Le prix en premier, car c’est d’abord ce qui a déterminé le choix du fournisseur CarParts Expert. Pour ce qui est du produit acheté, celui-ci correspond à mon attente (adaptation, pose, simplicité…).
Par contre , en ce qui concerne le suivi du colis, et frais de port, je modère ma satisfaction : pas d’informations suffisantes entre le départ et le jour de livraison (3 jours sans pouvoir connaître l’avancement du paquet). De plus, je pense que les frais sont un petit peu élevés, même pour du Chronopost en France. Malgré tout, je reste sur une note positive concernant CarParts Expert
Le prix ne justifie pas du tout la qualité. Couture qui se découse lors de l’installation et housse appuie tête impossible à installer car ouverture beaucoup trop petite. Sinon l’aspect est conforme à la présentation mais l’ajustage est plutôt celui d’une housse universelle. Le tout livré par le pire transporteur Chronopost qui ne livre jamais à domicile, quand on paye 14 € de livraison et qu’il faut en plus aller le chercher au point relais c’est plutôt limite. J’avais un doute voyant certains avis avant de commander, mais si j’avais su que c’était chronopost qui livrait alors que c’était annoncé par DPD je n’aurais pas finaliser mon achat (comme chaque fois que je voit que chronopost est chargé de la livraison).
Ce n’est pas de l’arnaque mais c’est loin de valoir les 215€ payé pour de siège avant.
Le service technique est top, les pièces sont de bonnes manufactures.
Par contre le transporteur, une catastrophe... Colis arrivé éventré...
Fuyez le transporteur DPD.
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
23 févr. 2024
Merci pour votre avis. Quelle horreur d'entendre que DPD n'a pas très bien pris soin du colis. Nous espérons que le produit lui-même était intact. Dans le cas contraire, veuillez nous contacter par email
17 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
14 févr. 2024
Avis validé
SAV sérieux et réactif
Commande et expédition rapide. Malheureusement erreur de référence de la pièce livrée, problème de lien dans leur informatique. Reclamation prise en compte très rapidement, remboursement immédiat avec copie d'écran à l'appui, sans besoin de retourner la pièce. Ils assument et sont très réactifs. 1 étoile en moins pour leur erreur, sinon très bon service après-vente.
Signaler un avis
10 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
6 févr. 2024
Avis validé
Délais de livraison un peu long.
Signaler un avis
26 janv. 2024
Avis validé
Satisfait livraison rapide pièces correcte
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
26 janv. 2024
Merci beaucoup. Très appréciée
11 janv. 2024
Avis validé
LES PRIX SONT QUAND MEME "HORS DE PRIX"
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
11 janv. 2024
Merci pour votre avis. Nos prix sont en ligne avec le marché et proportionnés à la qualité.
24 déc. 2023
Avis validé
Pas mal
Je n'ai pas compris pourquoi je devais adapter moi-même les fixations pour le tapis conducteur (découpe du tapis et installation des pièces de fixation, les tapis étant spécifiques à un modèle de voiture.
Produits diversifiés, expédition dans un délai raisonnable.
Signaler un avis
14 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
6 déc. 2023
Avis validé
Très bien, mais j’attends toujours le remboursement de ma première commande!!
Pouvez-vous faire le nécessaire merci
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
7 déc. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés mais nous n'avons pas encore reçu le colis. Veuillez vérifier le lien de suivi que vous avez reçu sur votre reçu. Ou contactez-nous par email.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.