AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2017
AllSpares.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour AllSpares.fr

Après avoir changé le filtre de mon frigo américain whirlpool, la lampe témoin ne s'arrête pas, J'ai envoyé un mail à allspares et je n'ai pas reçu de réponse.....
Cartouches pour carafe BRITA pas compatibles Plus jamais je ne commanderais chez vous
24 févr. 2024
L'un des flacons était percé et ça a coulé sur les autres boîtes
Je n'ai toujours rien reçu ! Mondial Relay est à éviter.
Commande passée lundi dernier et toujours pas de colis

Réception Commande

Commande du 1er Février toujours pas reçue le 7 février
24 févr. 2024
Livraison non conforme à la commande passé
Commande perdue et zéro information !!!

Toujours pas reçu ma commande…..

Toujours pas reçu ma commande…..
me livrer ce que j'ai commandé
Commande perdue
4 févr. 2024
3 févr. 2024
Commande non conforme. J'ai payé une carafe Brita et 2 kits de 6 filtres soit 12 filtres. Or je n'ai reçu que 2 boîtes de 3 filtres, soit 6 filtres. En regardant les avis négatifs sur le site Allspares, je vois que beaucoup de clients ont été victimes de la même arnaque, ce qui laisse penser que c'est une fraude organisée et non une simple erreur lors de la préparation du colis. J'informe 60 millions de consommateurs et alerte la DDPP92 pour une enquête sur cette pratique frauduleuse. Site à éviter absolument.
23 déc. 2023
J'ai commandé 4 filtres pour réfrigérateur Samsung, dans le carton que j'ai recu il y avait 2 filtres et un papier signalant la livraison des 4 filtres, je me demande si c'est une erreur ou une arnaque, j'ai posé la question au service client et aucun retour. Donc je pense que je me suis fait arnaquer, dans ces conditions difficiles de mettre plus d'une etoile .je déconseille ce site.
31 janv. 2024
Pas de protection des produits détartrants dans le colis 4 doses étaient éclatées et ont coulés dans le colis cela n a rien d agréable de recevoir un colis dans cet état obligé de tout nettoyer Je ne joindrai de photos car les emballages sont partis à la poubelle Réclamation portée ce matin en attente de réponse
C'est un cite fantôme, vous n' avez aucun produit en stock et en plus vous allez plus vite à envoyer les factures et à débité les cartes que à expédier les commandes. Je ne ferai aucune publicité pour votre cite fantôme. Vous n'avez aucune communication avec vos clients.
7 janv. 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, et aucun suivi depuis la remise au transporteur. Je ne peux savoir quand et si je serai livré un jour. Je déconseille fortement de commander à ce vendeur qui utilise un transporteur Mondial Relay qui n'assume pas son engagement.
27 sept. 2023
Sur la dernière commande du 19.09.2023, j'ai payé en plus 6,95€ pour livraison à domicile par chrono poste ,et j'ai dû aller chercher mon colis au point relais...plus d'un kilomètre de chez moi .....alors que j'étais présente à l'heure annoncée. !!!!!
vous m'avez envoyer un document a remplir mais sa ne fonctionne pas c'est pour avoir le document pour renvoyer les filtre de glaciére qui ne son pas compatible je voudrai renvoyer le colis merci