AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr
Avis:

1 982 avis au cours des 12 derniers mois8 415 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 nov. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
AllSpares.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour AllSpares.fr

il y a 7 jours
 Avis validé
Dernière commande en date de ce mois-ci les cartouches filtres pour frigo américains ne sont pas adaptées, nous sommes partis 4 jours et notre fille nous a appelé pour nous dire qu'il y avait une grande flaque d'eau devant et dessous le frigo !!! Nous lui avons fait couper l'arrivée d'eau afin d'arrêter le débit d'eau et résultat je suis obligée de commander d'autres cartouches de la marque du fabriquant SAMSUNG et à mes frais !!!
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
il y a 4 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le filtre commandé ne soit pas compatible avec votre appareil. Nous vous invitons à contacter le service client afin de nous puissions trouver une solution à ce désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
il y a 12 jours
 Avis validé
7 jours d’attente pour une livraison Chronopost et finalement livré dans un point relais
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
L'article reçu n'est pas celui que j'ai commandé
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
il y a 9 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. Nous vous avons dès le 6/05 fait partir un nouveau colis pour corriger cela. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
il y a 7 jours
 Avis validé
M envoyer le produit Aucune notification !!!
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
il y a 4 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas reçu de notifications de la part de notre transporteur. Votre commande est bien arrivée hier (15/05) et attend votre passage au point relais que vous avez choisi. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations. Nous restons à votre disposition, Cordialement, le service client
il y a 6 jours
 Avis validé
Je n’ai pas reçu le produit commandé .
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
il y a 4 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les produits commandés. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
5 mai 2024
 Avis validé
pas de notice en français
Signaler un avis
4 mai 2024
 Avis validé
Toujours rien reçu...
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
il y a 11 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de faire le point sur votre commande et que nous puissions vous proposer une solution. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé

Très mauvais communication.

Lorsque j'ai commandé, vous avez écrit que vous enverriez un e-mail le jour de l'expédition du colis. Vous ne l'avez pas fait. J'ai essayé de téléphoner : Un disque disait qu'il fallait faire un chat ou envoyer un mail. J'ai essayé le chat : On m'a répondu d'envoyer un mail. J'ai envoyé un mail pour expliquer cela : On m'a répondu que c'était faux, et que vous répondiez au téléphone et par chat. Donc au lieu de vous excuser, vous prétendez que votre client ment.
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
1 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Comme nous vous l'avons indiqué par mail, notre ligne téléphonique est ouverte chaque jour. N'étant pas ouvert 24h sur 24, il convient cependant de vous renseigner sur les horaires d'ouverture de notre service client pour prévenir toute frustration. Nous espérons pouvoir vous aider de vive voix la prochaine fois que cela sera nécéssaire. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
16 avr. 2024
 Avis validé

service client pas réactif et contact tel hs

peu de réactivité de votre service client à une question simple (envoi d;un bon de retour procédure et étiquette) pas de possibilité de joindre le service par tel contrairement a ce qui est noté sur le site (24h et toujours pas de retour de mail )
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
17 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons un problème technique au niveau des demandes de retour actuellement, nous devons donc les traiter manuellement. Nous faisons notre maximum pour répondre aux demandes le plus rapidement possible. Vous nous avez contacté le 15/04 dans l'après midi, nous vous avons répondu en fournissant les informations nécéssaire au retour de votre commande le 16/04 dans l'après-midi également. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
29 mars 2024
 Avis validé

Livraison Mondial Relay nulle

Ce n'est pas la qualité du filtre que je juge car j'en suis chaque année satisfait. C'est le service livraison Mondial Relay qui n'arrive pas ni a livrer ni a communiquer. 0 . Et je ne suis pas livré au moment où l'on demande mon avis
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Très mauvaise expériences, le colis ne m'a pas été livré et il est de retour à l'expéditeur. Je l'ai payé et j'en ai besoin. Tous ceci pour un numéro de maison irone !!
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
1 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu récupérer votre colis. Si vous renseignez une adresse de livraison erronée, il est difficile pour notre transporteur d'honorer cette dernière. Nous vous conseillons de bien vérifier les informations avant de finaliser votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
19 mars 2024
 Avis validé
Bonjour Je n'ai toujours pas de réponse à ma demande, j'attends toujours un bon pour retourner un article et recevoir les articles que je n'ai pas reçu...
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé 1 filtre pour frigo Samsung et j'ai reçu 1 filtre de hotte aspirante. Et sur le bon de livraison, il y a bien marqué : filtre frigo ???
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé des filtres Samsung pour frigo et j'ai reçu des des compatibles allspares je ne comprends pas 😡😡
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Lorsque j ai passer commande c était des images de filtres originaux Samsung et j ai reçu une autre marque.
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
17 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Vous avez cependant bien reçu ce que vous avez commandé. Il s'agit d'un produit AllSpares, ce qui est notre marque maison. Lorsque vous commandez un produit d'origine, la mention "d'origine" est bien précisée dans le titre. Nous vous invitons à nous faire une demande de retour et à commander le produit d'origine. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
SM
Soizic M.
Moisenay
15 avr. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu du tout est que j’ai commandé. Et maintenant je galère pour récupérer un bon de retour.
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
1 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. Cette galère n'aura été que de courte durée puisque nous avons dès le 17/04 déclenché un nouvel envoi pour vous, dans le même temps, nous vous avons transmis les informations nécéssaires pour le retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
10 avr. 2024
 Avis validé
Référence non identique au produit concernant le filtre . Détartrant au top.
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé
Le colis est arrivé tout abîmé le carton en l'occurrence.
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
3 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé abimé. Nous espérons que son contenu n'a pas été endommagé, si tel est le cas, nous vous invitons à prendre contact avec le service client pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client.