AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Avis pour AllSpares.fr

4 sept. 2023
Bonjour Toujours pas livré à J 5 Pourtant en route à proximité Merci de me tenir informé Serge Fuentès
21 août 2023
J ai commander 2 filtres pour spa j ai reçu 2 filtre pour cafetières rien n’a voire attention au commande
25 août 2023
Chère cliente Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre colis avec les bons articles est disponible au point relais. Nous vous avons envoyé un mail. Cordialement Le service client
4 févr. 2024
Trop de cartons : emballage carton dans emballage carton avec beaucoup de papier Quel gaspillage
23 janv. 2024
Les délais prévus n’ont pas été tenus Absent 10j , j’espère que le colis ne sera pas renvoyé …
JM
11 nov. 2023
Délais de livraison trop long plus de 2 semaines pour recevoir le colis.
15 oct. 2023
Pas de lien pour suivre la commande. Delai de livraison un peu long
15 août 2023
Je n'ai pas été prévenue de l'arrivée de mon colis au point relais
15 août 2023
Chère cliente Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément avec le transporteur. Cordialement Le service client

Réception Commande

Commande du 1er Février toujours pas reçue le 7 février
3 sept. 2023
Plus d une semaine et aucune nouvelle de ma commande
13 sept. 2023
Présenter les articles qui sont réellement vendus
Informations tardives, délai de livraison longs
Commende le 30/12 toujours rien reçu le 8/01
21 janv. 2024
Livraison assez lente, et sans information
9 janv. 2024
colis bien arrivé ,bien emballé
Produit manquant dans le colis
8 oct. 2023
24 août 2023
25 août 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution. Cordialement Le service client
13 août 2023
14 août 2023
15 juil. 2023
28 juil. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution. Cordialement, Le service client