AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr
Avis:

1 982 avis au cours des 12 derniers mois8 415 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 nov. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
AllSpares.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour AllSpares.fr

il y a 3 jours
 Avis validé

Prix intéressants. Colis bien abîmé

Prix intéressants. Délais de Livraison raisonnable. Par contre, comme déjà lu dans les commentaires,, le colis bien abîmé, un carton sur deux carrément ouvert a l'intérieur du colis.
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé

Bien, mais..

Bonjour. Je suis bien content du service et j'ai bien reçu le détartrant cafetière que j'avais commandé mais il était mentionné dans le colis, des filtres de hotte. Cordialement
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Rectification: après avoir fixé le bouchon sous le porte filtre (j’ai pas capté de suite) l’eau s’écoule normalement et le goût est plutôt bon voire meilleur que l’original
Signaler un avis
5 mai 2024
 Avis validé
Bon rapport qualité-prix, seul bémol colis mal emballé..Lorsque je l'ai récupéré il était ouvert d'un côté car pas bien collé!!!
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Livraison conforme à la commande, bon état. Seul petit problème la délai de livraison (10joues)
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé
Transaction sans problème, envoi rapide
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Dernière commande en date de ce mois-ci les cartouches filtres pour frigo américains ne sont pas adaptées, nous sommes partis 4 jours et notre fille nous a appelé pour nous dire qu'il y avait une grande flaque d'eau devant et dessous le frigo !!! Nous lui avons fait couper l'arrivée d'eau afin d'arrêter le débit d'eau et résultat je suis obligée de commander d'autres cartouches de la marque du fabriquant SAMSUNG et à mes frais !!!
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
il y a 4 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le filtre commandé ne soit pas compatible avec votre appareil. Nous vous invitons à contacter le service client afin de nous puissions trouver une solution à ce désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
il y a 12 jours
 Avis validé
7 jours d’attente pour une livraison Chronopost et finalement livré dans un point relais
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
M envoyer le produit Aucune notification !!!
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
il y a 4 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas reçu de notifications de la part de notre transporteur. Votre commande est bien arrivée hier (15/05) et attend votre passage au point relais que vous avez choisi. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations. Nous restons à votre disposition, Cordialement, le service client
il y a 5 jours
 Avis validé
Je n’ai pas reçu le produit commandé .
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
il y a 4 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les produits commandés. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client