AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Avis pour AllSpares.fr

21 avr. 2024
12 mai 2024
Dernière commande en date de ce mois-ci les cartouches filtres pour frigo américains ne sont pas adaptées, nous sommes partis 4 jours et notre fille nous a appelé pour nous dire qu'il y avait une grande flaque d'eau devant et dessous le frigo !!! Nous lui avons fait couper l'arrivée d'eau afin d'arrêter le débit d'eau et résultat je suis obligée de commander d'autres cartouches de la marque du fabriquant SAMSUNG et à mes frais !!!
15 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le filtre commandé ne soit pas compatible avec votre appareil. Nous vous invitons à contacter le service client afin de nous puissions trouver une solution à ce désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
7 mai 2024
7 jours d’attente pour une livraison Chronopost et finalement livré dans un point relais
12 mai 2024
M envoyer le produit Aucune notification !!!
15 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas reçu de notifications de la part de notre transporteur. Votre commande est bien arrivée hier (15/05) et attend votre passage au point relais que vous avez choisi. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations. Nous restons à votre disposition, Cordialement, le service client
13 mai 2024
Je n’ai pas reçu le produit commandé .
15 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les produits commandés. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
5 mai 2024
pas de notice en français
4 mai 2024
Toujours rien reçu...
8 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de faire le point sur votre commande et que nous puissions vous proposer une solution. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
31 mars 2024
Livraison rapide. Elément bien protégé dans un carton spécifique an plus de l'emballage du fournisseur. Il serait bien d'avoir dès la commande la liste complète des points relais disponibles (les magasins) et non pas uniquement les points relais à distribution automatiques qui s'avèrent ne pas être disponibles. Bien cordialement. Y. Maurice
17 avr. 2024

Entreprise sérieuse

Les produits sont bien décrits sur le site internet. La commande est envoyée rapidement et les produits correspondent bien à ma commande (filtres de hotte et cartouches compatibles Brita Maxtra).
Envoi rapide,sauf que des flacons étaient défectueux, le liquide coulait Service après-vente correct, je viens de réceptionner les flacons qui ont été remplacés
21 mars 2024
Vous êtes plus rapide qu'avant pour envoyer les commandes. C'est très bien continuez comme cela c'est très bien.
14 avr. 2024
Les produits sont bien... Par contre l envoi de 3 à 5 jours... moi il a mis 11 jours pour arriver.. Merci
La livraison était rapide mais les produits ont été livrés le lendemain du jour prévu !
16 avr. 2024
Conforme à la commande , dans les délais annoncés . Trop rarement le cas !...
Envoyé les étapes du produit Commande préparée Commande chez le transporteur
18 avr. 2024
Prévenir le client que sa commande est partie de l'entrepôt, merci!
Petit problème sur une bouteille de detartrant, elle fuyait.
rapidité le carton est arrivé un peu defoncé.

Filtre charbon pour hotte

Produit conforme, livré dans les délais
L’information du colis est arrivé