Stikets.fr- Logo - Avis

Stikets.fr

2 eme fois que je commandes chez vous . C’est super pratique et ça tiens très très bien même après moulte lavage et passage au sèche linge Je me suis trompé dans la selection des étiquettes autocollantes . J’ai vu grandes mais la c’est juste trop grand pour coller sur des vêtements Dommage

27 sept. 2023
Très déçue par le système de livraison DHL qui n’est pas du tout fiable. Lors d’une 1ere commande, j’avais demandé une livraison chez moi. DHL m’a envoyé un SMS m’indiquant qu’ils n’avaient pas trouvé mon adresse et qu’il avaient déposé mon colis au relais colis. Lors de la 2eme commande, j’ai donc demandé directement une livraison au relais colis. Mais l’adresse du relais colis était fausse. Elle correspondait au relais « CBD » qui ne veut plus travailler avec DHL semble-t-il. J’ai donc perdu mon temps à aller d’un relais à l’autre ! Tout cela n’est pas très sérieux, même si cela n’a rien à voir avec le produit acheté.

Avis pour Stikets.fr

Les étiquettes sont vraiment jolie et de qualité, dommage je me rendais pas compte du nombre d'étiquettes qu'il me fallait....mais le packs que j'ai choisi n'en as pas assez de petites pour tous les crayons, feutres, stylos.....je vais malheureusement devoir en commander a nouveau
Encore une commande qui m'a satisfaite. Les étiquettes sont belles et colorées. Le choix du design est top notamment avec des licences. Mes enfants vont être ravis
20 juin 2024

Fabrication de mon logo perso comme je l’imaginais. Expédition rapide. Je suis très contente de mes produits Merci
17 juin 2024

Qualité constante commande après commande

Je me réapprovisionne régulièrement pour des étiquettes personnalisées, qui sont toujours de la même qualité !
La rapidité de livraison, un site clair et efficace et la qualité du produit. Tout y est! Parfait! Et merci.
Proposer des étiquettes thermocollantes plus petite car la taille petite ne convient pas.
DG
Respect de la date de livraison Produits bon rapport qualité prix
Réception commande rapide Article très joli et de belle qualité
29 juin 2024

Très bon choix de personnalisation

Très bon choix de couleurs et personnalisation, livraison rapide
24 juin 2024
Très beaux produits et qualitatif je recommande.
21 juin 2024
Rapidité de réalisation et d’expédition
Commande conforme à la description.
le rapidité et le rendu des stikers
24 juin 2024
Reçu rapidement bonne qualité
Respect du temp de livraison
Top