bonjour Jacqueline, Merci infiniment pour votre gentil message et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaites de nos bijoux et de votre expérience auprès de notre marque. N'hésitez à nous demander si vous avez besoin d'un petit pochon supplémentaire. :) Belle journée, L'équipe Hipanema
25 mars 2024
 Avis validé
Très beau choix de bijoux Pus de taille L en bracelets ?
Signaler un avis
Réponse de Hipanema
25 mars 2024
Bonjour Sophie, Merci infiniment d'avoir pris le temps de répondre à cet avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers nos bijoux et notre marque. Le bracelet panthère est en effet en rupture de stock en taille L. Si jamais il revient en stock, je vous préviendrais au plus vite ! Belle journée Loreena
KL
katherine l.
bray dunes
25 mars 2024
 Avis validé
Les aimants des bracelets s en vont j en ai 2 de foutu
Signaler un avis
Réponse de Hipanema
25 mars 2024
Bonjour Katherine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes fidèles. Nous avons un service après-vente en charge des réparations. Nous pouvons tout à fait procéder à une réparation et/ ou changement d'aimant afin que vous puissiez continuer à porter vos bracelets manchettes encore longtemps ! Je vous invite à nous envoyer une photo des manchettes en questions à l'adresse email: shop@hipanema.com. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais pour vous indiquer la suite de la procédure. Belle journée, L'équipe Hipanema
25 mars 2024
 Avis validé

Tish

Large choix/ rapidité dans la livraison
Signaler un avis
Réponse de Hipanema
26 mars 2024
Bonjour Laetitia, Merci infiniment pour votre gentil message et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaites de nos bijoux et de votre expérience auprès de notre marque. :) Belle journée, L'équipe Hipanema
25 mars 2024
 Avis validé
Bijou exotique de belle qualite
Signaler un avis
Réponse de Hipanema
25 mars 2024
Bonjour Christiane, Merci infiniment pour votre gentil message et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaites de nos bijoux et de votre expérience auprès de notre marque. Belle journée, L'équipe Hipanema
25 mars 2024
 Avis validé

Les bijoux sont beau et le rendu est canon

Bonjour Délai de livraison relativement longue. Avec un manque d'information sur suivi du colis. (Je vis dans les DOM) Et merci pour à vous de livré dans les DOM. Malheureusement une erreur dans la préparation de mon colis dommage j avais un évènement important pour lequel je voulais porter l'ensemble. Mais l'erreur est humaine j'espère que le remboursement et le retour seront à la hauteur. Prenez en compte que mon colis a pris plus de 3 semaines pour arriver et que je ne serai pas dans les temps de 15 jours pour le retour du bijou. En ce qui concerne les autres bijoux ils sont magnifiques. Et je tiens à dire que je ne suis pas une cliente mécontente, juste il y a quelques améliorations à faire. Merci en espérant avoir un retour très prochainement
Signaler un avis
Réponse de Hipanema
25 mars 2024
Bonjour Florence, J'espère que vous allez bien. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Il compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte tous vos conseils et remarques afin que l'on améliore votre expérience auprès de notre marque. Le délai de livraison que vous m'indiquez me semble également long. Nous estimons une livraison pour les DOM en dix jours environ. Nous sommes tributaires du transporteur et subissons parfois les aléas de transport. Je suis sincèrement navré que vous n'avez pas pu porter ces bijoux à temps pour votre évènement. Le suivi de votre colis indique qu'il a été livré aujourd'hui (25/03/24). A l'avenir, n'hésitez surtout pas à m'en informer afin que je puisse faire quelque chose. Belle journée, Loreena