AllSpares.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 2 nov. 2017
AllSpares.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour AllSpares.fr

Prix intéressants. Colis bien abîmé

Prix intéressants. Délais de Livraison raisonnable. Par contre, comme déjà lu dans les commentaires,, le colis bien abîmé, un carton sur deux carrément ouvert a l'intérieur du colis.
23 avr. 2024

Bien, mais..

Bonjour. Je suis bien content du service et j'ai bien reçu le détartrant cafetière que j'avais commandé mais il était mentionné dans le colis, des filtres de hotte. Cordialement
23 avr. 2024
Rectification: après avoir fixé le bouchon sous le porte filtre (j’ai pas capté de suite) l’eau s’écoule normalement et le goût est plutôt bon voire meilleur que l’original
5 mai 2024
Bon rapport qualité-prix, seul bémol colis mal emballé..Lorsque je l'ai récupéré il était ouvert d'un côté car pas bien collé!!!
Livraison conforme à la commande, bon état. Seul petit problème la délai de livraison (10joues)
28 avr. 2024
Transaction sans problème, envoi rapide
29 avr. 2024
28 avr. 2024
27 avr. 2024
24 avr. 2024
22 avr. 2024
21 avr. 2024
L'article reçu n'est pas celui que j'ai commandé
Réponse de AllSpares.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. Nous vous avons dès le 6/05 fait partir un nouveau colis pour corriger cela. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
31 mars 2024
Livraison rapide. Elément bien protégé dans un carton spécifique an plus de l'emballage du fournisseur. Il serait bien d'avoir dès la commande la liste complète des points relais disponibles (les magasins) et non pas uniquement les points relais à distribution automatiques qui s'avèrent ne pas être disponibles. Bien cordialement. Y. Maurice